📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,396 à 4,410 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    benji
    Participant
      swann]

Ben à vrai dire… je réponds à ton argument, hein ?!

a écrit :

à son quoi ????

swann
      Participant
        redneck a écrit :
        swann a écrit :

Non, j’trouve pas !
        Les CRS y z’ont pas de bataillon spécial gériatrie qui charge en déambulateur et cogne à coups de pantoufles.   
        La vieille s’est collée là ou y fallait pas en toute connaissance de cause pour rejouer la place « Thien An Men » (s’cuse pour la retranscription phonétique !)… raté !
        C’est con pour elle, maintenant elle et ses proches ne peuvent que le regréter.
        Mais à force de jouer au petit jeu débile de « je te provoque pour te pousser à la faute »…  

Plus ça va, et plus j’admire ton humanisme…

Je suivais peut-être pas assez assidument à l’époque, mais j’ai pas l’impression que t’ais fait preuve de beaucoup plus de compassion pour les pauvres gens morts à la suite des accidents provoqués par les barrages de tes potes… non ?

redneck
        Participant
          swann a écrit :
          , mais j’ai pas l’impression que t’ais fait preuve de beaucoup plus de compassion pour les pauvres gens morts à la suite des accidents provoqués par les barrages de tes potes… non ?

Là tu deviens grave. 

swann
          Participant
            redneck a écrit :
            swann a écrit :

, mais j’ai pas l’impression que t’ais fait preuve de beaucoup plus de compassion pour les pauvres gens morts à la suite des accidents provoqués par les barrages de tes potes… non ?

Là tu deviens grave. 

vas-y, développe… 

Gator
            Participant
              redneck a écrit :

J’sais pas vous, mais j’trouve que les mots pour la pov’ mamie fracassée manquent un peu de classe.

Je les ai au contraire trouvés d’une grande justesse.

phiphix
              Participant
                redneck a écrit :

J’sais pas vous, mais j’trouve que les mots pour la pov’ mamie fracassée manquent un peu de classe.

Rendez nous CHRISTOPHE DETTINGER…..

Scarr

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie_participative

Nous sommes bien en Démocratie.

Enfin, nous étions…là, c’est la dictature des GJ…

Le peuple avait pourtant voté.

Les autres étaient peut-être à la pêche ou à la plage, mais c’est le jeu. Il aurait suffi d’aller voter plus nombreux. D’autres étaient plus motivés, ils ont gagné.

Les idiots utiles des Black Blocks, quand (si) ils sont un jour à même de comprendre, comme mentionné par Swann, ce sera trop tard.

La France avait une occasion unique de sortir du marasme avec ce blanc-bec et ses affairistes, au moins ils auraient incité des investisseurs…là…on vient de l’y renfoncer, au niveau de la Bosnie…je suis allé sur les Champs Elysées ce lundi…C’est d’une tristesse…C’est cà qu’ils veulent les GJ, une France qui ressemble à un abris bus de banlieu, brisée et ravagée? C’est juste déprimant.

En attendant, samedi dernier à Londres, manif monstre mais civile, respectueuse, les Anglais ont indiqué à May et deux trois autres fossiles qu’ils avaient un avis différent à rappeler, ce n’est pas pour autant qu’ils ont tout ravagé tel Attila et ses Huns sur leurs passage.

Après, moins de dividendes, plus d’investissements, il y aurait pourtant des trucs à faire dans ce pays…

https://www.usinenouvelle.com/editorial/tribune-nos-grandes-entreprises-doivent-investir-plus-dans-les-enjeux-de-long-terme.N821820

Gator
                  Participant

Ha bah tu peux le prendre, hein, son employeur n’en veut plus…

Bon, là, il est un peu occupé à réclamer 3 patates à Leetchi, lol…

Scarr
                      swann a écrit :

Non, j’trouve pas !
                      Les CRS y z’ont pas de bataillon spécial gériatrie qui charge en déambulateur et cogne à coups de pantoufles.   
                      La vieille s’est collée là ou y fallait pas en toute connaissance de cause pour rejouer la place « Thien An Men » (s’cuse pour la retranscription phonétique !)… raté !
                      C’est con pour elle, maintenant elle et ses proches ne peuvent que le regréter.
                      Mais à force de jouer au petit jeu débile de « je te provoque pour te pousser à la faute »…  

Quand on la voit, on se dit qu’elle n’avait franchement rien à faire là…elle aurait été mieux avec son chat et son Télé 7 jours.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/manifestante-blessee-a-nice-la-famille-a-depose-plainte-notamment-pour-violences-volontaires-et-subornation-de-temoin_3249617.html

Moi je porterai plainte contre la famille pour non assistance à personne vulnérable…ils veulent juste faire du pognon sur son dos.

Une petite cagnotte Leetchi maintenant, pour acheter un tube de colle et un cerveau de poule ?

Quelqu’un d’autre ici, pour laisser sa mamie se promener dans les manifs?

Gator
                      Participant

En tous cas, elle a magnifiquement fait la démonstration de ce qu’on constate depuis des mois: ce mouvement ne tient pas debout.

Scarr

Ils sont en danger les GJ…on leur en veux, le gouvernement mondial je pense, de source sûre, moi je passe l’info, mais après je prends le maquis, de peur qu’ils remontent jusqu’à moi…ils méritent pas ça quand même…Redneck, on compte sur toi pour passer le mot sur les ronds points…

l faut vraiment que cette information circule, car c’est un sujet très grave. Cela doit finir sur les plateaux de télévision !

Il y a plusieurs personnes qui ont des soucis de santé depuis samedi.

« Les Gilets jaunes et les passants sont devenus, à leur insu, des cobayes pour la première expérimentation mondiale sur des humains de nano-particules et de marqueurs chimiques dont l’effet sur les organismes biologiques est encore très mal connu. »

« Ces « armes à ADN » développés en Grande-Bretagne et largement utilisés par Israël contiennent des substances chimiques et biologiques dont la nocivité sur la santé humaine a été délibérément ignorée, notamment en Israël où des détenus palestiniens affirment avoir contracté divers types de cancers suite à leur marquage ADN ou l’usage d’autres techniques de contrôle impliquant des nano-particules susceptibles d’avoir endommagé le matériel génétique des cellules de leurs organismes. »

L’article en entier :

https://www.presstv.com/…/Armes–ADN-isralienne-contre-les-…

Exemples de personnes ayant remarqués des troubles de santé :

https://www.facebook.com/groups/310403819778193/permalink/456125075206066/

Cette information doit circuler partout car c’est très grave, on touche à l’ADN humain là ! 

N’hésitez pas à en parler à des associations et organisations comme Amnesty International. 

Ce sujet doit être le sujet principal dont nous devons parler aujourd’hui !

Gator
                          Participant

Ouais, Castagneur le nazi va les badigeonner au VX…

;-)))

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Ils sont en danger les GJ…on leur en veux, le gouvernement mondial je pense, de source sûre, moi je passe l’info, mais après je prends le maquis, de peur qu’ils remontent jusqu’à moi…ils méritent pas ça quand même…Redneck, on compte sur toi pour passer le mot sur les ronds points…
                              l faut vraiment que cette information circule, car c’est un sujet très grave. Cela doit finir sur les plateaux de télévision !

« 

whaouuu, voilà du sarcasme high level….

bravo Mimosa.

,-)

Scarr

Toi j’te parle pas, tu réponds jamais aux vraies questions.

😉

Mais pourquoi Mimosa ?

Gator
                                Participant

« Une époque formidable », j’imagine?

15 sujets de 4,396 à 4,410 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce