📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,081 à 4,095 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :

Vu l’ambiance de la matinée, la perspective de faire pêter le score de GJ dégommés est bien réelle.Tu veux dire qu’on va enfin se décider à démonter sérieusement ces sales cons?

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Fondamentalement il ne l’es pas, mais ça l’amuse, en mode trolling…le problème, c’est stérile.

Toxique me paraît plus juste.

Scarr
          gator a écrit :
          Scarr a écrit :

Tiens, y’en a un qui a des couilles : fuck Amazon !
          http://www.lefigaro.fr/societes/2019/03/15/20005-20190315ARTFIG00226-le-maire-de-tremblay-refuse-d-accueillir-amazon-sur-sa-commune.php

On sent le mec qui pense à ses administrés, et pas uniquement à ses propres convictions…
          Le combat à la Don Quichotte par excellence, qui ravira certainement Olivier… Bezos s’installera un peu plus loin et d’autres profiteront des miettes de business… Parfaitement inutile.

A La Don Quichotte certainement, il est tout petit au final…Il le sait certainement.

D’une certaine manière, il se tire une balle dans le pied, et c’est triste de le reconnaitre.

Inutile aussi, mais j’y trouve une ceraine intégrité à ne pas céder la la machine à défiscaliser globale.

Boycotter ou ne pas favoriser ces machines à fric, cà devrait être l’attitude générale.

redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

Boycotter ou ne pas favoriser ces machines à fric, cà devrait être l’attitude générale.

On sent bien que ça fait parti du logiciel à Macron..

,-))

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

. On va s’acheminer vers le « don’t feed the troll » 

Curieux de voir si ça va marcher.

,-))

Scarr

Please elaborate…( rapport au logiciel Macron)

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  Maintenant que j’ai affiché qui et surtout « pourquoi » …TU dois me rendre la pareille… à toi mon cher, qui d’autre, et pourquoi…

Ah moi j’arrive à trouver des  qualités chez chacun d entre eux.

Tiens par ex: , quand Macron reconnait avoir commis un certain nombre d’erreurs, je me dis, mais quelle chance a le peuple français d’avoir un président aussi humble. 

,-)

Scarr
                    redneck a écrit :
                    Scarr a écrit :

. On va s’acheminer vers le « don’t feed the troll » 

Curieux de voir si ça va marcher.
                    ,-))

Cà part de là…

J’attends ta réponse à :

Il n’y a pas de choix « pour ». C’est dans le genre « moins pire »…dans ce genre là, c’est lui.
                    Pas un autre, ni une autre, capable de tenir la route.

Maintenant que j’ai affiché qui et surtout « pourquoi » …TU dois me rendre la pareille… à toi mon cher, qui d’autre, et pourquoi…

Scarr
                      redneck a écrit :
                      Scarr a écrit :

Ah moi j’arrive à trouver des  qualités chez chacun d entre eux.
                      Tiens par ex: , quand Macron reconnait avoir commis un certain nombre d’erreurs, je me dis, mais quelle chance a le peuple français d’avoir un président aussi humble. 
                      ,-)

Cà c’est un magnifique exemple de non réponse, pourquoi ne suis je pas surpris… 😉

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Please elaborate…

Tu ne suis pas la politique de ton champion ??

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Toxique me paraît plus juste.

Mince Arnaud, t es dur ce matin..

Gator
                          Participant

Tiens, un crétin a eu la bonne idée de monter aux Champs avec une tronçonneuse sans chaîne façon MXGP, qui pour un « expert » BFM, est devenue « une disqueuse pour découper du mobilier urbain »…

Bon, en même temps, aucun expert de quoi que ce soit peut s’imaginer qu’on puisse être assez con pour trimballer une tronçonneuse juste pour faire du bruit…

Gator
                            Participant

Bon, bah voilà, les casseurs pro ont explosé le Fouquet’s, ignoble symbole du capitalisme triomphant, et les neuneus jaunes posent fièrement devant pour des selfies comme en bons débiles qu’ils sont…

Une pensée pour le gars qui se fait chier à tenir le kiosque à journaux (en flammes)…

redneck
                              Participant

On apprend au travers du dernier sondage que le soutien de l’opinion pubique aux giletts jaunes est à nouveau très largement majoritaire.

C est fou.

Gator
                                Participant

« Sondages : le soutien aux Gilets jaunes s’effrite.

Des soutiens en berne. Selon un sondage OpinionWay pour LCI publié ce dimanche 17 février, au lendemain d’une quatorzième journée de mobilisation des Gilets jaunes, 53% des Français soutiennent encore le mouvement. Une proportion en baisse d’un point par rapport au début du mois de février.  A l’inverse, 44% des Français ne souhaitent plus s’afficher comme soutiens des Gilets jaunes, un chiffre quant à lui en augmentation d’un point.

Des résultats à mettre en perspective avec un autre sondage, réalisé par l’Ifop pour le JDD, également publié ce dimanche. Celui-ci assure qu’une majorité de Français (52%) estime que les Gilets jaunes « doivent maintenant cesser leur mouvement et leurs actions (manifestations, blocages etc.) ». Ils étaient selon ce même institut 37% à penser la même chose un mois plus tôt. »

« Regain de soutien pour les « Gilets jaunes », selon un sondage.

Le soutien des Français aux « Gilets jaunes » connaît un regain alors même que le mouvement a tendance à moins mobiliser, selon un sondage Elabe pour BFMTV publié mercredi.

Soixante et un pour cent des personnes interrogées disent soutenir ou avoir de la sympathie pour ce mouvement de revendication pour le pouvoir d’achat lancé à l’automne dernier, contre 58% lors de la précédente enquête. »

#grolol

15 sujets de 4,081 à 4,095 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce