- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
29 avril 2019 à 12h53 #1603678swann a écrit :redneck a écrit :
Oups… doublon.
Sorry.T’excuse pas, c est pas grave.
29 avril 2019 à 14h14 #1603687redneck a écrit :swann a écrit :Piédestal… sans « e » à la fin, steuplé !
Ah mais tu sais bien, moi je fais parti de la plèbe. J ai toujours préféré m’envoyer des chips et du Banga devant des dessins animés, plutôt que d’aller assister à ces cours de grammaire et d’orthographe complètement débiles. ,-)
Hééé… tu m’as pas raté pour le « d » à la fin de Mozart, y’avait pas de raison que je laisse passer ce magnifique « e » à la fin de piédestal, hein !
Et de suite… tu te chauffes en surjouant, comme d’hab’.
Tu vois, on est tous lourds d’une manière ou d’une autre… chacun son registre. ;))
29 avril 2019 à 15h30 #1603689redneck a écrit :Scarr a écrit :je ne suis pas surpris…
Tiens, en parlant de surprise, j’en ai eu une belle tout à l heure au terrain d’athlé.
Je me suis retrouvé à faire des tours de stade avec toute une tripotée de gendarmes qui étaient là pour faire des tests.
J’avoue que j ‘ai hésité à y aller, et que dans un premier temps ça m’a glacé les sangs de courrir au millieu du troupeau, mais j ai rapidement décidé de prendre celà comme un défi afin de savoir comment je pouvais me comporter en millieu hostile.
Eh bien figurez-vous que grâce un self contrôl dont je n’aurais même pas imaginé être capable, tout s’est absolument bien passé.
Par contre je voudrais vous confirmer que tout ce qu on raconte sur l’épuisement des forces de l’ordre dans les médias, est absolument vrai. Ils sont rincés, essorés, léssivés.
D ailleurs, c’est bien simple, si redneck était un rapetou, il pourrait semer l’ensemble de peloton même en courant en marche arrière.
C est dingue, nan ?Tiens… intéressant !
Et ils faisaient quoi comme séance ?
Piste, je suppose.
De la CAL, de la VMA, un demi Cooper… voire même un Cooper complet ?
Vas-y, dis nous tout !
29 avril 2019 à 17h59 #1603695swann a écrit :Et ils faisaient quoi comme séance ?
Piste, je suppose.
De la CAL, de la VMA, un demi Cooper… voire même un Cooper complet ?Alors là…. ?
Moi, quand j’ai vu dans quel environnement j allais évoluer, je me suis mis du Madball à donf dans les écoutilles, j’ ai regardé droit devant moi et ai tenté de leur mettre un max de tours dans les dents.
J ai juste vu ce qui semblait être 2 gradés prendre des temps et les rentrer dans un laptop. Plus je ne peux malheureusement pas te dire.
Ah si. il y a avait la présence de 5 pompiers. J’ imagine qu ils étaient là en cas de défaillance….,-)
29 avril 2019 à 18h29 #1603698swann a écrit :Tiens… intéressant !
Boah non, bien sûr que non…
;-)))
29 avril 2019 à 18h34 #1603700gator a écrit :swann a écrit :Tiens… intéressant !
;-)))Ah bon ?
J aurais juré pourtant…
,-)))
29 avril 2019 à 20h09 #1603708Tiens, cet ap., malgré le temps moisi j ai décidé d aller faire un ptit tour en brêle avec l’intention d’aller voir où nous en sommes au niveau des blocages de ronds-points.
Et là après 1h de roulage et 123 ronds-points visités, les bras m’en son tombés. Plus un rond-point occupé.
Figurez-vous que ces cons ont bien construit quelques cabanes a proximité de ces points de blocage, mais ils occupent simplement le terrain pour regarder les caisses passer.
Moi, totalement interloqué je me suis arr`té à 2,3 endroits pour leur lancer » nan mais put1 kess vous foutez là comme des glands, allez sur ce put1 de rond-point, et fissa « . Je n ‘ai recolté que des regards incredules, et des excuses à la mord-moi-l’noeud.
Du coup je suis rentré chez moi ultra furax, déjà que je m’étais levé du pied gauche, et que 7,8 autres bricoles m’avaient déjà grave enervé durant la journée….
T1 c’était pas mon jour. ‘reusement qu il y a Camping 3 ce soir à la teloche
29 avril 2019 à 20h39 #1603713Ah ben,figure toi qu’hier en fin d’après-midi au rond -point de la Garosse, haut-lieu de l’insurrection en Nord-gironde s’il en fût, ils étaient précisément quatre hirsutes patibulaires (sans gilet jaune) assis devant la cabane autour d’un tonneau qui fumait plus noir que Notre-dame.
J’suis passé au moment même où arrivait un camion de pompier et où un pompier se dirigeait vers eux avec une feuille en main. Une amende peut-être ?
Moi j’dis que c’est une magistrale erreur stratégique d’avoir délaissé les ronds points pour les centres villes.
29 avril 2019 à 20h43 #1603715swann a écrit :Hééé… tu m’as pas raté pour le « d » à la fin de Mozart,
A ceci près, c est que moi je n ‘ai pas eu la chance d’avoir une maman instit qui déchausse les molaires à la moindre erreur.,-)
29 avril 2019 à 20h53 #1603718redneck a écrit :T1 c’était pas mon jour. ‘reusement qu il y a Camping 3 ce soir à la teloche
Et t’as l’autre tâche qui vient de sortit la suite des « mouchoirs » ! C’est sur que ça va vider les ronds points !
29 avril 2019 à 21h15 #1603724gator a écrit :swann a écrit :Tiens… intéressant !
;-)))Mééé euhhh… si, ça peut être absolument passionnant !
Imagine… un bataillon entier de gendarmerie qui part sur un 3000 en negative split, l’hallu totale…
Ou même, même… une « Pantel » !
Rhoooo… trop bien !
…
Non ?
29 avril 2019 à 21h19 #1603726redneck a écrit :swann a écrit :Hééé… tu m’as pas raté pour le « d » à la fin de Mozart,
A ceci près, c est que moi je n ‘ai pas eu la chance d’avoir une maman instit qui déchausse les molaires à la moindre erreur.,-)
Franchement, vu le nombre terrifiant de fautes que je laisse passer… tu m’inquiéte quand je te vois tout fier de m’avoir gaulé sur une vulgaire faute d’inattention !
29 avril 2019 à 21h34 #1603730Pas raconté par Red.
29 avril 2019 à 21h35 #1603731swann a écrit :Franchement, vu le nombre terrifiant de fautes que je laisse passer…
Comme nous tous, excepté peut être l’aut’ satanée bestiole, qui lui en fait quasi pas, ou alors très très peu.
D ailleurs ça ne me pose habituellement pas le moindre problème, mais » Mozard » quand même, c’était impossible à laisser passer. Tu m’en aurais voulu si je l’avais fait.
,-)
29 avril 2019 à 21h39 #1603732Super Mozard.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.