- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
30 avril 2019 à 9h35 #1603764gator a écrit :
Swann yes, Pek no!!!
;-)))Et ben puisque tu abordes la question, au gré d’un jeu de mots de fort bon aloi (Me Capello inside !), permet moi de partager avec vous une reflexion que je m’étais faite sur la curieuse similitude de pseudo entre Rednek et Pek.
Pek… comme Pek, donc.
Une diminutif, un peu phonétique avec son « k » à la fin, de péqueneau… bouseux, paysan, quoi !
Un péqueneau qu’on traduira volontiers par, en Anglais US du Sud, je vous le donne en mille… Redneck !
Les « cous rouges »… signe infamant du paysan à la nuque brulée par le soleil de Caroline du Sud ou de l’Alabama (awdy ya’all !).
Curieusement ces deux champions de la cause des crasseux des ronds points ont choisi de s’affubler de pseudo très comparables dans leur signification !
Un simple hasard ?
Mmmmhhh… personne ne vous interdit d’y croire, mais si vos esprits ne sont pas endormis par la propagande des médias inféodés au grand capital vous n’aurez aucun mal à y voir clair !
« merde… comment on fait pour faire la musique d’X-files sur ce con de clavier ?!!!… »
30 avril 2019 à 9h46 #1603765redneck a écrit :Voilà une journée qui commence sous les meilleurs hospices.…de Beaune, bien sûr.
Tu ne serais pas atteint par le syndrome Mozard?
;-)))
30 avril 2019 à 9h50 #1603766swann a écrit :Et ben puisque tu abordes la question, au gré d’un jeu de mots de fort bon aloi (Me Capello inside !), permet moi de partager avec vous une reflexion que je m’étais faite sur la curieuse similitude de pseudo entre Rednek et Pek.
Pek… comme Pek, donc.
Une diminutif, un peu phonétique avec son « k » à la fin, de péqueneau… bouseux, paysan, quoi !
Un péqueneau qu’on traduira volontiers par, en Anglais US du Sud, je vous le donne en mille… Redneck !
Les « cous rouges »… signe infamant du paysan à la nuque brulée par le soleil de Caroline du Sud ou de l’Alabama (awdy ya’all !).
Curieusement ces deux champions de la cause des crasseux des ronds points ont choisi de s’affubler de pseudo très comparables dans leur signification !
Un simple hasard ?
Mmmmhhh… personne ne vous interdit d’y croire, mais si vos esprits ne sont pas endormis par la propagande des médias inféodés au grand capital vous n’aurez aucun mal à y voir clair !
« merde… comment on fait pour faire la musique d’X-files sur ce con de clavier ?!!!… »Bon Speed, moi je n’éprouve pas le moindre embarras à reconnaitre ta supériorité intellectuelle, la justesse de tes propos, et la pertinence de ta vision.
Une fois ceci posé, je me demande quand même ce qu’un type aussi brillant peut bien faire à cavaler après 2 cutureux sur plus de 500 pages d un site de MX.
,-))
30 avril 2019 à 9h51 #1603767dmr4230
swann a écrit :gator a écrit :Swann yes, Pek no!!!
;-)))Et ben puisque tu abordes la question, au gré d’un jeu de mots de fort bon aloi (Me Capello inside !), permet moi de partager avec vous une reflexion que je m’étais faite sur la curieuse similitude de pseudo entre Rednek et Pek.
Pek… comme Pek, donc.
Un simple hasard ?
« merde… comment on fait pour faire la musique d’X-files sur ce con de clavier ?!!!… »C’est hyper difficile de faire de l’humour tout en étant méprisant.
Il faut saluer la tentative.30 avril 2019 à 9h53 #1603768gator a écrit :redneck a écrit :Voilà une journée qui commence sous les meilleurs hospices.
…de Beaune, bien sûr.
Tu ne serais pas atteint par le syndrome Mozard?
;-)))ouais ouais fort possible.
A trop vouloir raconter d’la merde, tu finis par écrire n’importe quoi..,-)
30 avril 2019 à 9h58 #1603769redneck a écrit :swann a écrit :Et ben puisque tu abordes la question, au gré d’un jeu de mots de fort bon aloi (Me Capello inside !), permet moi de partager avec vous une reflexion que je m’étais faite sur la curieuse similitude de pseudo entre Rednek et Pek.
Pek… comme Pek, donc.
Un simple hasard ?
« merde… comment on fait pour faire la musique d’X-files sur ce con de clavier ?!!!… »Bon Speed, moi je n’éprouve pas le moindre embarras à reconnaitre ta supériorité intellectuelle, la justesse de tes propos, et la pertinence de ta vision.
Une fois ceci posé, je me demande quand même ce qu’un type aussi brillant peut bien faire à cavaler après 2 cutureux sur plus de 500 pages d un site de MX.
,-))Ben… je viens jouer, m’amuser, déconner un peu quoi !
Rien de plus.
Pourquoi… tu joues pas, toi ?
Dis moi pas que toute la merde que tu débites ici… c’est vraiment ce que tu penses, quand même !!!
Me fais pas peur… :((
30 avril 2019 à 10h05 #1603770swann a écrit :
Dis moi pas que toute la merde que tu débites ici… c’est vraiment ce que tu penses, quand même !!!
Me fais pas peur… :((Bah, moi à force je sais plus trop, j ai tellement pris l’habitude que tu penses pour moi. .. que là tu me prends un peu au dépourvu.
Et d ailleurs si tu pouvais continuer, car c est à la fois agréable, reposant, et parfois même rigolo.
30 avril 2019 à 10h11 #1603772redneck a écrit :On apprend ce matin que sur décision de justice , monsieur Glantz pourra couvrir la manifestation de 1er mai.
Finalement, elle marche pas si mal que ça cette justice. Trouvez pas ?Bah… t’as aussi, pour illustrer ce genre de situation débile, le cas de Clémence CALVIN, la coureuse Française qui s’entraine dans les endroits parmis les plus douteux du monde en matière de dopage.
Aussi crédible que Froome et Armstrong réunis quand elle explique à quel point elle est injustement soupçonnée de dopage mais qui finie par être autorisée par le conseil d’Etat – en apparent complet désaccord avec l’AFLD – à courir le marathon de Paris alors qu’elle est très logiquement sous le coup d’une suspension prononcée pour des faits avérées (défaut de localisation répétés, soustraction à un controle par des agents assermentés…).
Tout ça pour la voir réaliser un chrono qui laisse peu de doutes sur la réalité de l’envers du décor.
Mais… tant que t’es pas jugée définitivement et condamnée, tu peux toujours te draper dans la posture outrée de l’innocente injustement accusée, hein !
Sauf qu’à la fin, on sait bien comment ça va se terminer.
Glantz, c’est pareil.
La queue du renard lui sort de la bouche et il continue à jurer que c’est pas lui qui l’a mangé !!!
Les soutiens à ce « journaliste » sont bien moins unanimes que ce que les bonnes âmes « anti-systéme » ont bien voulu le brailler partout.
Pour conclure avec une autre « petite phrase », je rappellerai une vérité « paysanne » que Red lui-même ne pourra pas réfuter :
Quand ça a des plumes… comme un canard.
Quand ça a un bec… comme un canard.
Et quand ça fait coin-coin… comme un canard.
Ben c’est qu’c’est un canard !!!
Note : avec un « d » à la fin… comme Mozard ! ;))
30 avril 2019 à 10h12 #1603771swann a écrit :Ben… je viens jouer, m’amuser, déconner un peu quoi !
Rien de plus.Et jamais la moindre petite pointe d’agacement quand tu vois toutes tes tentatives – aussi brillantes qu elles soient – de clouer le bec à ton interlocuteur, echouer les une apres les autres ?
,-)
30 avril 2019 à 10h15 #1603774swann a écrit :
Note : avec un « d » à la fin… comme Mozard ! ;))bref le contraire du Canada Dry quoi ..
30 avril 2019 à 10h16 #1603773redneck a écrit :swann a écrit :Ben… je viens jouer, m’amuser, déconner un peu quoi !
Rien de plus.Et jamais la moindre petite pointe d’agacement quand tu vois toutes tes tentatives – aussi brillantes qu elles soient – de clouer le bec à ton interlocuteur, echouer les une apres les autres ?
,-)Es-tu bien certain qu’elles échouent… ? 😉
Y’a des sursauts épistolaires qui ressemblent plus à des râles d’agonie intellectuelle qu’à des contre-offensives crédibles !
30 avril 2019 à 10h18 #1603775redneck a écrit :swann a écrit :
Note : avec un « d » à la fin… comme Mozard ! ;))bref le contraire du Canada Dry quoi ..
Oui… si tu veux.
Si ça t’aide à comprendre.
30 avril 2019 à 11h03 #1603777swann a écrit :
Es-tu bien certain qu’elles échouent… ? 😉
Y’a des sursauts épistolaires qui ressemblent plus à des râles d’agonie intellectuelle qu’à des contre-offensives crédibles !Ah pour sûr.
je suis en bonne forme et me sens tout à fait prêt à agoniser intellectuellement encore très longtemps.
Je t ai promis beaucoup de boulot, malheureusement je crains fort que tu ne sous-estimes grandement la tache qui t’attend.
Tant pis pour toi.
,-).
,-)
30 avril 2019 à 11h16 #1603779Bon… c’est tout ?
Rien de plus qu’un « toujours un de plus que toi ! » tendance cour de récré d’école primaire ?
Pffff… c’est clair, ça sent l’agonie laborieuse.
Je suis pas certain que ça me donne envie de jouer encore bien longtemps… 🙁
30 avril 2019 à 11h20 #1603780swann a écrit :Bon… c’est tout ?
Rien de plus qu’un « toujours un de plus que toi ! » tendance cour de récré d’école primaire ?N est ce pas ce que nous sommes entrain de faire tous les 2 depuis que j ai cessé de te caresser dans le sens du poil et que tu es immédiatement monté sur tes grands cheveaux.
Tiens, d’ailleurs je r’grette de ne pas avoir continué un peu plus longtemps..
Vais p’t’être m’y remettre..
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.