📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,981 à 4,995 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Pourquoi, tu fais subir à ton entourage ce que tu nous infliges ici, toi?
      ;-)))

Evidemment..

,-)))

Scarr
        redneck a écrit :
        ,-)))))
        Hé n’empêche Speed, y a pas un sujet, ou même un non-sujet sans que tu te sentes obligé d’en faire des caisses et des caisses et des caisses….
        moi ça va c est cool, j aime bien, mais j’imagine l’enfer que ce doit être au quotidien pour ton entourage.
        ,-) 

Merci pour cette magnifique démonstration…celle là et les autres, toutes les précédentes, puisqu’on ne peut jamais lire une vraie réponse ni proposition. C’est vrai, toi tu n’as pas le temps…Swann, Benji, Gator, JME et d’autres avec qui d’ordinaire tu aime bien échanger ici l’ont bien pris le temps…

CQFD donc: un sympathisant GJ c’est fondamentalement bouché au mastic.

Sociable (enfin, il y a au moins un instinct grégaire, et ça doit pas être loin de celui du mouton au milieu du troupeau) et éventuellement jovial, il survole l’information qu’il a pour seul talent de savoir solliciter, mais il l’effleure à peine, ne l’assimile jamais, n’en profite pas, n’est jamais du coup dans un vrai dialogue.

J’aurai tendance à penser que si Swann a le temps de venir ici et prodiger ces réponses bien construites, c’est que d’ordinaire le message est passé, qu’il n’a pas été obligé de multiplier les approches et explications, que ceux près de lui qui l’ont lu et écouté en on profité, et que c’est bien avancé, qu’il n’a plus besoin d’y revenir…

A contrario, je m’interroge aussi… Comment ceux que tu rencontre d’ordinaire font pour avancer ? 

Ah pardon, en fait je le sais, ils sont parqués au rond-point, en mode shtroumpf grognon…

Ils ne savent toujours pas ce  qu’ils veulent ni qui ils veulent suivre, mais c’est non.

Suivre éventuellement, mais surtout pas un leader de toute façon, faut pas les prendre pour des cons…

La stratégie Gilet Jaune, c’est le vol de l’étourneau.

https://www.youtube.com/watch?v=WAA6sdWrV20

Scarr
          redneck a écrit :

Ah oui, ça ne fait pas de doutes…
          ,-) 

Encore une non réponse, une esquive, une escarmouche stérile, pourquoi je ne suis pas surpris…

Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, je vais encore faire quelques propositions pour ton monde merveilleux ou tout va bien, et ou l’hydromel coule à tous les robinets.

Deux propositions dont vous pouvez vous inspirer pour votre hymne, ou chant de ralliement, appelez ça comme vous voulez mais épargnez moi le petit joufflu mythomane…et une proposition de drapeau, il faut bien montrer que vous savez évoluer !

Le gilet jaune fluo détourné de son usage ordinaire- déjà tordu au départ- ça commence à être connoté immobilisme et stérilité….

Faites quelque chose !

redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

, pourquoi je ne suis pas surpris…

et sache que je n ‘ai pas fini de ne pas te surprendre.

,-)

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

Merci pour cette magnifique démonstration…celle là et les autres, toutes les précédentes, puisqu’on ne peut jamais lire une vraie réponse ni proposition. C’est vrai, toi tu n’as pas le temps…Swann, Benji, Gator, JME et d’autres avec qui d’ordinaire tu aime bien échanger ici l’ont bien pris le temps…
              CQFD donc: un sympathisant GJ c’est fondamentalement bouché au mastic.
              Sociable (enfin, il y a au moins un instinct grégaire, et ça doit pas être loin de celui du mouton au milieu du troupeau) et éventuellement jovial, il survole l’information qu’il a pour seul talent de savoir solliciter, mais il l’effleure à peine, ne l’assimile jamais, n’en profite pas, n’est jamais du coup dans un vrai dialogue.
              J’aurai tendance à penser que si Swann a le temps de venir ici et prodiger ces réponses bien construites, c’est que d’ordinaire le message est passé, qu’il n’a pas été obligé de multiplier les approches et explications, que ceux près de lui qui l’ont lu et écouté en on profité, et que c’est bien avancé, qu’il n’a plus besoin d’y revenir…
              A contrario, je m’interroge aussi… Comment ceux que tu rencontre d’ordinaire font pour avancer ? 
              Ah pardon, en fait je le sais, ils sont parqués au rond-point, en mode shtroumpf grognon…
              Ils ne savent toujours pas ce  qu’ils veulent ni qui ils veulent suivre, mais c’est non.
              Suivre éventuellement, mais surtout pas un leader de toute façon, faut pas les prendre pour des cons…

Bah voilà. Tu fais les questions, réponses, sur fond d’affirmations péremptoires et d une vision caricaturale de la société que je ne partage absolument pas.

Tu ne m’en voudras donc pas trop si je diffère encore un peu mon retour pour le dialogue constructif. ,-)

Scarr
                redneck a écrit :
                Scarr a écrit :

, pourquoi je ne suis pas surpris…

et sache que je n ‘ai pas fini de ne pas te surprendre.
                ,-)

Ah ben du coup, si, enfin un point d’accord: je n’essaye plus, tu as bien fini de me surprendre.

#Don’t feed the troll.

;;
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  redneck a écrit :

,-) 

L’a eu du mal à s’envoler celui la ! :-))

;;
                  Participant

En v’la un qui a trouvé la parade pour le prix du gas oil ! Sont malins ces GJ !! 

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

#Don’t feed the troll.

Ah ben ça faisait longtemps…..

,-)

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

je n’essaye plus, 

Pas une once de perséverance. Pfffff

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

J’aurai tendance à penser que si Swann a le temps de venir ici et prodiger ces réponses bien construites, 

Et moi je serais donc censé faire preuve de suffisamment de candeur , et croire que Dave pourrait être ouvert à autre chose qu’aux pseudos vérités qu il tente de nous asséner du haut de son piedestale ?

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :
                            je ne suis pas surpris…

Tiens, en parlant de surprise, j’en ai eu une belle tout à l heure au terrain d’athlé.

Je me suis retrouvé à faire des tours de stade avec toute une tripotée de gendarmes qui étaient là pour faire des tests.

J’avoue que j ‘ai hésité à y aller, et que dans un premier temps ça m’a glacé les sangs de courrir au millieu du troupeau, mais j ai rapidement décidé de prendre celà comme un défi afin de  savoir comment je pouvais me comporter en millieu hostile.

Eh bien figurez-vous que grâce un self contrôl dont je n’aurais même pas imaginé être capable, tout s’est absolument bien passé.

Par contre je voudrais vous confirmer que tout ce qu on raconte sur l’épuisement des forces de l’ordre dans les médias, est absolument vrai. Ils sont rincés, essorés, léssivés.

D ailleurs, c’est bien simple, si redneck était un rapetou, il pourrait semer l’ensemble de peloton même en courant en marche arrière.

C est dingue, nan ?

swann
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              Scarr a écrit :

J’aurai tendance à penser que si Swann a le temps de venir ici et prodiger ces réponses bien construites, 

Et moi je serais donc censé faire preuve de suffisamment de candeur , et croire que Dave pourrait être ouvert à autre chose qu’aux pseudos vérités qu il tente de nous asséner du haut de son piedestale ?

Piédestal… sans « e » à la fin, steuplé !

swann
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                Scarr a écrit :

Oups… doublon.

Sorry.

redneck
                                Participant
                                  swann a écrit :

Piédestal… sans « e » à la fin, steuplé !

Ah mais tu sais bien, moi je fais parti de la plèbe. J ai toujours préféré m’envoyer des chips et du Banga  devant des dessins animés, plutôt que d’aller assister à ces cours de grammaire et d’orthographe complètement débiles. ,-)

15 sujets de 4,981 à 4,995 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce