📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,501 à 4,515 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Scarr

Décidément intéressant…

https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/11/30/emmanuel-faber-il-faut-redonner-du-sens-a-la-croissance_5390755_3234.html

Bon, certains cyniques stratèges bien informés me répondront peut-être qu’à faire ainsi le buzz, c’est bon pour les ventes, à court ou long terme…

savemxgp
      Participant

Oh, Toulouse !!

Gator
        Participant
          redneck
          Participant

Hé mais Speed, t’es passé où bon sang ?

;;
            Participant
              redneck a écrit :

Hé mais Speed, t’es passé où bon sang ?

Ce « mouvement populaire » ne l’intéresse plus , comme beaucoup de français d’ailleurs ! Alors laissons ce sujet mourir petit à petit et disparaitre de la 1ere page du forum 

swann
              Participant

Si, ça m’intéresse toujours !

Mais effectivement… 453 pages pour finir par ne plus rien dire de pertinent, ça parait suffisant !

Gator
                Participant

RV à 20h ce soir devant l’allocution de notre président bien aimé!!!

;-)))

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

Mais effectivement… 453 pages pour finir par ne plus rien dire de pertinent, ça parait suffisant !

Ouais, mais t’as dit que tu reviendrais pas…

Je savais que j’t’aurais…

,-))

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

Même s’il s’emoussait sur la fin, ton antigiletjaunisme a été brillant. J’aurais aimé que tu persévères.

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

Tiens, j ai pensé à toi durant mon séjour à la montagne.

Tu sais que je n aime pas faire caguer mon monde. J ai donc profité d’un jour de brouillard  ou on y voyait pas à 3M pour enfller mes Berlutti, ma liquette « comme des Garçons », ma veste JPG,- histoire d’être raccord avec la station-  et mon … gilet jaune, avant d’ investir le rond-point de la Daille ( c est celui juste à côté du parking des hélicos ) . eh bien, crois-le ou non, je me suis fais déloger par les policiers municipaux en moins de 20mn.

je n ai opposé aucune resistance, mais ça m’a quand même bien contrarié.

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

;-)))

Rappellons tout de même que le risque deceptif est grand.

;;
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            gator a écrit :

;-)))

Ah c’est sur que si on attends beaucoup moins d’impots , des salaires nettement augmentés , les retraites aussi , la bouffe et le gas oil moins cher , les alloc doublées , Macron démission , le Pen présidente , je confirme , le risque déceptif , comme tu dis , va être immense ! 

benji
                            Participant
                              redneck a écrit :

Tiens, j ai pensé à toi durant mon séjour à la montagne.
                              Tu sais que je n aime pas faire caguer mon monde. J ai donc profité d’un jour de brouillard  ou on y voyait pas à 3M pour enfller mes Berlutti, ma liquette « comme des Garçons », ma veste JPG,- histoire d’être raccord avec la station-  et mon … gilet jaune, avant d’ investir le rond-point de la Daille ( c est celui juste à côté du parking des hélicos ) . eh bien, crois-le ou non, je me suis fais déloger par les policiers municipaux en moins de 20mn.
                              je n ai opposé aucune resistance, mais ça m’a quand même bien contrarié.

alors que tu serais venu au rond point de Passy,  juste avant le viaduc des Egratz qui monte à Chamonix, tu aurais trouvé de la compagnie et je t’aurais même payé une bière (du local, la Blaireau qui brasse) en passant en VTT !

je suis pas ingrat ;-))

savemxgp
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                gator a écrit :

;-)))

Sans parler du risque incendie …

oneseventyone
                                Participant

Tiens, je savais pas trop où poster ça, mais ça doit être des GJ qui écrivent ça, donc:

https://www.facebook.com/ComplotsFaciles/photos/a.590462814417734/1533378396792833/?type=3&theater

15 sujets de 4,501 à 4,515 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce