- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
28 mars 2019 à 10h04 #1600985swann a écrit :
Chuis méchant, hein ?… ;))
Mais en vrai je te plains… t’as le choix entre une fuite sans gloire ou tenter de défendre l’indéfendable !
Souviens toi… je le dis depuis un moment que ça va pas être simple à assumer d’avoir voulu jouer au gilet jaune ! ;)))Merci pour ta compassion. Et t’as pas idée à quel point je suis affolé par le qu’en dira-t-on, et le choix qui m’est offert. ,-))
28 mars 2019 à 10h09 #1600986swann a écrit :
Chuis méchant, hein ?… ;))Nan, t’inquiète. Un p’tit chouia présomptueux, un autre ptit chouia condescendant, mais méchant je ne pense pas.
Et quand bien même tu le serais, pour ce que ça change… ,-))
28 mars 2019 à 10h13 #1600987gator a écrit :Alors que les gilets jaunes, eux, pas du tout.
;-)))J’avoue moi-même avoir eu besoin d un ptit break.
Mais là ça va, c est reparti ..
,-))
28 mars 2019 à 10h33 #1600988swann a écrit :Ah mais pardon… je ne vois pas en quoi mon langage est excessif !Ce doit être parce que – comme tous ceux ayant une belle plume – tu passes trop de temps à te relire, et l’état de satisfecit voluptueux dans lequel te plonge ces nombreuses relectures, te fait un peu perdre le fil de la réalité.
,-)
28 mars 2019 à 10h47 #1600989redneck a écrit :swann a écrit :Ah mais pardon… je ne vois pas en quoi mon langage est excessif !
Ce doit être parce que – comme tous ceux ayant une belle plume – tu passes trop de temps à te relire, et l’état de satisfecit voluptueux dans lequel te plonge ces nombreuses relectures, te fait un peu perdre le fil de la réalité.
,-)MWARFFF… !!
Tu sais, comme Mr Jourdain faisait de la prose sans le savoir moi il semble que je « poste beau » (enfin… au moins d’après toi !) sans le vouloir !
Quant je me relis, parce que je me relis parfois pour savoir où on en est (!), je suis catastrophé par mes longueurs, mes répétitions et mes fautes d’orthographe.
Mais crois le ou pas, je ne « travaille » pas mes posts au dela du raisonnable.
Il m’arrive bien de rajouter ou d’améliorer un truc par-ci par- là quand je relis un post trop long et mal fagoté que j’ai envoyé un peu vite et que je relis par « sécurité »… mais sans plus.
Je fais long et j’assume.
Je n’ai pas la concision et l’efficacité de Gator… désolé.
28 mars 2019 à 10h49 #1600990redneck a écrit :swann a écrit :
Chuis méchant, hein ?… ;))Nan, t’inquiète. Un p’tit chouia présomptueux, un autre ptit chouia condescendant, mais méchant je ne pense pas.
Et quand bien même tu le serais, pour ce que ça change… ,-))Tiens, c’est marrant quand même cette propention que tu as à me flinguer pour éviter de répondre à la question de fond…
Je reformule :
T’es toujours aussi à l’aise, au vu de l’actualité, pour défendre tes Robins des bois des ronds points ?
28 mars 2019 à 10h52 #1600991swann a écrit :Un je reprends la plupart du temps, et c’est précisément le cas ici, les « éléments de langage » de la nébuleuse des GJ…
J’ai bien compris ton besoin viscéral de te concentrer uniquement sur ce qui se fait de pire.
1 – Ca te vient d’oü ?
2 – Ne crains-tu pas qu ‘à terme cela puisse avoir un quelconque impact négatif sur ta santé ?
28 mars 2019 à 10h53 #1600992swann a écrit :
Tiens, c’est marrant quand même cette propention que tu as à me flinguer pour éviter de répondre à la question de fond…Normalement, là, t’as Mimosa qui devrait se réveiller..,-)
28 mars 2019 à 10h55 #1600993redneck a écrit :swann a écrit :Un je reprends la plupart du temps, et c’est précisément le cas ici, les « éléments de langage » de la nébuleuse des GJ…
J’ai bien compris ton besoin viscéral de te concentrer uniquement sur ce qui se fait de pire.
1 – Ca te vient d’oü ?
2 – Ne crains-tu pas qu ‘à terme cela puisse avoir un quelconque impact négatif sur ta santé ?Tu réponds toujours pas…
28 mars 2019 à 10h56 #1600994redneck a écrit :swann a écrit :
Tiens, c’est marrant quand même cette propention que tu as à me flinguer pour éviter de répondre à la question de fond…Normalement, là, t’as Mimosa qui devrait se réveiller..,-)
Et… tu reponds toujours pas !
28 mars 2019 à 10h56 #1600995Tu vois, je peux faire court pour pointer les évidences ! ;))
28 mars 2019 à 10h58 #1600996swann a écrit :
T’es toujours aussi à l’aise, au vu de l’actualité, pour défendre tes Robins des bois des ronds points ?tu veux la vérité ?
Ca fait grosso modo une petite semaine que j’ai tout coupé. Ma seule actualité, c est vous qui me la faite. ,-))
28 mars 2019 à 10h59 #1600997swann a écrit :Tu vois, je peux faire court pour pointer les évidences ! ;))
Ah tu prêches un converti, y a rien de mieux ,que la concision.. ,-)
28 mars 2019 à 11h04 #1600998redneck a écrit :swann a écrit :
T’es toujours aussi à l’aise, au vu de l’actualité, pour défendre tes Robins des bois des ronds points ?tu veux la vérité ?
Ca fait grosso modo une petite semaine que j’ai tout coupé. Ma seule actualité, c est vous qui me la faite. ,-))C’est pas une question d’actualité… c’est une question de fond !
Alors… toujours à l’aise avec ce beau soulévement populaire porté par l’élite (sic!) de la France silencieuce et opprimée ?
28 mars 2019 à 11h05 #1600999swann a écrit :
Mais crois le ou pas, je ne « travaille » pas mes posts au dela du raisonnable.hum, je t’avoue quelque doutes.
Celà dit, j’aime quand tu te justifies, ça a le mérite de nourrir un peu mon égo hypertrophié.
,-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.