📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 5,116 à 5,130 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    martin
    Participant

Peace, les viocs, Mama Cass nous explique pourquoi voter …

https://www.youtube.com/watch?v=NKdknYaSHgE

redneck
      Participant
        benji a écrit :

.

« alors vous voyez je suis allé à Auchan hier, et à la caisse … »
        C’est sur que ça va faire avancer les choses
        ;-))

Ecoute. je n ai même pas souvenir de la dernière fois ou je suis entré dans un supermarket. En tout cas pas cette dernière décennie.

Par contre contre je peux te parler du magasin Toutoucoiff. qui fait du super boulot avec les chiens.

Scarr
          redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

….

De même, tous les Cégétistes ne sont pas des pourris, j’en ai connu des braves et intègres….

Je crois que je suis victime d’hallucinations..

benji
            Participant
              papapo a écrit :

Particulièrement, non ; j’ai eu peur de l’amalgame, « medef » au sens large.

je crois qu’on est un paquet ici à faire la part des choses entre la bande d’incapables qui président ce syndicat (et ça vaut pour les autres syndicats aussi) et les chefs d’enteprise.
              Il y a forcément du bon et du mauvais – comme partout c’est humain – mais c’est loin d’atteindre le degré de cynisme des classes dirigeantes …

Scarr
                papapo a écrit :

Tu m’en vois ravi Scarr….

Bah…il y a des pourris et des bons partout. De même, tous les Cégétistes ne sont pas des pourris, j’en ai connu des braves et intègres…et j’ai pas regretté de les avoir aidé…En faisant cause commune on a pu prolonger le job de pleins de collègues, les exemples d’entreprises jugées « pas assez rentables »  depuis l’étranger ne manquent pas…alors qu’elles le sont…

Y’a Lloyd Blankfein et tous les vampires qui lui ressemblent, et il y en a, et des patrons qui font tout ce qu’il peuvent.

Scarr
                  redneck a écrit :
                  Scarr a écrit :

….

De même, tous les Cégétistes ne sont pas des pourris, j’en ai connu des braves et intègres….

J’ai commencé manutentionnaire sur un chantier naval -imagine la merde que je me suis tapé- et j’ai été aux première loges depuis le début pour voir les planqués, les manipulateurs, les enfoirés…. Tu vas trop vite à mettre des étiquettes…et ça continue à te désservir… 😉

Gator
                  Participant

Vous me décevez…

Même pas foutus de faire une trève alors qu’Isabelle Balkany a failli nous quitter.

Scarr
                      gator a écrit :

Vous me décevez…
                      M^me pas foutus de faire une trève alors qu’Isabelle Balkany a failli nous quitter.

C’est d’un crédible, il faut dire…. :-)))

Scarr
                        redneck a écrit :
                        Scarr a écrit :

….

Tu vois, tu te laisse surprendre, c’est parce que t’es pas open, t’es tout frippé des chakras…respire…  😉

Gator
                        Participant

Son post FB est aussi beau que poignant.

;-)))

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

C’est d’un crédible, il faut dire…. :-)))

Comme tout ce qui se raconte sur ce topic.

;-))

Scarr
                              gator a écrit :

Son post FB est aussi beau que poignant.
                              ;-)))

A douze jours d’un procès pour fraude fiscale …il va être gratiné celui-là.

benji
                              Participant
                                gator a écrit :

Vous me décevez…
                                Même pas foutus de faire une trève alors qu’Isabelle Balkany a failli nous quitter.

et dire que des mauvaise âmes voient ça comme une tentative d’échapper au procès …
                                haha

benji
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

A douze jours d’un procès pour fraude fiscale …il va être gratiné celui-là.

ha voila !

15 sujets de 5,116 à 5,130 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce