- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
17 mars 2019 à 11h47 #1599606savemxgp a écrit :
En tout cas au final tout le monde sera perdant, la régression des libertés publiques sera pour tout le monde du fait de quelques casseurs mal-intentionnés,Houlà,… je crois que ça fait un ptit moment que les libertés individuelles sont écornées, mais bon, ne boudons pas notre plaisir, collons ça aussi sur le dos des GJ.
Moi de mon côté je subis une succession ininterrompue d’épisodes venteux depuis plus de 2 mois,- et ça me saoule, mais me saoule – . J’essaie par tous les moyens de trouver une possibilité de mettre ça sur le dos des GJ, mais n’ai encore rien trouvé.
Si t as une idée..
17 mars 2019 à 11h50 #1599607redneck a écrit :Vrai qu’y sont cons, car il n y pas si longtemps les mois de sit-in de » Nuit debout » place de la Rép. a justement démontré toute l’efficacité de l’action ,-)
C’est clair que l’efficacité des jaunes est bluffante…
Sûrement pour ça qu’ils braillent très exactement les mêmes conneries qu’il y a quatre mois…17 mars 2019 à 11h53 #1599609redneck a écrit :Moi de mon côté je subis une succession ininterrompue d’épisodes venteux depuis plus de 2 mois,- et ça me saoule, mais me saoule – . J’essaie par tous les moyens de trouver une possibilité de mettre ça sur le dos des GJ, mais n’ai encore rien trouvé.
Si t as une idée..C’est pourtant évident: ces ploucs se battent pour continuer à rouler avec leurs Dacia diesel de merde qui accentuent le déréglement climatique…
Réfléchis un peu, quoi…
17 mars 2019 à 12h32 #1599623gator a écrit :C’est pourtant évident: ces ploucs se battent pour continuer à rouler avec leurs Dacia diesel de merde qui accentuent le déréglement climatique…
Réfléchis un peu, quoi…J’avais d’abord pensé que c était parce que ces cons ne brassaient que du vent, mais vu la violence des bourrasques je me suis dis qu il ne devait pas y avoir que ça.
Du coup.. thx pour ton explication.
17 mars 2019 à 12h37 #1599626gator a écrit :C’est clair que l’efficacité des jaunes est bluffante…
Tu n’as même pas encore eu connaissance de toutes les très grandes avancées qui vont découler du GRAND DEBAT, que déjà tu te lances dans les sarcasmes ?
17 mars 2019 à 12h40 #1599630redneck a écrit :savemxgp a écrit :
Un sit-in autour de l’Arc de Triomphe aurait sûrement d’autres effets qu’un saccage en règle des Champs-Elysées mais j’suis pas sûr que ce genre de pratiques soit dans l’ADN de nos chers révolutionnaires du samedi…Vrai qu’y sont cons, car il n y pas si longtemps les mois de sit-in de » Nuit debout » place de la Rép. a justement démontré toute l’efficacité de l’action ,-)
Ah mais a un certain stade ce n’est plus une question de méthodologie mais bien d’idéologie. Si les éléments constitutifs de la lutte sonnent creux tu peux toujours démonter la Tour eiffel ou pique-niquer sur le Champ de Mars, t’obtiens rien.
17 mars 2019 à 12h50 #1599635savemxgp a écrit :Ah mais a un certain stade ce n’est plus une question de méthodologie mais bien d’idéologie. Si les éléments constitutifs de la lutte sonnent creux tu peux toujours démonter la Tour eiffel ou pique-niquer sur le Champ de Mars, t’obtiens rien.
Pour simplifier la chose, il n y a qu’à considérer que dorénavant absolument tout devait sonner creux.
Ah c est d’jà fait ?
Bon ok alors…
17 mars 2019 à 13h30 #1599650redneck a écrit :gator a écrit :C’est clair que l’efficacité des jaunes est bluffante…
Tu n’as même pas encore eu connaissance de toutes les très grandes avancées qui vont découler du GRAND DEBAT, que déjà tu te lances dans les sarcasmes ?
Vu que les neuneus jaunes ont massivement boycotté ce débat qu’ils avaient déjà décrété truqué et sans intérêt avant son démarrage, je me demande bien en quoi son résultat, quel qu’il soit, pourrait les intéresser…
Rester dans la rue à foutre la merde et brailler des conneries est autrement constructif.
17 mars 2019 à 14h06 #1599655415 pages et vous continuez de répondre sérieusement à redneck ?
Belle perf !17 mars 2019 à 15h49 #1599680Scarr
Quand les prolos emmerdent les prolos….
17 mars 2019 à 15h49 #1599681Scarr
benji a écrit :415 pages et vous continuez de répondre sérieusement à redneck ?
Belle perf !Y’a pas que lui ici… ^^
17 mars 2019 à 17h32 #1599709Après les G.J. qui saccagent les Champs, voici maintenant le tour des manteau en fourrure !!!
Bah alors #Kalash ?! Un peu trop d'Amsterdam dans la bouche ?
C'est pas très malin de jouer à MarioKart sur les #ChampsÉlizées un samedi soir 🤷🏾♂️ pic.twitter.com/QOAdbGvhyP— Vladimir PoutineSide (@poutineside) March 17, 2019
17 mars 2019 à 18h19 #1599716Scarr a écrit :Y’a pas que lui ici… ^^
je parlais évidemment de ceux qui lui font des réponses construites et sensées ;-))
17 mars 2019 à 20h55 #1599743benji a écrit :415 pages et vous continuez de répondre sérieusement à redneck ?
Belle perf !Nouvelle tentative d’ostracisme.
Le ciel s’assombrit considérablement pour redneck.
,-)
17 mars 2019 à 21h12 #1599746redneck a écrit :benji a écrit :415 pages et vous continuez de répondre sérieusement à redneck ?
Belle perf !Nouvelle tentative d’ostracisme.
Le ciel s’assombrit considérablement pour redneck.
,-)Non, non, absolument pas mon cher Redneck !
Avec tes 415 pages actuelles, soit 4150 réponses (…) tu scores plus que le candidat du parti que tu défends corps et âme.
C’est toujours beau de mourir pour ses idées.
Allez courage, le vent va tourner.
Ha dommage pour toi, mais je vois dans ma boule de cristal que ce ne sera pas dans ton sens souhaité.
Bon courage à toi, même si le Grand soir s’éloigne, s’éloigne….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.