- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
25 juin 2019 à 22h20 #1607971
Non rien …
Juste envie de mettre 100 francs dans le nourrin … 😉
25 juin 2019 à 23h00 #1607977Le gilet jaune est peut être l’illustration d’un euphémisme …
L’euphémisme d’une situation qui ne peut plus durer …
26 juin 2019 à 16h26 #1608048Juste au passage,combien de lois moisie il nous a mise dans l’cul le macron , depuis la « démédiatisation » des « crétins de gilets jaunes » ??vas y compte bien mon gars …si t’a pas mal au fion , ça vas allors ,hein…
26 juin 2019 à 16h31 #1608051C’est surement parce que tu a un bon travaille assuré a vie ,et ta retraire déjà placée en banque hein ….ou alors Ci c’est pas la cas , c’est p’tet toi qui est con ? Vas savoir :-))))
26 juin 2019 à 16h38 #1608052Driv one SX a écrit :Juste au passage,combien de lois moisie il nous a mise dans l’cul le macron , depuis la « démédiatisation » des « crétins de gilets jaunes » ??vas y compte bien mon gars …si t’a pas mal au fion , ça vas allors ,hein…
ba vazy min garçon… énumere les…
26 juin 2019 à 16h45 #1608055Bâh voui, je sais…
La France n’a plus de constitution…
On nous cache la vérité sur la fusion à froid…
Le deep state nous gouverne…
Et moi je vois rien, je comprend rien…
Heureusement qu’y sont là les gilets jaunes, hein !
26 juin 2019 à 16h47 #1608046Ah tiens… la queue de la cométe !
Allez… je vais me permettre de partager une petite pensée avec toi.
Bien que – histoire de couper court à toute tentation de débat – je sois parfaitement conscient que bien des choses mériteraient d’aller mieux dans notre société, j’ai dès les premieres heures du mouvement dit tout un tas de choses sur les gilets jaunes qui auraient pu se révéler parfaitement fausses tant elles étaient radicales voire même caricaturales.
Hééé ben nos bons gilets jaunes se sont montrés à la hauteur de mon aversion pour eux !
Six mois plus tard qui peut encore prétendre que ces cons là n’ont pas été un infâme ramassis de crétins hargneux et stupides ?
Six mois de nausée extrémiste pour accoucher de quoi ?
Que dalle !
Macron et son gouvernement ont retrouvé une honorable cote de popularité, on a bien compris que les GJ n’ont strictement rien à proposer à part leur bétise emballée dans des éléments de langage dignes d’un discours officiel du parti communiste des années 70 et le seul aspect amusant de toute cette connerie aura été le florilége de vidéos suréalistes et parfois hilarantes postées par des neu-neus candidats à l’asile psy … voilà, six mois de cirque ridicule et hop… circulez y’a plus rien à voir !
C’est désolant, hein… mais j’ai eu raison depuis le début.
Et franchement j’ai aucun mérite.
26 juin 2019 à 16h56 #1608057swann a écrit :on a bien compris que les GJ n’ont strictement rien à proposer à part leur bétise emballée dans des éléments de langage dignes d’un discours officiel du parti communiste des années 70 et le seul aspect amusant de toute cette connerie aura été le florilége de vidéos suréalistes et parfois hilarantes postées par des neu-neus candidats à l’asile psy… ;-))))
26 juin 2019 à 17h03 #1608058#jaspermader… un régal, on dirait les Deschiens !!
26 juin 2019 à 17h10 #1608059fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :Juste au passage,combien de lois moisie il nous a mise dans l’cul le macron , depuis la « démédiatisation » des « crétins de gilets jaunes » ??vas y compte bien mon gars …si t’a pas mal au fion , ça vas allors ,hein…
Bin je vais pas t ‘énnumerer les lois ,je ne suis pas assez (du tout) la politique pour cela , mais t’est pas au courant qu’il vas falloir bosser jusque 64 ans au lieux de 62 ans pour avoir ta retraite compléte , ni que t’a perdu un ans de chomage , ou que les allocations chomages des cadre sont plaffonnée maintenant ??? Et ça c’est que celle dont j’ai entendue parler hein ,ya longtemps que j’écoute plus les conneries des journaux TV …les seuls parties que je soutiennent sont dans mon froc :-)))
26 juin 2019 à 17h20 #1608063fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :Juste au passage,combien de lois moisie il nous a mise dans l’cul le macron , depuis la « démédiatisation » des « crétins de gilets jaunes » ??vas y compte bien mon gars …si t’a pas mal au fion , ça vas allors ,hein…
Bâh tu peux les compter tout seul, faignant ! ;))
Tu prends le journal officiel et tu regardes combien de lois ont été promulguées depuis… peu importe, le 17 novembre dernier ou n’importe quelle autre date.
Tu comptes juste le nombre de lois votées et promulguées et t’aura le chiffre précis du nombre de lois que contestent les « opposants ».
Qu’ils soient politiques professionnels ou gilets jaunes c’est idem… quoi que se soit qui est mis en oeuvre par le pouvoir en place c’est tout pourri, point !
Ils n’ont aucune idée de quoi il s’agit, de quel texte précisément, du sujet auquel il s’applique… c’est pas grave, c’est tout pourri épicétou !!
Sachant qu’avec les gilets jaunes on a une variante… ils sont capables de vomir sur une loi qui n’a jamais été votée, ni même été débattue sous la forme d’un projet… ni même simplement évoquée par un parlementaire de la majorité par mégarde sur un plateau télé !
Non, il leur suffit de prêtendre que le gouvernement, ou pire Macron, a décidé n’importe quel truc loufoque pour que les réseaux sociaux s’enflamment et que le samedi suivant ils descendent hurler à la mort dans les rues en cramant des poubelles.
Ah vouai… avec eux la connerie a clairement des chances de devenir discipline Olympique !
26 juin 2019 à 17h37 #1608066Driv one SX a écrit :fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
Juste au passage,combien de lois moisie il nous a mise dans l’cul le macron , depuis la « démédiatisation » des « crétins de gilets jaunes » ??vas y compte bien mon gars …si t’a pas mal au fion , ça vas allors ,hein…
Bin je vais pas t ‘énnumerer les lois ,je ne suis pas assez (du tout) la politique pour cela , mais t’est pas au courant qu’il vas falloir bosser jusque 64 ans au lieux de 62 ans pour avoir ta retraite compléte , ni que t’a perdu un ans de chomage , ou que les allocations chomages des cadre sont plaffonnée maintenant ??? Et ça c’est que celle dont j’ai entendue parler hein ,ya longtemps que j’écoute plus les conneries des journaux TV …les seuls parties que je soutiennent sont dans mon froc :-)))Ah ok !
Donc tu suis pas, tu sais pas… mais t’as un avis bien tranché quand même, hein ?!
Remarque… je dois être con.
Effectivement, en lisant ton analyse fine des dernières évolutions législatives sur l’âge et les modalités de départ à la retraite ou l’assurance chomage, je me dis que j’ai vraiment rien compris !
Moi, qui suis cadre, je me dis que si à 64 ans je peux – comme beaucoup de mes semblables à l’heure actuelle – claquer des fortunes dans les clubs de gym ou encore courir dans des chronos honorables un semi marathon… je dois bien pouvoir travailler encore un peu.
Quel crétin je fais !
Et en plus je ne m’émeus même pas d’avoir « perdu » un an de chomage… con comme je suis je me préfére actif que chomeur et je m’organise connement pour essayer de bosser… jusqu’à 64 ans, en plus !
Oh le con !!
Et même je m’en contrefout que mes allocations chomages soient plafonnées à un montant que 95 % de la population ne gagnera jamais même en bossant dur.
Mais quel abruti je suis… quand même ?!
C’est une loi voulue par un gouvernement et votée par une majorité à l’assemblée nationale, putain… c’est donc fatalement nul et nuisible !
Comment puis-je être assez stupide pour ne pas comprendre ce principe simple ?!!
26 juin 2019 à 17h41 #1608070Driv one SX a écrit :y a longtemps que j’écoute plus les conneries des journaux TV…Du coup, bien informé comme tu l’es, t’aurais pas envie de te taire, au lieu de commenter l’actu?
;-)))
26 juin 2019 à 17h51 #1608073gator a écrit :Driv one SX a écrit :y a longtemps que j’écoute plus les conneries des journaux TV…
Du coup, bien informé comme tu l’es, t’aurais pas envie de te taire, au lieu de commenter l’actu?
;-)))ben si , j’y retourne de ce pas :-))) et tu sait pourquoi je dit ça toi 😉
Mais,j’aime bien déposer une mine ici , de temp en temp :-)))
Refouter moi ce topic aux oubiettes SVP …
26 juin 2019 à 18h08 #1608078Ha , juste une dernière chose ,avant de quiter ce topic , manifester contre une loi ,après qu’elle soit votée ,ÇA C’EST TRÉS CON OOPSS ..trop tard , on l’a deja dans l’…LULU
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.