📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 5,161 à 5,175 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Haaa, survivre à la méga-bouse de Carax, c’est sûr, ça force le respect…

Tu n es pas assez sentimental.

Pour moi Carax est un genie.

Un peu comme Dave d’ailleurs…

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Haaa, survivre à la méga-bouse de Carax, c’est sûr, ça force le respect…

T as aussi préféré  » Boys meet Girls  » ?

Driv one SX
        Participant

YA UN TRUC SUPER ,avec vot’topic moisi que je lit jamais…..

Depuis que vous vous étripez là dessus ,les sujets qui parlent de motocross ou de supercross sont d’un ZEN MAGNIFAÏQUE :-))))))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

YA UN TRUC SUPER ,avec vot’topic moisi que je lit jamais…..…c’est qu’on ne subit pas une ligne de tes « analyses » en moldave ou de tes vannes refusées par Bigard.

;-)))

Scarr

https://www.huffingtonpost.fr/entry/gilets-jaunes-listes-europeennes_fr_5ccd5cede4b04e275d4ab4a1

Putain…ils vont nous présenter le barde à Strasbourg….   NON TU NE CHANTERA PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Scarr

Bon Redneck, tu voteras Francis, pour contrer Marine ?

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

Bon Redneck, tu voteras Francis, pour contrer Marine ?

Cruel dilemne..

faut-il voter Assurancetourix pour contrer Marine, ou voter Marine pour contrer Assurancetourix.

En tout cas, que personne jusque là n’ai eu l’idée de ficeler Francis Lalane à un vieux chêne, m’ interpelle quand même pas  mal.

Scarr

Au Parlement Européen il y a déjà des cas pathologiques, mais là si il passe…les autres pays vont halluciner.

Ils vont tous vouloir partir….

Gator
                    Participant

Moi c’est pas le barde qui m’amuse…

Mais le fait qu’il y ait TROIS listes moisies différentes pour représenter cette poignée de débiles…

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

mais là si il passe…les autres pays vont halluciner.

Wof, au point ou on en est … franchement….

et puis, contrairement au ukrainiens, Bigard n’est  pas encore président. 

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Mais le fait qu’il y ait TROIS listes moisies différentes pour représenter cette poignée de débiles…

Quand tu vois ou en est le RN alors que ces 3 listes lui siphonnent des voix, ça rend le truc tout suite moins amusant..

Gator
                          Participant

Ha bah voilà Monsieur « j’en ai rien à branler de rien » qui nous fait son sérieux, maintenant…

On t’a jamais dit que t’étais chiant, un peu?

;-)))

swann
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              gator a écrit :

Quand tu vois ou en est le RN alors que ces 3 listes lui siphonnent des voix, ça rend le truc tout suite moins amusant..

Nan !

Les 2… 3 % d’intentions de vote ne siphonnent pas particulièrement l’électorat du RN.

Ce sont des voix perdues principalement pour LES extrêmes.

RN, oui… mais aussi  LFI, Ducon-la -France, Asselineau, Poutou, lutte ouvriere…

Bref, pour l’essentiel les partis qui portent des logiques protestataires sans que ça impacte plus le RN que les autres.

On peut même penser que le RN est le moins « gêné » par ces listes GJ.

Gator
                              Participant
                                swann a écrit :

Vaselineau…

« Enfin un candidat qui ne vous enfile pas à sec! »

Scarr
                                  gator a écrit :

Ass elineau…

« Enfin un candidat qui ne vous enfile pas à sec! »

Moi je m’en suis toujours méfié, je sais pas pourquoi.

15 sujets de 5,161 à 5,175 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce