📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,351 à 4,365 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

Je crois surtout qu’on se doit de saluer la remarquable lucidité de Swann.

;-))

Scarr

J’avais lu sur un site, Libé je pense, que le nouveau prefet de police attendait son heure depuis longtemps, et que ses pairs le tenaient à distance avec une pique, tellement il leur paraissait excessif…fou comme un lapin disait l’un d’eux.

Je suis content de ne pas avoir vu les exactions des précédents w-ends, et quelque part aussi, déployer des moyens originaux et qui devraient marcher pour enfin arriver à contrôler les black blocks, les plus dangereux car les plus intelligents et efficaces.

Ceux là, il faut absolument les contrôler. Je comprends bien leur motivation que je partage, je ne partage pas le mode d’action.

On  envoie les idiots utiles devant, c’est facile il y en a plein, ils ont des gilets jaunes, et après pendant que la police en a pleins les bras avec les beubeus, on y va…Cà a marché jusque là.

Le résultat, on a donné les mains libres à une forme de police qui risque d’être border line, avec les drones et les moyens informatiques, electroniques…si ils poussent vers des changements législatifs, c’est la porte ouverte à pas mal d’excès…

https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/23/pour-lacte-19-didier-lallement-adresse-un-message-davertissement_a_23698966/

.

.

https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/22/acte-xix-des-gilets-jaunes-ce-que-lutilisation-de-drones-dit-de-levolution-du-maintien-de-lordre_a_23698738/?ncid=other_huffpostre_pqylmel2bk8&utm_campaign=related_articles

martin
        Participant

Ca démontre surtout combien Castaner est in-com-pé-tent à ce poste, nân ?

Gator
          Participant

Moi j’attends que quelqu’un m’explique comment faire du « bon » maintien de l’ordre face à des abrutis pareils…

Y a qu’à voir la septuagénaire pacifiste qui hurlait à pleins poumons dans les narines des CRS  sur une manif interdite…

Quand ils ont chargé, elle est tombée, elle s’est fait mal, quelle surprise…

Tout aussi étonnant, c’est la faute des p’tits nazis Macron et Castaner…

Bref, le nawak total continue…

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Y a qu’à voir la septuagénaire pacifiste qui hurlait à pleins poumons dans les narines des CRS  sur une manif interdite…
              Quand ils ont chargé, elle est tombée, elle s’est fait mal, quelle surprise…

Me demandais ce qu’on allait bien pouvoir trouver pour justifier le fracassage de grand-mère.

Bien vu.

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Moi j’attends que quelqu’un m’explique comment faire du « bon » maintien de l’ordre face à des abrutis pareils…

Du bon son, et les moustachus déguisés derrière les barbeuks offrant hugs et chippos ?

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

.

Oui enfin, s il y en a pour croire que ces deux-là pourraient avoir une quelconque résponsabilité dans tout ça…, t as absolument raison c’est vraiment n’importenawak

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Me demandais ce qu’on allait bien pouvoir trouver pour justifier le fracassage de grand-mère.
                    Bien vu.

T’as regardé la vidéo? 

Quand dans le contexte actuel, à 73 ans, t’en es encore à ce niveau de provoc débile sur une manif interdite, avec pour toute protection, l’idée qu’ « ils » oseront pas bousculer une vieille, t’as juste pas de cerveau…

Navré, hein…

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      gator a écrit :

.

Oui enfin, s il y en a pour croire que ces deux-là pourraient avoir une quelconque résponsabilité dans tout ça…, t as absolument raison c’est vraiment n’importenawak

Heureusement, sa fille va porter plaine pour « violence volontaire en réunion avec arme par personnes dépositaires de l’autorité publique et sur personne vulnérable ». 

Lol.

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

T’as regardé la vidéo? 

Nan, j’me suis fait un w-e sans GJ.

J ai juste lu qu un CRS avait fait une attaque, et qu une mamie avait bien r’çu. Pour le reste queud.

C’était juste histoire de la ramener un peu ,-)

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :
                          redneck a écrit :

Bien vu.

T’as regardé la vidéo? 
                          Quand dans le contexte actuel, à 73 ans, t’en es encore à ce niveau de provoc débile sur une manif interdite, avec pour toute protection, l’idée qu’ « ils » oseront pas bousculer une vieille, t’as juste pas de cerveau…
                          Navré, hein…

Faut avoir un cerveau pour bousculer une vieille ?

swann
                          Participant

Voilà… même quand tu fais pas exprès tu fais le gilet jaune !  :))

Parce que finalement ce que ces ahuris vont retenir du week-end c’est que le gouvernement nazi à fait charger des vieux sans défenses par ses tueurs sanguinaires !

Putain… on a vraiment pas le cul sorti des ronces.

Gator
                            Participant
                              swann a écrit :

le gouvernement nazi à fait charger des vieux sans défenses par ses tueurs sanguinaires !

Voilà… Les Escadrons de la mort déciment les EHPAD…

Scarr

Don’t feed the troll.

Y’en a par contre, au niveau du cerveau y’à du liquide vaisselle. Et ce sont des leaders…

http://www.leparisien.fr/faits-divers/des-troncs-d-arbres-sur-les-routes-en-pleine-nuit-un-gilet-jaune-incarcere-dans-le-vaucluse-24-03-2019-8038575.php

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Don’t feed the troll.

Hé les gars, y a Mimosa qui insiste…

,-)

15 sujets de 4,351 à 4,365 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce