- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
23 mars 2019 à 17h42 #1600363
Je crois surtout qu’on se doit de saluer la remarquable lucidité de Swann.
;-))
24 mars 2019 à 7h52 #1600432Scarr
J’avais lu sur un site, Libé je pense, que le nouveau prefet de police attendait son heure depuis longtemps, et que ses pairs le tenaient à distance avec une pique, tellement il leur paraissait excessif…fou comme un lapin disait l’un d’eux.
Je suis content de ne pas avoir vu les exactions des précédents w-ends, et quelque part aussi, déployer des moyens originaux et qui devraient marcher pour enfin arriver à contrôler les black blocks, les plus dangereux car les plus intelligents et efficaces.
Ceux là, il faut absolument les contrôler. Je comprends bien leur motivation que je partage, je ne partage pas le mode d’action.
On envoie les idiots utiles devant, c’est facile il y en a plein, ils ont des gilets jaunes, et après pendant que la police en a pleins les bras avec les beubeus, on y va…Cà a marché jusque là.
Le résultat, on a donné les mains libres à une forme de police qui risque d’être border line, avec les drones et les moyens informatiques, electroniques…si ils poussent vers des changements législatifs, c’est la porte ouverte à pas mal d’excès…
.
.
24 mars 2019 à 16h48 #1600547Ca démontre surtout combien Castaner est in-com-pé-tent à ce poste, nân ?
24 mars 2019 à 17h12 #1600560Moi j’attends que quelqu’un m’explique comment faire du « bon » maintien de l’ordre face à des abrutis pareils…
Y a qu’à voir la septuagénaire pacifiste qui hurlait à pleins poumons dans les narines des CRS sur une manif interdite…
Quand ils ont chargé, elle est tombée, elle s’est fait mal, quelle surprise…
Tout aussi étonnant, c’est la faute des p’tits nazis Macron et Castaner…
Bref, le nawak total continue…
24 mars 2019 à 18h34 #1600595gator a écrit :Y a qu’à voir la septuagénaire pacifiste qui hurlait à pleins poumons dans les narines des CRS sur une manif interdite…
Quand ils ont chargé, elle est tombée, elle s’est fait mal, quelle surprise…Me demandais ce qu’on allait bien pouvoir trouver pour justifier le fracassage de grand-mère.
Bien vu.
24 mars 2019 à 18h37 #1600596gator a écrit :Moi j’attends que quelqu’un m’explique comment faire du « bon » maintien de l’ordre face à des abrutis pareils…
Du bon son, et les moustachus déguisés derrière les barbeuks offrant hugs et chippos ?
24 mars 2019 à 18h40 #1600597gator a écrit :.
Bref, le nawak total continue…Oui enfin, s il y en a pour croire que ces deux-là pourraient avoir une quelconque résponsabilité dans tout ça…, t as absolument raison c’est vraiment n’importenawak
24 mars 2019 à 19h17 #1600603redneck a écrit :Me demandais ce qu’on allait bien pouvoir trouver pour justifier le fracassage de grand-mère.
Bien vu.T’as regardé la vidéo?
Quand dans le contexte actuel, à 73 ans, t’en es encore à ce niveau de provoc débile sur une manif interdite, avec pour toute protection, l’idée qu’ « ils » oseront pas bousculer une vieille, t’as juste pas de cerveau…
Navré, hein…
24 mars 2019 à 19h20 #1600605redneck a écrit :gator a écrit :.
Bref, le nawak total continue…Oui enfin, s il y en a pour croire que ces deux-là pourraient avoir une quelconque résponsabilité dans tout ça…, t as absolument raison c’est vraiment n’importenawak
Heureusement, sa fille va porter plaine pour « violence volontaire en réunion avec arme par personnes dépositaires de l’autorité publique et sur personne vulnérable ».
Lol.
24 mars 2019 à 19h28 #1600608gator a écrit :T’as regardé la vidéo?
Nan, j’me suis fait un w-e sans GJ.
J ai juste lu qu un CRS avait fait une attaque, et qu une mamie avait bien r’çu. Pour le reste queud.
C’était juste histoire de la ramener un peu ,-)
24 mars 2019 à 19h30 #1600610gator a écrit :redneck a écrit :Me demandais ce qu’on allait bien pouvoir trouver pour justifier le fracassage de grand-mère.
Bien vu.T’as regardé la vidéo?
Quand dans le contexte actuel, à 73 ans, t’en es encore à ce niveau de provoc débile sur une manif interdite, avec pour toute protection, l’idée qu’ « ils » oseront pas bousculer une vieille, t’as juste pas de cerveau…
Navré, hein…Faut avoir un cerveau pour bousculer une vieille ?
24 mars 2019 à 19h35 #1600613Voilà… même quand tu fais pas exprès tu fais le gilet jaune ! :))
Parce que finalement ce que ces ahuris vont retenir du week-end c’est que le gouvernement nazi à fait charger des vieux sans défenses par ses tueurs sanguinaires !
Putain… on a vraiment pas le cul sorti des ronces.
24 mars 2019 à 19h43 #1600615swann a écrit :le gouvernement nazi à fait charger des vieux sans défenses par ses tueurs sanguinaires !
Voilà… Les Escadrons de la mort déciment les EHPAD…
24 mars 2019 à 19h44 #1600616Scarr
Don’t feed the troll.
Y’en a par contre, au niveau du cerveau y’à du liquide vaisselle. Et ce sont des leaders…
24 mars 2019 à 19h49 #1600618Scarr a écrit :Don’t feed the troll.
Hé les gars, y a Mimosa qui insiste…
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.