- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
6 mai 2019 à 11h59 #1604331
C effectivement d’un grotesque fini.
;-)))
6 mai 2019 à 12h06 #1604332Du coup on a perdu Red, il cherche un stylo ou bien il est dans son jardin ?
6 mai 2019 à 13h10 #1604335savemxgp a écrit :Du coup on a perdu Red, il cherche un stylo ou bien il est dans son jardin ?
…. jardin, j ai pris un retard de ouf avec cette affaire de GJ.
De plus, j ai relâché ma lutte contre les taupes, résultats un pommier, un figuier, et 3 arbustes dans l’os.
Là j’peux te dire que, défenseur des animaux, humaniste, le coeur sur la main, ou c’que tu veux d’autre, si j’en chope une je te garanti qu’elle va payer pour toute les autres.
6 mai 2019 à 13h13 #1604337redneck a écrit :savemxgp a écrit :De plus, j ai relâché ma lutte contre les taupes, résultats un pommier, un figuier, et 3 arbustes dans l’os.
Là j’peux te dire que, défenseur des animaux, humaniste, le coeur sur la main, ou c’que tu veux d’autre, si j’en chope une je te garanti qu’elle va payer pour toute les autres.Et ben voilà… tu sais ce que ça fait de se faire emmerder par les GJ quand on est pas GJ !
Agaçant, hein ?!
6 mai 2019 à 13h17 #1604339redneck a écrit :savemxgp a écrit :Du coup on a perdu Red, il cherche un stylo ou bien il est dans son jardin ?
…. jardin, j ai pris un retard de ouf avec cette affaire de GJ.
De plus, j ai relâché ma lutte contre les taupes, résultats un pommier, un figuier, et 3 arbustes dans l’os.
Là j’peux te dire que, défenseur des animaux, humaniste, le coeur sur la main, ou c’que tu veux d’autre, si j’en chope une je te garanti qu’elle va payer pour toute les autres.Les taupes, tu te fourvoies mon cher, j’vois pas trop quel genre de dégâts ces sympathiques fouisseurs peuvent occasionner à tes arbustes et fruitiers, à moins qu’ils ne soient très jeunes ou récemment plantés, pour moi c’est la mauvaise cible.
Mais si tu arrives à les choper j’suis preneur, la terre des taupinières est idéale pour les rempotages mais chez moi avec les chats elles ont du mal à perdurer et leur fourrure fût un temps fort prisée des élégants/es.
6 mai 2019 à 13h51 #1604347swann a écrit :Et ben voilà… tu sais ce que ça fait de se faire emmerder par les GJ quand on est pas GJ !
Agaçant, hein ?!La réplique du mois.
J’adore…
;-))))
6 mai 2019 à 14h00 #160435023 mots… à peine plus d’une ligne… et je suis adoubé par le Maître du sarcasme cinglant !
Comment que ch’suis trop fier…
Et Red… dans ta fâââââce !!!
6 mai 2019 à 14h03 #1604352Tu pouvais même virer « Agaçant, hein? » et tu tenais en une ligne. Bam!
6 mai 2019 à 14h11 #1604355Oh putain… tu sais que j’ai hésité pour le « agaçant, hein ?! » ?
J’étais à rien de faire un sans faute… crotte !
6 mai 2019 à 15h43 #1604373savemxgp a écrit :Les taupes, tu te fourvoies mon cher, j’vois pas trop quel genre de dégâts ces sympathiques fouisseurs peuvent occasionner à tes arbustes et fruitiers, à moins qu’ils ne soient très jeunes ou récemment plantés, pour moi c’est la mauvaise cible.
Mais si tu arrives à les choper j’suis preneur, la terre des taupinières est idéale pour les rempotages mais chez moi avec les chats elles ont du mal à perdurer et leur fourrure fût un temps fort prisée des élégants/es.Bah taupes et mulots, les 2 cohabitent dans la plus parfaite harmonie, et ce, sans se soucier le moins du monde des 3 chats de la voisine qui sont toujours fourrés chez moi.
Pommier 7ans, figuier 6, arbustes, 5,et 6 ans…. plus la moindre racine.
et , inchoppables….j ai pourtant essayé tous les pièges du commerce . Sans résultat.
En même temps c est mieux comme ça, car une fois la colère retombée, si je devais en ramasser une avec la rotule brisée par ma faute, j’me connais, je m’en voudrais pendant des années.
6 mai 2019 à 15h48 #1604374redneck a écrit :…
En même temps c est mieux comme ça, car une fois la colère retombée, si je devais en ramasser une avec la rotule brisée par ma faute, j’me connais, je m’en voudrais pendant des années.Doit-on comprendre entre les lignes que c’est ce que tu nous conseilles pour se débarrasser des GJ … ?!
…
Je te remercie du conseil mais… ça me parait un peu excessif, quand même !
6 mai 2019 à 15h48 #1604375swann a écrit :Oh putain… tu sais que j’ai hésité pour le « agaçant, hein ?! » ?
J’étais à rien de faire un sans faute… crotte !Ouais, mais moi j’ai pas pigé le rapport. Je décrète donc que ton truc tombe à plat.
6 mai 2019 à 15h55 #1604377swann a écrit :
Doit-on comprendre entre les lignes que c’est ce que tu nous conseilles pour se débarrasser des GJ … ?!
…
Je te remercie du conseil mais… ça me parait un peu excessif, quand même !Hé tu sais que ce matin il y avait à nouveau les archers du roi au terrain d’athlé.. et que le score grimpe déjà à 2-0 pour redneck.?
6 mai 2019 à 16h00 #1604379swann a écrit :
Doit-on comprendre entre les lignes que c’est ce que tu nous conseilles pour se débarrasser des GJ … ?!
…
Nan, tu lis mal entre les lignes.
Pour ce qui des GJ, je te conseillerais plutôt de t’armer de patience..
,-)
6 mai 2019 à 16h03 #1604380swann a écrit :Q’on soit pas tous d’accord ne me pose pas de soucis particulier.
Qu’on s’engueule parce qu’on se comprend pas ne me pose pas non plus de soucis.hé hé hé ,-)))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.