📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,411 à 4,425 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

En parlant de sarcasme hi level, c quand même de sacrés marrants, les jaunes…

Scarr
        gator a écrit :

« Une époque formidable », j’imagine?

Bof, même pas vu. Raf.

Pas grave, si ça les amuse.

kvalo
        Participant
          Scarr a écrit :
          gator a écrit :

Bof, même pas vu. 

Tu peux le regarder tranquille, maintenant.

Il est devenu plus difficile d’accéder à la classe moyenne que d’en chuter comme au moment où sortait le film.

Sérieux, tu ne l’as pas vu ?

ON-OFFICIAL
          Participant

Nan mais sérieux,

Y a person…
            Sur ce foron ?

Vous regardez tous le chtam de touffballe sur M6 ou bien ?

Hey les GJ, je vous rappelle qu’un match de foot, c’est 60 000 RMIstes qui regardent 24 milliardaires jouer à la baballe…

:-)))

Scarr
              kvalo a écrit :
              Scarr a écrit :

gator a écrit :

Bof, même pas vu. 
              Tu peux le regarder tranquille, maintenant.
              Il est devenu plus difficile d’accéder à la classe moyenne que d’en chuter comme au moment où sortait le film.
              Sérieux, tu ne l’as pas vu ?

Faux, c’est une époque pleine d’opportunités. 😉

Quand le film est sorti, je galérais. Je ne voyais pas l’intérêt d’aller me détendre…à voir d’autres galérer. De toutes façons, Jugnot, il m’emmerde en général. A part dans Les Choristes, j’esquive.
              .

Scarr
                ON-OFFICIAL a écrit :

Nan mais sérieux,
                Y a person…
                Sur ce foron ?

Hey les GJ, je vous rappelle qu’un match de foot, c’est 60 000 RMIstes qui regardent 24 milliardaires jouer à la baballe…

Et Thalassa, hein ? La Camargue, la montée de la mer, Venise, Fanny Agostini ?

ON-OFFICIAL
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  ON-OFFICIAL a écrit :

Nan mais sérieux,
                  Y a person…
                  Sur ce foron ?

Et Thalassa, hein ? La Camargue, la montée de la mer, Venise, Fanny Agostini ?

B’soir Ugo ! Parce que tu crois que tes quatre premiers exemples sont les exigences les plus prégnantes des GJ’s ? Hahaha

.

Non, bien sûr, hormis Fanny Agostini évidemment qui a mis son pussy dans la mer froide du Golfe du Morbihan, bien sûr !

;-)))

swann
                  Participant

Retour à notre bonne Geneviève… 

Une fois passée l’émotion on commence à y voir un poil plus clair.

Extrait d’un site d’info :

Samedi, en marge d’une manifestation interdite de « gilets jaunes » à Nice, Geneviève Legay a été blessée. 

Et juste avant cet événement, cette dernière a été interviewée par la chaîne d’information CNews. 

Notamment interrogée par le journaliste si elle quitterait la place Garibaldi, même si les forces de l’ordre lui demandaient de faire, la femme âgée de 73 ans répondait alors: « Ecoutez on l’a quittera quand on voudra. Après s’ils prennent la force… On verra bien! (…) Je n’ai pas peur, j’ai 73 ans, qu’est-ce qui peut m’arriver? Moi je me bats pour mes petits-enfants. » 

L’âge n’est une excuse à rien.

À priori Geneviève a pris en toute conscience une décision qui l’exposait à quelques risques… dont celui d’être bousculée au moment ou immanquablement la situation allait se tendre un peu.

Et dans quelques heures on finira sans doute par se rendre compte qu’elle s’est foutue par terre toute seule comme une grande avec, va savoir, l’aide involontaire d’un ou d’une de ses collègues contestataires !

Sur l’échelle du foutage de gueule on n’est pas encore au niveau des émeutes qui ont suivi la mort des deux gamins qui se sont foutus en l’air comme des cons avec leur scooter volé pour échapper aux flics… mais on s’éloigne quand même bien du scandale supposé des CRS sanguinaires qui s’acharnent sur des petits vieux !

Scarr

En toute conscience…magic word…

Justement, on ne doit pas avoir la même échelle des valeurs avec ces gens là…

Conscience sociale, citoyenne, du rapport au monde du travail, de ce qu’est le monde du travail ! pour recevoir, il faut donner….de sa responsabilité individuelle…du respect des autres et des institutions, du jeu démocratique…de la façon de s’en sortir, soit même, en tenant debout et en apportant son effort, en créant de la richesse qui circule, à la communauté ! Ce n’est pas qu’un problème d’éducation, le troll en chef ne semblant pas avoir séché trop souvent…Il y a longtemps que je me dis qu’il y a beaucoup de démagogie et des discours toxiques qui tournent à en écouter certains, mais les dégâts sur le ressenti, sur le niveau global des Francais, risquent de rester longtemps…

Scarr

L’époque est à la transformation…on y va, ou on reste sur le bas côté…j’aurai à investir dans un pays en ce moment, pour ce qui est de la France, je ne sais pas si j’envisagerai longtemps…il faut que ça s’arrête vite.

ON-OFFICIAL
                        Participant

Dédicace à notre GJ d’MX2K, mon grand ami Redneck :

Regarde moi ça mon beau Laurent :

https://dailygeekshow.com/alexis-robert-jardinier/

Et dire que ce crétin ne connaîtra jamais le best-off du grand philosophe du 21e siècle, le fameux Cyril Hanouna… Pfff

swann
                          Participant

Et hop… je remets une pièce dans la machine !  :))

Mon bon Red… mis à part la théorie d’une justice aux ordres d’un pouvoir totalitaire, tu aurai quoi à dire sur la réalité sordide qui apparaît à chaque épisode judiciaire qui suit un samedi de « révolte populaire » ?

https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-jusqu-a-2-ans-de-prison-pour-4-manifestants-a-caen-magic-CNT000001etfVj.html

Etonnant quand même cette tendance récurrente de ces « braves gens » à se révéler être, une fois la magie du « gilet jaune qui légitime tout » évanouie, de parfaits connards que personne ne voudrai comme voisin !

redneck
                            Participant
                              swann a écrit :

Mon bon Red… mis à part la théorie d’une justice aux ordres d’un pouvoir totalitaire, tu aurai quoi à dire

Je dis que ton language excessif m’a beaucoup amusé, pour autant j’aurais aimé te voir l une ou l’autre fois dans un autre registre, parce que c est toujours pareil, sur la longueur ça finit inévitablement par être moins drôle.

swann
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                swann a écrit :

Mon bon Red… mis à part la théorie d’une justice aux ordres d’un pouvoir totalitaire, tu aurai quoi à dire

Je dis que ton language excessif m’a beaucoup amusé, pour autant j’aurais aimé te voir l une ou l’autre fois dans un autre registre, parce que c est toujours pareil, sur la longueur ça finit inévitablement par être moins drôle.

Ah mais pardon… je ne vois pas en quoi mon langage est excessif !

Un je reprends la plupart du temps, et c’est précisément le cas ici, les « éléments de langage » de la nébuleuse des GJ…

Et deux je trouve mes propos bien moins excessifs que les actes de tes potes révoltés à deux balles… qui s’avérent bien souvent être beaucoup moins irréprochables que ce que leurs « représentants » sont venus nous expliquer pendant des semaines dans les médias !

Donc… ta position sur l’accumulation « amusante » de profils pas si politiquement corrects que ça chez les « gentils gilets jaunes » ?

Désolé de te courir un peu après, hein… mais un minimum d’honnêteté intellectuelle, après avoir si bien soutenu la logique globale du mouvement , serai de venir assumer un minimum maintenant que le « pas présentable » remonte à la surface… tu crois pas ?  

Chuis méchant, hein ?…   ;))

Mais en vrai je te plains… t’as le choix entre une fuite sans gloire ou tenter de défendre l’indéfendable !

Souviens toi… je le dis depuis un moment que ça va pas être simple à assumer d’avoir voulu jouer au gilet jaune !   ;)))

Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

c est toujours pareil, sur la longueur ça finit inévitablement par être moins drôle.

Alors que les gilets jaunes, eux, pas du tout.

;-)))

15 sujets de 4,411 à 4,425 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce