- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
17 avril 2019 à 10h40 #1602737
Rien à voir avec une quelconque dévotion…
Bon, console toi, tu as aussi des caractéristiques incompressibles, comme ton épuisant besoin de vanner et chambrer quoiqu’il arrive, quel que soit le sujet, son importance ou sa gravité…
;-)))
17 avril 2019 à 10h44 #1602738gator a écrit :.
Bon, console toi, tu as aussi des caractéristiques incompressibles, comme ton épuisant besoin de vanner et chambrer quoiqu’il arrive, quel que soit le sujet, son importance ou sa gravité…
;-))),-))))
17 avril 2019 à 10h48 #1602739redneck a écrit :gator a écrit :Absolument.
Rhaaa la chance…
Moi qui me suis toujours rêvé en dévot sans jamais y parvenir…D’ailleurs je trouve que notre nouveau chanoine de Latran avait de vrais airs de télé-évangéliste hier soir.
17 avril 2019 à 11h46 #1602740Qu’est-ce l’incendie de notre dame a à voir avec les gilets jaunes ?
Heureusement que cela ne viens pas d’eux,par ailleur .
de toute façon ,c’est pas macron ou l’état qui vas casquer les réparations mais nous tous hein:-(((
En impots « soutiens catholique » ou en surprimes d’assurance « solidaritée chrétiennes » ,ils vont bien trouver quelque chose, no problémes hein …mais sans le dire :-)))
Avec tous les « billets en trop »qui vont êtres donner par les « culs bénis » pour s’acheter une place au paradis paradis, ils vont pouvoir se payer quelques « villas secondaires » au bahamas ou autre piscine privée hein
17 avril 2019 à 12h06 #1602741Il eut vraiment été surprenant que Nunuchette résiste à l’irrépressible envie de poster une énième photo de sa tronche…
17 avril 2019 à 12h25 #1602743benji a écrit :gator a écrit :So what? Tu supplées l’état et tu devrais payer des impôts là-dessus?
on a pas la même notion de don visiblement : quand j’achète des denrées pour la banque alimentaire, je ne demande pas un reçu (mais je le fais avec grand plaisir).
La ils annoncent des chiffres hallucinants pour leur com et défiscalisent derrière … (sans le dire évidemment) donc au final c’est l’Etat (donc toi et moi aussi) qui va le payer indirectement.
100 M € défiscalisés à 60 % (ils demandent 90 % par pure charité chrétienne LOL), ça signifie que c’est 60 M € qui ne rentrent pas dans les caisses de l’Etat et que les néo-philanthropes font en réalité un don de 40 M €,
qui paye le plus au final ?
je te rassure hein, je ne suis pas le seul dégouté par tout ça.Du coup on est d’accord sur le principe que c’est un don de 40 millions d’euros ?
17 avril 2019 à 12h26 #1602744Ouaich…avec un entrain et une joie des mieux ciblée pour l’occasion :-((( plus coconette du meurs :-[[
17 avril 2019 à 12h30 #1602745Jul35 a écrit :benji a écrit :gator a écrit :
So what? Tu supplées l’état et tu devrais payer des impôts là-dessus?
on a pas la même notion de don visiblement : quand j’achète des denrées pour la banque alimentaire, je ne demande pas un reçu (mais je le fais avec grand plaisir).
La ils annoncent des chiffres hallucinants pour leur com et défiscalisent derrière … (sans le dire évidemment) donc au final c’est l’Etat (donc toi et moi aussi) qui va le payer indirectement.
100 M € défiscalisés à 60 % (ils demandent 90 % par pure charité chrétienne LOL), ça signifie que c’est 60 M € qui ne rentrent pas dans les caisses de l’Etat et que les néo-philanthropes font en réalité un don de 40 M €,
je te rassure hein, je ne suis pas le seul dégouté par tout ça.Du coup on est d’accord sur le principe que c’est un don de 40 millions d’euros ?
Et ça fait combien, en années de salaire pour 3600 virés de carrefour ??
17 avril 2019 à 12h33 #1602748Driv one SX a écrit :Jul35 a écrit :benji a écrit :
gator a écrit :
Et ça fait combien, en années de salaire pour 3600 virés de carrefour ??
Demande à Amazon…
17 avril 2019 à 12h37 #1602746benji a écrit :gator a écrit :So what? Tu supplées l’état et tu devrais payer des impôts là-dessus?
je te rassure hein, je ne suis pas le seul dégouté par tout ça.Ah bah Pinaud renonce au crédit d’impôt… du coup ça fait fait 100.
17 avril 2019 à 12h39 #1602750Le site préféré des neuneus jaunes paske toutilépôcher.
17 avril 2019 à 12h51 #1602753gator a écrit :Le site préféré des neuneus jaunes …
… qui ne se soucient alors EN RIEN des petits problèmes des employés de Carrefour (ni avant eux, de leurs magasins de quartier…).
17 avril 2019 à 13h12 #1602756Jul35 a écrit :benji a écrit :gator a écrit :
je te rassure hein, je ne suis pas le seul dégouté par tout ça.Ah bah Pinaud renonce au crédit d’impôt… du coup ça fait fait 100.
Il ne chercherai pas a racheter notre dame (ou ses pêché lol) pour la transformér en boite de nuit gospel pour cul bennis dansant ? :-))) ok….je sort.
17 avril 2019 à 20h14 #1602784Jul35 a écrit :Ah bah Pinaud renonce au crédit d’impôt… du coup ça fait fait 100.
comme quoi ça sert de faire remonter certaines choses parfois …
et pour répondre à ta précédente question : c’était évidemment un don de 40 M, auquel on doit rajouter un don de 60 M de l’Etat (mais sans le dire ça), tout en passant par le sauveur de l’Histoire de France …
#LesGrosNazes #surunmalentenduçapeutpasser17 avril 2019 à 21h43 #1602787benji a écrit :Jul35 a écrit :Ah bah Pinaud renonce au crédit d’impôt… du coup ça fait fait 100.
comme quoi ça sert de faire remonter certaines choses parfois …
et pour répondre à ta précédente question : c’était évidemment un don de 40 M, auquel on doit rajouter un don de 60 M de l’Etat (mais sans le dire ça), tout en passant par le sauveur de l’Histoire de France …
#LesGrosNazes #surunmalentenduçapeutpasserSans vouloir te faire insulte… c’est quand même « un poil » moins simple (simpliste) que ça !
Mais bon…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.