📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 5,176 à 5,190 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Sa ressemblance physique avec Hannibal Lecter, certainement.

;-)))

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Ha bah voilà Monsieur « j’en ai rien à branler de rien » 

T1, as-tu recemment échangé avec ma dulcinée ?

redneck
        Participant
          swann a écrit :

Nan !

Si !

swann
          Participant

Ben non… !

C’est comme ça, on y peut rien.

Desolé, hein !

swann
            Participant
              gator a écrit :
              swann a écrit :

Vaselineau…

« Enfin un candidat qui ne vous enfile pas à sec! »

Moi j’aimais bien Cheminade… l’épisode du porte avions m’avait particulièrement éclaté !

Gator
              Participant

Le porte-avions, c Vaselineau. Cheminade, lui, veut coloniser Mars.

;-)))

swann
                Participant

Ah mince ! 

Faut dire aussi, c’etaient un peu les Dupont et Dupond des dernières Présidentielles !

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

Ben non… !

Ben si… !

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

Moi j’aimais bien Cheminade… l’épisode du porte avions m’avait particulièrement éclaté !

Bon entre ramirez, Rodriguez, Martinez, mars, les porte-avions et tout le reste, j’ai l’impression qu il y a un beau bazard à l’étage..

,-) 

savemxgp
                      Participant

Red, arrête les enfantillages, Zola est de retour et il a besoin de ta signature…

https://blogs.mediapart.fr/les-invites-de-mediapart/blog/040519/nous-accusons-0

redneck
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

Red, arrête les enfantillages,

,-)))

Gator
                          Participant

Je suis un garçon courageux, j’ai tenu jusqu’à la 3e phrase

« Les voix des gilets jaunes ont permis de mettre à nu les mensonges »…

Là, j’étais tellement pété de rire que j’ai dû m’arrêter.

savemxgp
                            Participant

Ah, moi ça me fait des hauts-le coeur, au moins une fois à chaque paragraphe. Je rote un coup et ça va mieux mais le pire c’est quand tu arrives en bas et que tu vois la liste des signataires. Moi j’dis qu’après l’ENA faudrait aussi supprimer les intellectuels, y’a qu’à les envoyer à la campagne, y’a besoin de manoeuvre dans les champs bio, on pourrait appeller ça la Révolution Intellectuelle, vous en pensez-quoi ?

Gator
                              Participant

Tu mets un des signataires sur un rond point avec des gilets jaunes, ils se supportent pas dix minutes, lol…

swann
                                Participant

Q’on soit pas tous d’accord ne me pose pas de soucis particulier.

Qu’on s’engueule parce qu’on se comprend pas ne me pose pas non plus de soucis.

Mais quand je lis un tel fatra d’affirmations péremptoires et de vérités venues d’une autre planéte… je me demande quel est le but réellement poursuivi par les gens qui ont écrit et/ou signé ce texte lunaire !!!

Franchement, Castaner à coté… en matière de « j’aurai mieux fait de la fermer »… c’est même pas un débutant, c’est un nouveau né !

Mais le plus cocasse, même si on sait bien que les positions politiques extrémes sont capables de pousser certains à développer des théories tellement fumeuses qu’elles feraient passer le LSD pour un vulgaire générique du paracétamol, c’est quand même que des gens qui ont manifestement été instruits soient incapables en relisant ce texte de mesurer son degré de ridicule.

Sérieux… on dirait un gag.

15 sujets de 5,176 à 5,190 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce