📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,441 à 4,455 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    swann
    Participant
      redneck a écrit :
      swann a écrit :

Mais crois le ou pas, je ne « travaille » pas mes posts au dela du raisonnable.

hum, je t’avoue quelque doutes.
      Celà dit, j’aime quand tu te justifies, ça  a le mérite de nourrir un peu  mon égo hypertrophié.
      ,-))

Et donc… la réponse à ma question ? 

Gator
      Participant

Comment passer d’un « mouvement qui ne mène à rien » à un mouvement qui ne mène à rien.

http://www.courrier-picard.fr/174129/article/2019-03-26/benjamin-cauchy-quitte-son-gilet-jaune-et-roule-pour-dupont-aignan

redneck
        Participant
          swann a écrit :

Je suis entrain de r’garder un doc. sur le punk à L.A…

c était quoi d’nouveau la question ?

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Comment passer d’un « mouvement qui ne mène à rien » à un mouvement qui ne mène à rien.
            http://www.courrier-picard.fr/174129/article/2019-03-26/benjamin-cauchy-…

A relativiser… puisqu il n y a plus grand chose qui mène à quoi que ce soit, et ce,  depuis un bon ptit moment.

swann
            Participant
              redneck a écrit :
              gator a écrit :

A relativiser… puisqu il n y a plus grand chose qui mène à quoi que ce soit, et ce,  depuis un bon ptit moment.

No future… !!

swann
              Participant
                redneck a écrit :
                swann a écrit :

T’as qu’à relire ! 

swann
                Participant
                  gator a écrit :

Bon… celui-là est casé.

Reste juste à trouver une occupation aux 30.000 restants… 

redneck
                  Participant
                    swann a écrit :

swann a écrit :

T’as qu’à relire ! 

Hey,  je suis déjà un gros flemmard à la base, mais depuis que je suis GJ j ose même pas te dire…

Alors cette question ?

Scarr
                      redneck a écrit :
                      swann a écrit :

Tiens, c’est marrant quand même cette propention que tu as à me flinguer pour éviter de répondre à la question de fond…

Normalement, là, t’as Mimosa qui devrait se réveiller..,-)

Rooooh…Psss… Hein ? …..ah, oui, « Don’t feed the Troll »

J’ai bon ?

Roooh….pssssiiiiii….

😉

Scarr
                        swann a écrit :
                        redneck a écrit :

swann a écrit :

Un je reprends la plupart du temps, et c’est précisément le cas ici, les « éléments de langage » de la nébuleuse des GJ…

J’ai bien compris ton besoin viscéral de te concentrer uniquement sur ce qui se fait de pire.
                        1 – Ca te vient d’oü ?
                        2 – Ne crains-tu pas qu ‘à terme cela puisse avoir un quelconque impact négatif sur ta santé ?

Tu réponds toujours pas…

Ben non…il a rien prévu de ce côté…

Lui il monte au filet, il choppe les balles et les renvoie, il fait pas le jeu… 😉

Jul35
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          swann a écrit :

T’es toujours aussi à l’aise, au vu de l’actualité, pour défendre tes Robins des bois des ronds points ? 

tu veux la vérité ?
                          Ca fait grosso modo une petite semaine que j’ai tout coupé. Ma seule actualité, c est vous qui me la faite.  ,-))

Donc en fait, tu soutiens, tu défends, tu légitimes, tu nous vends ton rêve… mais tu ne participes pas ? Merde alors…

Jul35
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            swann a écrit :

swann a écrit :

T’as qu’à relire ! 

[…] depuis que je suis GJ j ose même pas te dire…

Oui Enfin du coup, je ne sais pas si GL de salon ça compte beaucoup…

Jul35
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              swann a écrit :

swann a écrit :

T’as qu’à relire ! 

je suis déjà un gros flemmard à la base

…tu m’étonnes.

swann
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                swann a écrit :

redneck a écrit :

swann a écrit :

Un je reprends la plupart du temps, et c’est précisément le cas ici, les « éléments de langage » de la nébuleuse des GJ…

J’ai bien compris ton besoin viscéral de te concentrer uniquement sur ce qui se fait de pire.
                                1 – Ca te vient d’oü ?
                                2 – Ne crains-tu pas qu ‘à terme cela puisse avoir un quelconque impact négatif sur ta santé ?

Tu réponds toujours pas…

Ben non…il a rien prévu de ce côté…
                                Lui il monte au filet, il choppe les balles et les renvoie, il fait pas le jeu… 😉

Ah ben tiens, si… je vais répondre – le plus sérieusement possible – à ta question inutile et comme ça j’espére que tu te sentiras un peu tenu de répondre à la mienne !  :))

Alors comme ça je ne me concentrerai que sur ce que le mouvement des GJ fait de pire…

Honnêtement, mais alors vraiment très honnêtement, je n’ai pas vu une seule initiative des GJ qui ne soit pas du domaine du pire !

Je l’ai déjà expliqué en long et en large… les rares aspects potentiellement positifs de ce mouvement ne sont que des observations extérieures et même avec beaucoup de bonne volonté je trouve qu’elles ne tiennent pas la route :

– « un nouveau lien social » : Mmmouais… ils se foutent sur la gueule entre eux, ils se menacent de mort, ils sont d’ultra droite, d’ultra gauche…

C’est pas parce que t’as trouvé un objectif commun qui va tenir le groupe quelques semaines qu’il faut y voir autre chose qu’une résurgence du phénomène rouge/brun qui théorise une union des extrémes. 

– « une dénonciation des maux de notre société » : Mwarfff… c’est clair, avant les GJ personne avait rien vu !

– « la parole prise par les sans-voix » : Oui… pour dire quoi… à part des grossièretés, des conneries et dérouler le guide du parfait petit populiste ultra droitier d’Etienne Chouard ?   

Bref, faut une sacré dose de parti pris pour ne pas voir l’évidence… on a beau fouiller, semaine apres semaine on a quand même du mal à voir sortir un seul truc clairement positif !  

Un impact sur ma santé ?

Franchement, l’excés de sel, de sucre et de gras me tuera plus surement que l’agacement outré que déclenche chez moi ce mouvement de beaufs crétins suivant comme des moutons décérébrés les mots d’ordre délirants d’une paire de chauffeurs routiers anarcho-mythomanes !

Voilà…  t’as ma réponse !  

Et toi, tu vas répondre ou pas ?

Ah voui… tu te souviens plus de la question !

Je rafraichi ta petite mémoire… ;))

T’en penses quoi de la révélation régulière des profils trés douteux de la plupart des gilets jaunes choppés et jugés pour de la casse, de l’agression de flics, etc… ?

Statistiquement, tu trouves pas qu’on peine de plus en plus à les trouver ces fameux « gentils gilets jaunes » censés être les représentants courageux d’un peuple irréprochable qui crie famine ?

veteran5.1
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  swann a écrit :

moi cela fait 3 fois que je regarde the dirt le biopic de Mötley Crüe !!!!

quesque je regrette mes années folles!!!!

ps:pas de folles non plus !!!!

15 sujets de 4,441 à 4,455 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce