📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,471 à 4,485 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Ha ouais, ok…

Salaud de Macron.

swann
      Participant
        gator a écrit :

Ha ouais, ok…
        Salaud de Macron.

Ouaip… j’évoquais cet exemple (que je pensais connu de tous tant il a fait du bruit il y a peu) pour illustrer l’invraisemblable inversion des responsabilités qui s’installe dans l’esprit d’une partie de la population.

C’est pas nouveau pour autant, hein ?

Des filles qui « provoquent » avec leurs tenues  et qui finalement ont bien un peu cherché à se faire harceler (voire violer) aux gros bourges qui n’avaient qu’à pas acheter une belle bagnole si ils ne voulaient pas se la faire vandaliser… la culture de « l’excuse » elle existe dans bien des domaines.

Mais là, entre certaines émeutes de banlieue sur fond de « on a rien fait, flics salauds » et les GJ qui se victimisent systématiquement pour ne pas avoir à assumer leurs conneries… ça devient presque la norme en ce moment.

Mais bon… c’est triste, c’est inquiétant, ok… mais c’est un sujet qui n’a effectivement peut-être pas sa place sur un forum de MX.

La réflexion faite juste au dessus est pertinente.

Fin de transmission sur la question en ce qui me concerne.

jme
        Participant

J’espère que t’es pas reparti pour 10 ans de silence, huhuhu !

redneck
          Participant
            swann a écrit :

, ok… mais c’est un sujet qui n’a effectivement peut-être pas sa place sur un forum de MX.

Dave, tu sors de 14ans d’hibernation pour insulter des GJ pendant 4 mois, et tu voudrais t’arrêter à nouveau aussi subitement ?

Je ne sais pas si c est raisonnable,-)

redneck
            Participant
              swann a écrit :

Retour à notre bonne Geneviève… 
              Une fois passée l’émotion on commence à y voir un poil plus clair.

Ah ben oui on y voit plus clair, et c’est pas jojo ce qu on a vu…. 

Gator
              Participant

J’aimerais tant que tu développes, je sens que je vais me régaler…

Gator
                Participant
                  Gator
                  Participant
                    Scarr
                      gator a écrit :

Celle-là, elle me plaît vraiment…
                      Les « braves gens pacifistes », c que du bonheur!!!
                      ;-)))
                      https://mobile.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/le-mari…

Franchement, je ne vois pas pourquoi elle aurait dû se méfier…

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

effectivement peut-être pas sa place sur un forum de MX.

Tu r’prendrais la transmission si on refaisait le procès Tapie ?

,-)

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

J’aimerais tant que tu développes, je sens que je vais me régaler…

Boah, je te laisse te regaler tout seul avec ce gentil policier qui n’a pas assumé son geste durant toute une semaine. 

veteran5.1
                          Participant

En plus la pauvre grand mère n’a même pas le droit à la visite du gentil journaliste de quotidien…

Gator
                            Participant
                              gator a écrit :

Celle-là, elle me plaît vraiment…
                              Les « braves gens pacifistes », c que du bonheur!!!
                              ;-)))

On tient vraiment la crème de la crème.

https://m.huffingtonpost.fr/entry/saccage-du-fouquets-soupconne-de-vol-le-couple-estime-avoir-recu-un-don_fr_5c9e89a4e4b0bc0daca8a96a

Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :

Boah, je te laisse te regaler tout seul avec ce gentil policier qui n’a pas assumé son geste durant toute une semaine. 

Ho? On peut tomber, dans une charge de flics sur une manif interdite? J’aurais jamais cru un truc pareil…

Bon, sérieux, avec un nom pareil, j’voyais ça un peu plus solide, un militant Attac…

redneck
                                Participant

.

15 sujets de 4,471 à 4,485 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce