📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 5,131 à 5,145 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

De toutes façons, sur des événements de cette ampleur et dans une telle cacophonie, qui peut prétendre savoir « exactement » ce qui s’est passé ?!
      Alors, témoin direct plongé dans la bousculade… téléspectateur… copain de quelqu’un qui connait quelqu’un qui y était… politique… journaliste… chacun va dire la sienne.

Bon ben on commence à y voir un peu plus clair…

Et on peut aussi s’interroger sur le nombre de bobards que l’équipe de bricoleurs du dimanche a pu distiller durant ces 6 mois.

redneck
      Participant
        swann a écrit :

Il faudra être tréééés pédagogue pour me faire comprendre ce que des pseudo révolutionnaires – ramassis hétéroclite de punk à chiens, d’étudiants fils de bonne famille, de pompiers, de zadistes professionnels et autres penseurs  de l’ultra gauche – vont bien pouvoir offrir (là de suite, dans les quinze jours vu que c’est urgent nous disaient Drouet et ses potes !) au bon peuple Français qui créve la dalle dès le 10 du mois venu !
        C’est quoi la stratégie ?

Moi je suis aussi pour le statu quo et l’interdiction de moufter.

redneck
        Participant
          swann a écrit :

Moi, pour te donner le fond de ma pensée, je pense que l’issue est dans l’économie écologique.
          C’est surement un objectif flou à l’heure actuelle,

Ah, la fameuse économie verte dont on parle depuis 20ans, et qui n’a toujours pas vu le jour.

Je l’espère aussi, mais je doute qu elle ne voit le jour avant l’épuisement total du modèle actuel.

Ensuite ce sera bis repetita, car elle sera confiée aux grands groupes qui en suçeront une fois de plus la quasi totalité des richesses.

bref…

redneck
          Participant
            swann a écrit :

Alors pour commencer à te répondre je vais te dire que voter, moi j’y crois.
            Pas pour ce que ça nous offre sur l’instant mais plutôt pour ce que ça nous évite pour l’avenir (Ouaip, c’est de moi… t’as vu, moi aussi j’ai le sens de la formule, non ?).

Pareil. Les merveilleuses pespectives qu’offrent le vote inlassable pour le  » moins pire » m’ont aussi toujours immensément séduites.

et j’adhère totalement au jeu de dupe qui nous mène maintenant systématiquement à une lutte finale avec un FN auquel il faut opposer un front républicain.

Me demande quand même combien de temps ça va pouvoir tenir encore cette histoire..

redneck
            Participant
              swann a écrit :

Je vais te parler de moi… un peu.
              Sans donner dans le minimalisme de salon, j’ai été pris à un moment par la nausée d’accumuler les choses.
              À patauger dans les jouets, les objets plus ou moins inutiles du quotidien, j’ai fini par faire un gros ménage.
              Un ménage qui m’a fait un bien fou et qui m’a finalement poussé non pas à consommer moins mais à consommer différemment… et à mon sens, mieux !

Et grâce à cette vie d’ascète, tu as pu te dégager du temps de libre que tu peux dorénavant consacrer au culte de ton auguste personne, et à l’écriture sur mx2k.

Une véritable aubaine pour nous.

,-)

redneck
              Participant
                swann a écrit :
                aux décroissants d’opérette 

nous lui préferons la religion de la croissance mortifère…

redneck
                Participant

Ah bah ça devait arriver. Voilà que les CRS commençent à balancer les pavés…

Dingue quand même, nan ?

redneck
                  Participant
                    benji a écrit :

et dire que des mauvaise âmes voient ça comme une tentative d’échapper au procès …
                    haha

Mais que fait N.S ?

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

À chacun de se poser la question de ce qu’il peut déjà engager lui-même comme action immédiatement efficace, même à la marge, pour changer un peu le cours de sa vie si elle ne lui convient pas… et par là même le cours des choses à terme peut-être… un jour.
                      Je vais te parler de moi… un peu.
                      Sans donner dans le minimalisme de salon, j’ai été pris à un moment par la nausée d’accumuler les choses.
                      À patauger dans les jouets, les objets plus ou moins inutiles du quotidien, j’ai fini par faire un gros ménage.
                      Un ménage qui m’a fait un bien fou et qui m’a finalement poussé non pas à consommer moins mais à consommer différemment… et à mon sens, mieux !
                      Titanic !

Sont vraiment cons ces GJ. Y’ s’rendent même pas compte de la chance qu ils ont à ne pas avoir à se debarrasser de tout ce superflu.

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

Sont vraiment cons ces GJ. 

…enfin de retour à un peu de lucidité.

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :
                          redneck a écrit :

Sont vraiment cons ces GJ. 

…enfin de retour à un peu de lucidité.

file-moi plutôt la copie du FB à la mère Balkany.

D ‘avance …thx!

,-)

redneck
                          Participant
                            swann a écrit :
                             » et les décroissants d’opérette qui vivent sous perfusion des allocs, du RSA et autres aides tombées du ciel… 

Alors que l’autre alternative aurait été pour eux,  qu ils soutiennent la croissance en se payant -ch’sais pas moi- un Cayenne ou des Swaroski pour rester plus modeste, avec leurs allocs ou leur RSA…

Ceux-là aussi sont bigrement cons.

redneck
                            Participant
                              swann a écrit :

Je vais te parler de moi… .

A titre personnel, mes moments préférés…

,-)

Scarr
                                benji a écrit :
                                Scarr a écrit :

A douze jours d’un procès pour fraude fiscale …il va être gratiné celui-là.

ha voila !

Ah là, je suis déçu…

😉

Scarr
                                  gator a écrit :

Son post FB est aussi beau que poignant.
                                  ;-)))

Oui, enfin de vraies larmes de crocodile…. 😉

15 sujets de 5,131 à 5,145 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce