- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
29 avril 2019 à 21h42 #1603735gator a écrit :
Pas raconté par Red.
Ouais tu dis juste ça parce que je leur ai mis leur race en jogging…
29 avril 2019 à 21h59 #1603739redneck a écrit :gator a écrit :Pas raconté par Red.
Ouais tu dis juste ça parce que je leur ai mis leur race en jogging…
Si on se demandait pourquoi ils n’arrivent pas à choper les blacks blocks on a un début de réponse: ils sont entrainés par redneck, le Aldon Baker des bords du Rhin…
29 avril 2019 à 22h07 #1603742C’est pas parce qu’ils courent avec 35 kilos sur le dos?
;-))
29 avril 2019 à 22h08 #1603743redneck a écrit :Ouais tu dis juste ça parce que je leur ai mis leur race en jogging…
Nan, juste paske tu penses qu’à dire d’la merde.
;-)))
29 avril 2019 à 22h36 #1603749gator a écrit :C’est pas parce qu’ils courent avec 35 kilos sur le dos?
;-))Bah, de mémoire, le 8 kil c’était en moins d’une heure en treillis-rangers avec sac à dos et Famas, ils ne font pas ça les bleus ?
Quand on dit qu’ils faut leur envoyer l’armée….
30 avril 2019 à 6h57 #1603753Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :
J’aurai tendance à penser que si Swann a le temps de venir ici et prodiger ces réponses bien construites,Et moi je serais donc censé faire preuve de suffisamment de candeur , et croire que Dave pourrait être ouvert à autre chose qu’aux pseudos vérités qu il tente de nous asséner du haut de son piedestale ?
La candeur n’est plus qu’un lointain souvenir en ce qui te concerne…
Ceci expliquant celà, car c’est au moins le début de l’ouverture d’esprit…
Certains se bloquent tout de suite, y voient des vérités assénées.
D’autres prennent le temps de lire AVANT d’objecter éventuellement.
A partir de démonstration argumentées, on peut avancer, répondre avec d’autres arguments démontrés ou étayés…mais là, faute de réponse un peu élaborée, on s’achemine plutôt vers le « Quand le sage montre la lune… »
;-))
30 avril 2019 à 7h03 #1603754Scarr
redneck a écrit :Bah voilà. Tu fais les questions, réponses, sur fond d’affirmations péremptoires et d une vision caricaturale de la société que je ne partage absolument pas.
Tu ne m’en voudras donc pas trop si je diffère encore un peu mon retour pour le dialogue constructif. ,-)« Bah voilà. » Un début d’argumentation ?
« Tu fais les questions, réponses » je suis bien obligé…
« sur fond d’affirmations péremptoires » Ah non, ce sont des argumentations. Sujet, verbe, complément…
« d une vision caricaturale de la société » Oh, j’aurai bien aimé que tu développe un peu ta pensée…
« que je ne partage absolument pas » J’avais assez peu d’espoirs… 😉
30 avril 2019 à 7h06 #1603755Scarr
redneck a écrit :
Tu ne m’en voudras donc pas trop si je diffère encore un peu mon retour pour le dialogue constructif. ,-)Avant de différer, faudrait déjà avoir commencé… :-)))
30 avril 2019 à 8h00 #1603756Bah… de toutes façons les soutiens des GJ, faut pas non plus en attendre grand chose, hein ?
La cause est si foireuse que les stratégies pour la défendre sont limitées.
T’as par exemple Red qui tente de laisser croire qu’il aurait quelque chose à dire avec des raisonnements « en creux ».
Il lâche quelques phrases sybilines, un rien énigmatiques tant parfois elles semblent stupides, mais… mais il compte sur l’intelligence des anti GJ (l’intelligence étant consubstantielle au rejet des neu-neus en chasuble !) pour trouver quelque chose de potentiellement brillant caché derrière ses interventions toutes en provoc’ simpliste…
Et pis t’as Pek… qui raisonne en surface.
Enfin, je dis « qui raisonne »… oui, ça raisonne… comme n’importe quel corps creux !
Quelques généralités, deux trois simplismes lénifiants, une paire de théories douteuses mal comprises et répétées à sa sauce… et hop, une posture de grand penseur !
En gros, en terme de débat en profondeur t’as l’impression de voir un bambin tout fier de mettre la tête sous l’eau sans lâcher sa bouée canard !
Finalement, quand tu vois à quel niveau se situe leur défense « intellectuelle », tu comprends pourquoi les GJ n’avaient que la violence comme argument audible !
Allez… bisous Redpek, moi aussi je vous aime ! ;))))
30 avril 2019 à 9h16 #1603758Swann yes, Pek no!!!
;-)))
30 avril 2019 à 9h23 #1603759swann a écrit :Bah… de toutes façons les soutiens des GJ, faut pas non plus en attendre grand chose, hein ?
La cause est si foireuse que les stratégies pour la défendre sont limitées.
T’as par exemple Red qui tente de laisser croire qu’il aurait quelque chose à dire avec des raisonnements « en creux ».
Il lâche quelques phrases sybilines, un rien énigmatiques tant parfois elles semblent stupides, mais… mais il compte sur l’intelligence des anti GJ (l’intelligence étant consubstantielle au rejet des neu-neus en chasuble !) pour trouver quelque chose de potentiellement brillant caché derrière ses interventions toutes en provoc’ simpliste…
Et pis t’as Pek… qui raisonne en surface.
Enfin, je dis « qui raisonne »… oui, ça raisonne… comme n’importe quel corps creux !
Quelques généralités, deux trois simplismes lénifiants, une paire de théories douteuses mal comprises et répétées à sa sauce… et hop, une posture de grand penseur !
En gros, en terme de débat en profondeur t’as l’impression de voir un bambin tout fier de mettre la tête sous l’eau sans lâcher sa bouée canard !
Finalement, quand tu vois à quel niveau se situe leur défense « intellectuelle », tu comprends pourquoi les GJ n’avaient que la violence comme argument audible !
Allez… bisous Redpek, moi aussi je vous aime ! ;))))Là tu les a bien mouchés ces deux-là.
Voilà une journée qui commence sous les meilleurs hospices.
,-)
30 avril 2019 à 9h27 #1603760On apprend ce matin que sur décision de justice , monsieur Glantz pourra couvrir la manifestation de 1er mai.
Finalement, elle marche pas si mal que ça cette justice. Trouvez pas ?
30 avril 2019 à 9h29 #1603761gator a écrit :C’est pas parce qu’ils courent avec 35 kilos sur le dos?
;-))Queue dalle. Z’étaient comme moi en short et t-shirt. Et si certains avaient effectivement 35 kgs à trainer, c ‘était pas sur le dos, mais sur le ventre. ,-)
30 avril 2019 à 9h30 #1603762gator a écrit :Nan, juste paske tu penses qu’à dire d’la merde.
;-))),-))))
30 avril 2019 à 9h33 #1603763swann a écrit :sybilines,
Je ne sais pas pourquoi, mais ce mot me fait toujours penser à Sybille, un grand amour de jeunesse.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.