📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,096 à 4,110 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

« Regain de soutien pour les « Gilets jaunes », selon un sondage.
      Le soutien des Français aux « Gilets jaunes » connaît un regain alors même que le mouvement a tendance à moins mobiliser, selon un sondage Elabe pour BFMTV publié mercredi.
      Soixante et un pour cent des personnes interrogées disent soutenir ou avoir de la sympathie pour ce mouvement de revendication pour le pouvoir d’achat lancé à l’automne dernier, contre 58% lors de la précédente enquête. »

Voilà, c est ce que je disais…

Malheureusement je crois que ça va énerver Speed, et ça, sincèrement ça me désole.

Scarr

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fouquet%27s

Souvent la foule trahi le peuple.

Inscrit aux monuments historiques, un symbole de la France, hélas qui paye peut-être là la victoire en cet endroit en 2007 du détestable président bling-bling.

S’associer aux casseurs et les disculper, définitivement: non.

Les GJ par ces absolutions sont en fait complices des ennemis de la France.

.

A qui l’tour ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_magasins_de_Paris_prot%C3%A9g%C3%A9s_aux_monuments_historiques

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

Voilà, c est ce que je disais…
          Malheureusement je crois que ça va énerver Speed, et ça, sincèrement ça me désole.

Ouais, ça monte, ça descend, d’un mois voire d’une semaine sur l’autre…
          Soit les instituts sont nuls, soit les gens sont débiles… soit les deux.

Quant à Speed, comme moi, je doute qu’il ait besoin d’un sondage pour se faire sa propre opinion sur le sujet…

Scarr
            gator a écrit :
            Scarr a écrit :

Fondamentalement il ne l’es pas, mais ça l’amuse, en mode trolling…le problème, c’est stérile.

Toxique me paraît plus juste.

Voilà. On va s’acheminer vers le « don’t feed the troll » et c’est dommage…il est capable de bien mieux et intéressant.

Bon, cà l’occupe pendant qu’il n’a pas de charge à équilibrer…. 😉

agluff
            Participant

Fallait bien que ça sorte à un moment ou un autre, ploucs, beaufs, retour vers le passé avec la R18 avec la moumoute sur le volant et le chien qui dodeline de la tête sur la planche arrière, gilet jaune power.

Gator
              Participant
                Gator
                Participant

Coucou les ploucs!

Un p’tit vin chaud?

gerard bracame
                  Participant

Casser est très con. Ne pas prendre ce mouvement au sérieux l’est tout autant.

Gator
                    Participant

Difficile de ne pas prendre leur colère au sérieux.

Leurs arguments et leurs idées, c’est juste impossible.

gerard bracame
                      Participant
                        gator a écrit :

Difficile de ne pas prendre leur colère au sérieux.
                        Leurs arguments et leurs idées, c’est juste impossible.

On est d’accord 😉 

gerard bracame
                        Participant

Rien ne justifie cette violence, aucun argument, et à côté de ça le gouvernement est incapable de maintenir l’ordre et de protéger les commerces sur les Champs. 

Gator
                          Participant

Vivement qu’ils prennent la place de Macron, hein, tout va aller mieux…

gerard bracame
                            Participant

Ce sera la même chose, comme à chaque changement de prèz.

Gator
                              Participant

On ne voit, n’entend et ne pense pas la même chose.

swann
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :

Rien ne justifie cette violence, aucun argument, et à côté de ça le gouvernement est incapable de maintenir l’ordre et de protéger les commerces sur les Champs. 

Évidemment que rien ne justifie cette violence… 

Par contre le gouvernement, pris au piège, slalome comme il peut entre contenir le mouvement  et éviter le  dérapage.

Pretendre qu’il est « incapable » est aussi stupide que de prétendre que les GJ sont pacifistes.

Cette merde va durer parce qu’elle carbure à la connerie et que la connerie… il en manque pas !

Et je réitère, ma seule consolation face à cet étalage de stupidité c’est de savoir que les premiers à se faire enfiler à sec quand les digues de la démocratie à la Française auront lâché… ce seront ces imbéciles heureux de GJ !

Cette certitude suffit à apaiser ma colère.

15 sujets de 4,096 à 4,110 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce