- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
6 mai 2019 à 16h23 #1604383redneck a écrit :swann a écrit :
Doit-on comprendre entre les lignes que c’est ce que tu nous conseilles pour se débarrasser des GJ … ?!
…
Nan, tu lis mal entre les lignes.
Pour ce qui des GJ, je te conseillerais plutôt de t’armer de patience..
,-)Oui, c’est scientifiquement prouvé que ça risque de durer… c’est Albert qui nous l’explique :
6 mai 2019 à 16h42 #1604387Ha bah ça, s’ils attendent que leurs revendications soient satisfaites, on va encore les voir pendant quelques dizaines d’années…
;-))))
6 mai 2019 à 16h47 #1604388redneck a écrit :swann a écrit :
Doit-on comprendre entre les lignes que c’est ce que tu nous conseilles pour se débarrasser des GJ … ?!
…
Je te remercie du conseil mais… ça me parait un peu excessif, quand même !Hé tu sais que ce matin il y avait à nouveau les archers du roi au terrain d’athlé.. et que le score grimpe déjà à 2-0 pour redneck.?
Ah… alors je vais t’expliquer un truc tout con.
Dans le cadre d’un protocole de dopage à l’EPO (vieille méthode, maintenant y’a bien mieux mais bon… l’Etat a toujours un train de retard !)… les premières séances de travail sont constituées de footing à très faible intensité (8 à 10 km/h… pas plus !).
Tes pandorres là, c’est pas qu’ils soient à l’arrêt, c’est juste qu’ils sont en phase de « préparation » pour les barouds d’honneur que tes potes vont tenter d’imposer à l’occasion des prochains samedi.
Ultimatum 14, la fin du retour de la vengeance ultime…
Tu vas voir comment y vont te les démonter les poussins, nos CRS !!!
Gavés d’EPO, d’hormones de croissance et gonflés à coups d’auto-transfusions à la Prednisolone… vont pas rigoler les archers du Roy !!!
Va avoir du steack haché de gilets jaunes… :)))))
6 mai 2019 à 16h49 #1604389gator a écrit :Ha bah ça, s’ils attendent que leurs revendications soient satisfaites, on va encore les voir pendant quelques dizaines d’années…
;-))))Si Macron est pas réélu en 2027… ça vaudra pour une démission ou ça comptera pas ?
6 mai 2019 à 16h52 #1604390Comme si un autre président allait satisfaire cette horde de débiles…
6 mai 2019 à 16h59 #1604391Francis Lalanne… voilà un président qui ferait un bon président !!
6 mai 2019 à 17h06 #1604392Tiens, au fait Red… à propos du siphonnage de voix du RN par les listes GJ.
T’as vu un peu ou se sont dispersés les quelques figures médiatiques du mouvement qui sont « entrées » en politique ?
Gauchy chez Ducon-la-France.
Barnaba chez les Patriotes.
Chalençon a créé sa petite liste d’ultra-méga-droite.
Lalanne a aspiré à lui dans sa liste foutraque quelques zozos ni de gauche, ni de droite… bien au contraire !
…
Bref, t’as vu comme c’est pas du tout parti aux extrémes chez les jaunes qui se sont politisés ?
Un vrai bonheur !
6 mai 2019 à 17h36 #1604394swann a écrit :redneck a écrit :swann a écrit :
…
Je te remercie du conseil mais… ça me parait un peu excessif, quand même !Hé tu sais que ce matin il y avait à nouveau les archers du roi au terrain d’athlé.. et que le score grimpe déjà à 2-0 pour redneck.?
Ah… alors je vais t’expliquer un truc tout con.
Dans le cadre d’un protocole de dopage à l’EPO (vieille méthode, maintenant y’a bien mieux mais bon… l’Etat a toujours un train de retard !)… les premières séances de travail sont constituées de footing à très faible intensité (8 à 10 km/h… pas plus !).
Tes pandorres là, c’est pas qu’ils soient à l’arrêt, c’est juste qu’ils sont en phase de « préparation » pour les barouds d’honneur que tes potes vont tenter d’imposer à l’occasion des prochains samedi.
Ultimatum 14, la fin du retour de la vengeance ultime…
Tu vas voir comment y vont te les démonter les poussins, nos CRS !!!
Gavés d’EPO, d’hormones de croissance et gonflés à coups d’auto-transfusions à la Prednisolone… vont pas rigoler les archers du Roy !!!
Va avoir du steack haché de gilets jaunes… :)))))ouais ouais, c est ça… t’avais les 3/4 au bord de l’asphyxie, et moi j’étais au taquet juste pour le plaisir de leur mettre des tours.,-)
6 mai 2019 à 17h38 #1604395swann a écrit :
Va avoir du steack haché de gilets jaunes… :)))))Tu viens de te matter Bullhead ?
Excellent film au passage…
6 mai 2019 à 17h40 #1604396swann a écrit :Lalanne a aspiré à lui dans sa liste foutraque quelques zozos ni de gauche, ni de droite… bien au contraire !
…J ai pas tout suivi… ses aspirations à entrer dans la police ont-elles pu se concretiser ?
6 mai 2019 à 17h45 #1604397swann a écrit :Bref, t’as vu comme c’est pas du tout parti aux extrémes chez les jaunes qui se sont politisés ?
Un vrai bonheur !Oui, sauf que le nombre de GJ adherant à ces partis est de l’ordre de l’infime.
Du coup, ça aussi ça retombe à plat.
,-)
6 mai 2019 à 18h35 #1604399redneck a écrit :J ai pas tout suivi… ses aspirations à entrer dans la police ont-elles pu se concretiser ?
La gendarmerie a trouvé qu’accuser Macron et Castaner de « crimes contre l’humanité » (si, si) ne cadrait pas bien avec sa conception du devoir de réserve.
6 mai 2019 à 18h51 #1604400gator a écrit :La gendarmerie a trouvé qu’accuser Macron et Castaner de « crimes contre l’humanité » (si, si) ne cadrait pas bien avec sa conception du devoir de réserve.
Nan mais c’qui peuvent être pinailleurs ceux-là… pffff
Par contre ils le sont un peu moins quand ils ragagnent leurs pénates à 18h et qu ils tartinent à 90 dans le bled..
6 mai 2019 à 20h06 #1604421Scarr
swann a écrit :Francis Lalanne… voilà un président qui ferait un bon président !!
T’ain…cà pue, mais c’est impropre à la consommation.
J’en veux même pas comme fromage.
A part pour donner aux chiens.
Aux chiens que j’aime pas, bien sûr.
.
.
.
Bon, j’ai écrit assez de conneries pour aujourd’hui…
😉
6 mai 2019 à 20h55 #1604425Les gilets jaunes font Lalanne pour avoir du son.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.