- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
28 avril 2019 à 11h40 #1603612Scarr a écrit :
En 89, Tian’anmen…
Les GJ locaux de l’époque, ils ont roulé dessus avec des chars, ils ne les ont pas laissé détruire les monuments nationaux…Ahhh , mais enfin on retrouve notre vrai Mimosa….
28 avril 2019 à 13h21 #1603621redneck a écrit :Scarr a écrit :
En 89, Tian’anmen…
Les GJ locaux de l’époque, ils ont roulé dessus avec des chars, ils ne les ont pas laissé détruire les monuments nationaux…Ahhh , mais enfin on retrouve notre vrai Mimosa….
Et on retrouve notre habituel Redneck… le Mozard du post qui sert à rien !
T’as lu le reste de ce qu’à posté Scarr au moins ?
T’as pas le sentiment que ça bouillonne de choses intéressantes ?
Ça te donne pas un peu envie de poster UN truc honnête et constructif ?
Non ?
Je m’en doutais…
28 avril 2019 à 13h38 #1603622Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :
En 89, Tian’anmen…
Dis moi que tu n’as pas cru que j’approuvais le massacre ?
C’était des jeunes, des étudiants, des intellos !
Un espoir réprimé dans le sang, et un message clair, qui est toujours d’actualité sur le pouvoir Chinois et ses considérations pour le peuple et ses aspirations …
28 avril 2019 à 13h48 #1603624Scarr a écrit :Dis moi que tu n’as pas cru que j’approuvais le massacre ?Meuuuunon…
Red préférerait crever que d’arrêter trois secondes de jouer au con…
Et il n’a même pas la circonstance atténuante d’être un imbécile.
28 avril 2019 à 13h54 #1603625gator a écrit :Meuuuunon…
hé hé hé hé hé…. ça m’fait claquer…
,-)))))
28 avril 2019 à 17h07 #1603628swann a écrit :redneck a écrit :T’as lu le reste de ce qu’à posté Scarr au moins ?
Ah si. C est juste que j’ai été totalement abasourdi lorsque Mimosa nous a révelé que l’empire chinois était entrain de conquérir le monde.
Laisse-moi un peu de temps pour intégrer et digérer cette nouvelle, au lieu de me tomber d’ssus à bras raccourci.
,-)
28 avril 2019 à 17h11 #1603629swann a écrit :Redneck… le Mozard du post qui sert à rien !
Voilà un compliment qui me touche beaucoup.
Et Sincèrement !
28 avril 2019 à 18h20 #1603631swann a écrit :… Mozard
si ta maman tombe là-dessus, ça va barder mon cher Speed.
28 avril 2019 à 18h45 #1603632redneck a écrit :swann a écrit :… Mozard
si ta maman tombe là-dessus, ça va barder mon cher Speed.
Ohhhhh pu… tain !!!
Alerte… alerte… Swann il a collé un « d » à la fin de Mozart !
Comment ça craiiiiiiiint putain… là tu sens le mec égotique pervers auto-satisfait permanent !
28 avril 2019 à 19h07 #1603633Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :Meuuuunon…
hé hé hé hé hé…. ça m’fait claquer…
,-)))))Petit salopiot… 😉
28 avril 2019 à 19h27 #1603635Scarr
redneck a écrit :swann a écrit :redneck a écrit :
T’as lu le reste de ce qu’à posté Scarr au moins ?
Ah si. C est juste que j’ai été totalement abasourdi lorsque Mimosa nous a révelé que l’empire chinois était entrain de conquérir le monde.
Laisse-moi un peu de temps pour intégrer et digérer cette nouvelle, au lieu de me tomber d’ssus à bras raccourci.
,-)M’ouais…
Tu es juste coincé, encore une fois, alors tu te défiles… tu sors une pirouette pour dévier du sujet.
Remettons le clocher au milieu (de l’empire)
Dis moi comment tes gilets jaunes veulent fonctionner encore dans ce monde bassement matériel dont ils font partie alors ? Ce monde sympathique que tu connais donc finalement!!! Du coup, on ne s’arrête plus aux frontières franco-françaises ?…
Cà va marcher en autarcie, on va pas les déranger avec leurs douces illusions ?
Avec leurs règles qu’ils vont imposer à la communauté ? Qui va se dévouer, trankil, pour les subventionner, sur simple demande ?
Ah vous êtes un gilet jaune ? ok, signez là, vous aurez une alloc de 3000€ par mois à vie, vous inquiétez pas, ce sont les autres cons qui vont payer.
On va donc leur permettre de vivre sous cloche… ? hein c’est ça le truc ? On va faire une réserve à GJ ?
Pour amuser les touristes Chinois ? Regardez, ce sont les cons qui ont dévasté le pays, on n’a plus eu qu’à le racheter pour des clopinettes…?
Et si ils se reproduisent, quand est-ce que ça s’arrête ?
28 avril 2019 à 19h37 #1603639Moi , je trouve qu’il manque quelque chose ! 🙂
28 avril 2019 à 22h15 #1603652swann a écrit :
Ohhhhh pu… tain !!!
Alerte… alerte… Swann il a collé un « d » à la fin de Mozart !
Comment ça craiiiiiiiint putain… là tu sens le mec égotique pervers auto-satisfait permanent !,-)))))
Hé n’empêche Speed, y a pas un sujet, ou même un non-sujet sans que tu te sentes obligé d’en faire des caisses et des caisses et des caisses….
moi ça va c est cool, j aime bien, mais j’imagine l’enfer que ce doit être au quotidien pour ton entourage.
,-)
28 avril 2019 à 22h22 #1603654Pourquoi, tu fais subir à ton entourage ce que tu nous infliges ici, toi?
;-)))28 avril 2019 à 22h29 #1603655Scarr a écrit :
M’ouais…Tu es juste coincé, encore une fois, ..
Ah oui, ça ne fait pas de doutes…
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.