📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,126 à 4,140 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      savemxgp a écrit :

En tout cas au final tout le monde sera perdant, la régression des libertés publiques sera pour tout le monde du fait de quelques casseurs mal-intentionnés, 

Houlà,… je crois que ça fait un ptit moment que les libertés individuelles sont écornées, mais bon, ne boudons pas notre plaisir, collons ça aussi sur le dos des GJ.

Moi de mon côté je subis une succession ininterrompue d’épisodes venteux depuis plus de 2 mois,- et ça me saoule, mais me saoule –  . J’essaie par tous les moyens de trouver une possibilité de mettre ça sur le dos des GJ, mais n’ai encore rien trouvé.

Si t as une idée..

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

Vrai qu’y sont cons, car il n y pas si longtemps les mois de sit-in de  » Nuit debout  » place de la Rép. a justement démontré toute l’efficacité de l’action ,-)

C’est clair que l’efficacité des jaunes est bluffante…
        Sûrement pour ça qu’ils braillent très exactement les mêmes conneries qu’il y a quatre mois…

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

Moi de mon côté je subis une succession ininterrompue d’épisodes venteux depuis plus de 2 mois,- et ça me saoule, mais me saoule –  . J’essaie par tous les moyens de trouver une possibilité de mettre ça sur le dos des GJ, mais n’ai encore rien trouvé.
          Si t as une idée..

C’est pourtant évident: ces ploucs se battent pour continuer à rouler avec leurs Dacia diesel de merde qui accentuent le déréglement climatique…

Réfléchis un peu, quoi…

redneck
          Participant
            gator a écrit :
            C’est pourtant évident: ces ploucs se battent pour continuer à rouler avec leurs Dacia diesel de merde qui accentuent le déréglement climatique…
            Réfléchis un peu, quoi…

J’avais d’abord pensé que c était parce que ces cons ne brassaient que du vent, mais vu la violence des bourrasques je me suis dis qu il ne devait pas y avoir que ça.

Du coup.. thx pour ton explication.

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Tu n’as même pas encore eu connaissance de toutes les très grandes avancées qui vont découler du GRAND DEBAT, que déjà tu te lances dans les sarcasmes ?

savemxgp
              Participant
                redneck a écrit :
                savemxgp a écrit :

Un sit-in autour de l’Arc de Triomphe aurait sûrement d’autres effets qu’un saccage en règle des Champs-Elysées mais j’suis pas sûr que ce genre de pratiques soit dans l’ADN de nos chers révolutionnaires du samedi…

Vrai qu’y sont cons, car il n y pas si longtemps les mois de sit-in de  » Nuit debout  » place de la Rép. a justement démontré toute l’efficacité de l’action ,-)

Ah mais a un certain stade ce n’est plus une question de méthodologie mais bien d’idéologie. Si les éléments constitutifs de la lutte sonnent creux tu peux toujours démonter la Tour eiffel ou pique-niquer sur le Champ de Mars, t’obtiens rien. 

redneck
                Participant
                  savemxgp a écrit :

Ah mais a un certain stade ce n’est plus une question de méthodologie mais bien d’idéologie. Si les éléments constitutifs de la lutte sonnent creux tu peux toujours démonter la Tour eiffel ou pique-niquer sur le Champ de Mars, t’obtiens rien. 

Pour simplifier la chose, il n y a qu’à considérer que dorénavant absolument tout devait sonner creux.

Ah c est d’jà fait ?

Bon ok alors…

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

Tu n’as même pas encore eu connaissance de toutes les très grandes avancées qui vont découler du GRAND DEBAT, que déjà tu te lances dans les sarcasmes ?

Vu que les neuneus jaunes ont massivement boycotté ce débat qu’ils avaient déjà décrété truqué et sans intérêt avant son démarrage, je me demande bien en quoi son résultat, quel qu’il soit, pourrait les intéresser…

Rester dans la rue à foutre la merde et brailler des conneries est autrement constructif.

benji
                    Participant

415 pages et vous continuez de répondre sérieusement à redneck ?
                      Belle perf !

Scarr

Quand les prolos emmerdent les prolos….

Scarr
                          benji a écrit :

Belle perf !

Y’a pas que lui ici… ^^

Motobécane
                          Participant

Après les G.J. qui saccagent les Champs, voici maintenant le tour des manteau en fourrure !!!

benji
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Y’a pas que lui ici… ^^

je parlais évidemment de ceux qui lui font des réponses construites et sensées ;-))

redneck
                              Participant
                                benji a écrit :

Belle perf !

Nouvelle tentative d’ostracisme.

Le ciel s’assombrit considérablement pour redneck.

,-)

ON-OFFICIAL
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  benji a écrit :

Belle perf !

Nouvelle tentative d’ostracisme.
                                  Le ciel s’assombrit considérablement pour redneck.
                                  ,-)

Non, non, absolument pas mon cher Redneck !

Avec tes 415 pages actuelles, soit 4150 réponses (…) tu scores plus que le candidat du parti que tu défends corps et âme.
                                  C’est toujours beau de mourir pour ses idées.
                                  Allez courage, le vent va tourner.
                                  Ha dommage pour toi, mais je vois dans ma boule de cristal que ce ne sera pas dans ton sens souhaité.
                                  Bon courage à toi, même si le Grand soir s’éloigne, s’éloigne…

.

15 sujets de 4,126 à 4,140 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce