📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,516 à 4,530 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

Sans parler de Trump, qui veut envoyer les canadairs sur Paname…. Quelle burne lui aussi.

benji
      Participant

tiens y’a jacky de MV qui a Twitter aussi (vu le pseudo, ça aurait pu être DMR …)
        (Oui on parle bien d’un batiment en rénovation, ce qui a sans doute causé l’incendie d’ailleurs)

benji
        Participant
          oneseventyone a écrit :

Tiens, je savais pas trop où poster ça, mais ça doit être des GJ qui écrivent ça, donc:
          https://www.facebook.com/ComplotsFaciles/photos/a.590462814417734/153337…

avoue que c’est « blizzard » hein, sans doute pour éviter les « remarques à serbes » demain dans les journaux

oneseventyone
          Participant

Résultat de recherche d'images pour "ahmed iter"

Gator
            Participant

Pfff, c’est tellement évident que Nicolle a foutu le rif avec Drouet pour empêcher notre Président de s’exprimer.

Honteux!

benji
              Participant
                gator a écrit :

Pfff, c’est tellement évident que Nicolle a foutu le rif avec Drouet pour empêcher notre Président de s’exprimer.
                Honteux!

en plein pendant la semaine sainte en plus !

;;
                Participant

Salaud de Macron , il y a quelques mois  il organisait un attentat à Starsbourg , maintenant il met le feu à l’église , et demain ?? De quoi cet homme sans foi est il capable ? Tuer sa maman ? Pffff , pov’france !

redneck
                  Participant

Pfiouu, semblez tous un peu à cran en ce moment.

Devriez peut être enfiler une tenue disco et mettre Ottawan à donf.. moi ça me destress à chaque fois. 

redneck
                    Participant
                      benji a écrit :
                       et je t’aurais même payé une bière (du local, la Blaireau qui brasse) en passant en VTT !
                      je suis pas ingrat ;-))

je ne bois pas d’alcool et ne vais plus trop dans les bars depuis qu’on y trouve plus de Gini bouteille en verre, mais si t’as du sirop d’orgeat à la maison….

redneck
                      Participant

» Cette cathédrale nous la rebâtirons tous ensemble « 

Ah ouais ouais ouais… quelqu’un a une truelle à me prêter ?

redneck
                        Participant

Foutre de dieu. On vit un drame planétaire, et à 11h40 pas le moindre tweet de François.

Là je suis vénère.

;;
                          Participant
                            redneck a écrit :

Ah ouais ouais ouais… quelqu’un a une truelle à me prêter ?

Si tu es aussi bon bricoleur que pour défendre les GJ , la flèche est refaite avant la fin de la semaine ! 🙂

Gator
                            Participant

C’est vrai qu’ils ont des flêches que tout le monde leur envie, les jaunes…

;;
                              Participant

Y a déja 700 millions de promis pour la reconstruire leur église ! J’suis sur que les GJ apprécient le geste ! 🙂

martin
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Y a déja 700 millions de promis pour la reconstruire leur église ! 

J’avoue ne pas avoir suivi hier soir du tout, une bonne grosse journée sans info après, quand t’entends ces chiffres, c’est quand même l’hallu. On peut avoir tellement d’avis contradictoires sur le sujet … que j’en ai pas !

15 sujets de 4,516 à 4,530 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce