- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
30 mars 2019 à 10h14 #1601167gator a écrit :
Ho? On peut tomber, dans une charge de flics sur une manif interdite? J’aurais jamais cru un truc pareil…Justement, si l’on s’en réfère aux dires du proc., ce gentil monsieur ne participait pas à une charge…
Isoler d’la mémé pour la flanquer au sol et ne pas assumer derrière, J aurais jamais cru possible un truc pareil.
30 mars 2019 à 10h41 #1601169Scarr a écrit :Franchement, je ne vois pas pourquoi elle aurait dû se méfier…
Ah, ça c est le gros point noir du mouvement. Les GJ sont nippés n’importe comment.
J’avais fait passé une circulaire leur autorisant l’accès aux manifs que s’ils étaient aussi présentables qu’un sapeur congolais, mais évidemment aucun d’entre eux n’a écouté.
30 mars 2019 à 11h34 #1601173Scarr
C’est la terrine de Croquignol qui m’amuse.
Tu sens bien qu’il est déjà en train de préparer sa prochaine connerie.
Faut juste pas rester là…
Ribouldingue, quand tu la vois, tu sais que c’est pas le genre à prédire la météo… ^^
30 mars 2019 à 11h37 #1601174gator a écrit :gator a écrit :Celle-là, elle me plaît vraiment…
Les « braves gens pacifistes », c que du bonheur!!!
;-)))On tient vraiment la crème de la crème.
https://m.huffingtonpost.fr/entry/saccage-du-fouquets-soupconne-de-vol-l…Ah ça , pour être la crême , on peut dire que ce couple en tient une bonne couche ! Voleurs , menteurs , crétins ( je pense aux photos ! ) , en bref de bons prototypes des GJ actuels . Il ne manquerait plus qu’ils soient violents de surcroit !
30 mars 2019 à 11h51 #1601176savourel a écrit :, menteurs , . violents de surcroit !Avoue que comparativement ce sont quand même de petits menteurs..,-)
30 mars 2019 à 11h59 #1601178redneck a écrit :savourel a écrit :, menteurs , . violents de surcroit !
Avoue que comparativement ce sont quand même de petits menteurs..,-)
http://www.leparisien.fr/politique/ce-curieux-montage-video-pilote-par-l…Si tout cela n’était pas aussi triste ( j’utilise un mot soft ! ) , il y aurait de quoi en écrire des histoires drôles ! Mais il faut avouer que ce merdier ne fait plus rire personne depuis longtemps malgré les tentatives ( désespérées !) de certain(s) pour distiller un peu d’ironie ou de légèreté dans ce sujet qui devient de plus en plus lourd :-((((
30 mars 2019 à 12h25 #1601181savourel a écrit :redneck a écrit :savourel a écrit :
, menteurs , . violents de surcroit !
Avoue que comparativement ce sont quand même de petits menteurs..,-)
http://www.leparisien.fr/politique/ce-curieux-montage-video-pilote-par-l…
Si tout cela n’était pas aussi triste ( j’utilise un mot soft ! ) , il y aurait de quoi en écrire des histoires drôles ! Mais il faut avouer que ce merdier ne fait plus rire personne depuis longtemps malgré les tentatives ( désespérées !) de certain(s) pour distiller un peu d’ironie ou de légèreté dans ce sujet qui devient de plus en plus lourd :-((((Bah, ne dramatisons pas pour autant. Du moment que Dave se sent dans une démocratie en parfaite santé…..
30 mars 2019 à 12h37 #1601183redneck a écrit :Du moment que Dave se sent dans une démocratie en parfaite santé…..bon, le droit de manifester ne semble plus trop d’actualité, mais n’allons pas non plus en profiter pour tirer des conclusions trop sévères..
30 mars 2019 à 14h07 #1601191Hé les gars, la dreamteam elle est chez moi aujourd’hui, j’suis trop content j’vais vite descendre à la ville pour essayer d’étoffer ma collec’ d’autographes, …
30 mars 2019 à 16h21 #1601192savemxgp a écrit :Hé les gars, la dreamteam elle est chez moi aujourd’hui, j’suis trop content j’vais vite descendre à la ville pour essayer d’étoffer ma collec’ d’autographes, …
https://www.sudouest.fr/2019/03/30/gilets-jaunes-a-bordeaux-le-point-sur…
Oulala,
Éric Drouet, Jérôme Rodrigues et Francis Lalanne sont là . C’est vrai qu’il y a du beau monde . Autant d’intelligence au m2 , ça n’arrive pas tous les jours !
3 avril 2019 à 5h03 #1601503Et l’électricité qui va prendre 5,9% avant l’été c’est aussi a cause des cretins jaunes??
3 avril 2019 à 8h03 #1601504Ils t’ont fait gagner 6 mois et économiser quelques dizaines d’euros en cassant quelques millions de matos, t’es pas un homme heureux?
;-)))
3 avril 2019 à 8h17 #1601505gator a écrit :en cassant quelques millions de matos,
200 millions pour être plus précis , sans compter le dernier WE ! Et cela ne concerne que la casse , pas les dégats colatéraux : perte de CA pour les commerces entre autre :-((
3 avril 2019 à 8h48 #1601509gator a écrit :Ils t’ont fait gagner 6 mois et économiser quelques dizaines d’euros en cassant quelques millions de matos, t’es pas un homme heureux?
;-)))Et 1000 de plus…
3 avril 2019 à 22h29 #1601573Scarr
Il n’a pas de souci à se faire mais malgré tout, il n’y en a vraiment pas beaucoup comme lui…
La formule de son discours,à la fin, est pile dans le sujet, très juste:
Emmanuel Faber (55 ans) est réputé pour ses positions personnelles en faveur de plus de justice sociale. Il a notamment écrit en 1992 « Main basse sur la cité, éthique et entreprise« , un ouvrage critique sur les dérives du monde de la finance dont il a fait partie au début de sa carrière en travaillant pour la banque d’affaires britannique Barings (aujourd’hui disparue).
Dans un discours prononcé en 2016 devant les étudiants de HEC, dont il est diplômé, il déclarait: « après des décennies de croissance, l’enjeu de l’économie, l’enjeu de la mondialisation, c’est la justice sociale. Sans elle, il n’y aura plus d’économie ».
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.