- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
27 avril 2019 à 8h08 #1603405
Suite de tes aventures, ami éclaire qui a tout compris à l’arnaque planétaire qui vise à asservir les foules !
Bienvenue sur Agora Vox… site prévu pour proposer un journalisme indépendant et qui s’est rapidement transformé en plate forme « brun-rouge » du conspirationnisme.
Bonne lecture (ça va te plaire… tu reconnaîtra les grandes lignes, en plus détaillées, du discours de Pek par exemple !) …
https://mobile.agoravox.fr/actualites/medias/article/qui-possede-les-medias-7244
…
Et attends… t’es pas au bout de tes surprises !! ;)))
27 avril 2019 à 8h08 #1603404swann a écrit :https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-confessions-d-un-ex-journalis…
Ah… la aussi tu te dis qu’enfin la vérité est révélée, non ?
Bravo, tu viens d’applaudir des deux mains à la lecture d’un article mis en ligne par la l’extrême droite de la fachosphére !!
Egalité et réconciliation, Soral… la grande classe !
…
Mais attend encore, ami de la pensée non alignée… d’autres révélations surprenantes t’attendent ! :)))Ah, Je ferais maintenant parti de la fachosphère ?
Bien. Je me dis juste que tu vas avoir du mal à surenchérir..
Mais je suis bon joueur et t’apporte même mon soutien dans tes délires présents, et même ceux à venir.,.)
27 avril 2019 à 8h09 #1603406redneck a écrit :gator a écrit :Bon, on se retrouve après la conf’ de presse de not’Prez bien aimé?
;-)))Ah pt1 oui.
J attends impatiemment qu il leur propose cette journée de travail gratos supplémentaire.
,-)Raté !!
27 avril 2019 à 8h09 #1603407redneck a écrit :swann a écrit :https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-confessions-d-un-ex-journalis…
Ah… la aussi tu te dis qu’enfin la vérité est révélée, non ?
Bravo, tu viens d’applaudir des deux mains à la lecture d’un article mis en ligne par la l’extrême droite de la fachosphére !!
Egalité et réconciliation, Soral… la grande classe !
…
Mais attend encore, ami de la pensée non alignée… d’autres révélations surprenantes t’attendent ! :)))Ah, Je ferais maintenant parti de la fachosphère ?
Bien. Je me dis juste que tu vas avoir du mal à surenchérir..
Mais je suis bon joueur et t’apporte même mon soutien dans tes délires.,.)Mais qu’est ce qui te fais croire que je te cause à toi directement ?
27 avril 2019 à 8h10 #1603408swann a écrit :Cet article t’as plu ?
Pour tout te dire, je me suis fait l’immense plaisir de ne pas le lire ,-)
27 avril 2019 à 8h13 #1603409swann a écrit :Suite de tes aventures, ami éclaire qui a tout compris à l’arnaque planétaire qui vise à asservir les foules !
Bienvenue sur Agora Vox… site prévu pour proposer un journalisme indépendant et qui s’est rapidement transformé en plate forme « brun-rouge » du conspirationnisme.
Bonne lecture (ça va te plaire… tu reconnaîtra les grandes lignes, en plus détaillées, du discours de Pek par exemple !) …
https://mobile.agoravox.fr/actualites/medias/article/qui-possede-les-med…
…
Et attends… t’es pas au bout de tes surprises !! ;)))Ecoute on va faire le truc suivant:
Prends ton temps, pêche un maximum de liens , et mets-les moi tous ensemble en fin de matinée. Ce sera plus simple ainsi.
27 avril 2019 à 8h16 #1603410swann a écrit :redneck a écrit :
Mais qu’est ce qui te fais croire que je te cause à toi directement ?,-)))))
27 avril 2019 à 8h19 #1603411Bon… ami libre penseur qui y voit plus clair que tout le monde… je vais arrêter là parce que moi aussi j’ai aut’ chose à foutre !
En gros la petite promenade que je voulais te proposer sur le thème « la presse nous enfume » elle va te faire faire la boucle.
De l’ultra droite à l’ultra gauche en passant par des positions plus raisonnables, tu trouvera mille versions de « quelque chose déconne avec le 4ème pouvoir ».
Alors chacun se positionne ou il veut, hein ?
Chacun peut s’interroger à sa façon et se reconnaître dans les réponses apportées par des gens dont c’est le métier de réfléchir à tout ça.
Reste que quand tu fais un peu le tour… tu vois plus clairement où se situent, sur l’échiquier politique, les discours repris ici par certains.
Après… à chacun d’assumer ses positions !
27 avril 2019 à 8h20 #1603412swann a écrit :Bon… ami libre penseur qui y voit plus clair que tout le monde…
Ah nan, nan, et re-nan. Je n ai absolument pas cette prétention.
27 avril 2019 à 8h24 #1603413swann a écrit :Reste que quand tu fais un peu le tour… tu vois plus clairement où se situent, sur l’échiquier politique, les discours repris ici par certains.
Après… à chacun d’assumer ses positions !Avec quelques uns ici – et même plus généralement-, je me suis toujours demandé comment nous pouvions nous abreuver des mêmes choses, et en tirer des conclusions diamétralement opposées. ,-)
27 avril 2019 à 8h27 #1603414swann a écrit :j’ai aut’ chose à foutre !
Quoi ?
Moi je dois passer au pressing, chercher des asperges, et récupérer la ptite au solfège.
27 avril 2019 à 8h32 #1603415Tiens , v’la du renfort !
http://www.moto-net.com/article/gilets-jaunes-la-ffmc-se-lance-dans-la-riposte-generale.html
27 avril 2019 à 8h32 #1603416redneck a écrit :, chercher des aspergesBen dis donc , t’as l’air d’aimer ça !
27 avril 2019 à 9h58 #1603418redneck a écrit :swann a écrit :T’aimes pas les médias et tu penses que la vérité est ailleurs ?
Pense pas pour moi Speed.
J’ai quotidiennement accès à la presse française, anglaise et suisse, et dévore tout ce que j ai le temps de dévorer, et ce, quelque soit le bord politique
Alors remballe tes certitudesLa seule certitude que la vie m’apprend, c’est que les certitudes, à part se torcher avec, on ne peut pas en tirer grand chose.
27 avril 2019 à 10h03 #1603419savourel a écrit :redneck a écrit :, chercher des asperges
Ben dis donc , t’as l’air d’aimer ça !
Pas spécialement.
En fait, c est juste pour honorer mon côté bobo, gaucho, écolo, bio que le samedi mat. je laisse le Range dans la cour, et descend en fixie avec un panier au petit marché local. J’aime y acheter des fruits et légumes de saison, puis passer chez le barbier pour un petit rafraichissement, et ensuite rentrer et me lancer dans des recettes tantôt simples, tantôt compliquées, mais toujours avec des ingrédients haut-de-gamme.
Et pendant que je cuisine, j aime aussi écouter un peu de musique pour me détendre.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.