- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
16 mars 2019 à 10h39 #1599484
Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :On peut être pour ou contre ses idées, le problème, c’est qu’il a l’étoffe et les compétences du leader, et au moins la volonté de faire quelque chose pour la France.
Il y a quelque chose de beau dans cet aveuglement et cet abandon.
,-)T’es con…
Vas y, trouve m’en un autre qui soit pas bancal autour.
16 mars 2019 à 10h41 #1599485Scarr
martin a écrit :Scarr a écrit :swann a écrit :
Je sais pas si c’est Manu le diabolique qui a « tué » toute forme d’opposition politique… mais ce qui est certain c’est que c’est, pour l’instant, le seul qui semble en mesure de « tenir la barraque ».
Bien d’accord avec celà.
On peut être pour ou contre ses idées, le problème, c’est qu’il a l’étoffe et les compétences du leader, et au moins la volonté de faire quelque chose pour la France.Freine, Mimosa, freine. Moi aussi si je dois sauter d’un pont demain, je vais attribuer à ce parfait inconnu qui m’attache à un élastique toutes les meilleures compétences. Pour autant, ça tient de la croyance ou du bon sens ?
Desespoir, mais le reste est tellement pire……………………………
Tous les autres, ces cloportes qui mangent depuis des décennies sur le dos des Francais, ça n’a rien fait de transcendant.
A la benne.
16 mars 2019 à 10h45 #1599486Scarr
redneck a écrit :martin a écrit :Scarr a écrit :
swann a écrit :
Je sais pas si c’est Manu le diabolique qui a « tué » toute forme d’opposition politique… mais ce qui est certain c’est que c’est, pour l’instant, le seul qui semble en mesure de « tenir la barraque ».
Bien d’accord avec celà.
On peut être pour ou contre ses idées, le problème, c’est qu’il a l’étoffe et les compétences du leader, et au moins la volonté de faire quelque chose pour la France.Freine, Mimosa, freine. Moi aussi si je dois sauter d’un pont demain, je vais attribuer à ce parfait inconnu qui m’attache à un élastique toutes les meilleures compétences. Pour autant, ça tient de la croyance ou du bon sens ?
Martin, Macron n’étant pas Jim Jones, je pense qu il faut laisser Mimosa profiter pleinement de ce moment de dévotion et d’idolatrie.
,-)T’es vraiment qu’un troll, la preuve.
Je le répète: Ce n’est pas mon candidat.
Mais tous les autres, la fille du borgne, les esclaves de Sarko en faux nez, le roquet, tout ce radeau de la Méduse… c’est le paysage politique Francais, et c’est désespérant.
Faute de grive, on mange du merle.
16 mars 2019 à 10h45 #1599487Scarr
Tiens, y’en a un qui a des couilles : fuck Amazon !
16 mars 2019 à 10h59 #1599489savourel a écrit :olivier1 a écrit :onnard !
Ah ça c’est un argument qui clou le bec de tout contradicteur !!
Boah, c’est un gilet jaune, on peut pas trop lui en demander, hein…
;-)))
16 mars 2019 à 11h03 #1599491Scarr a écrit :T’es con…Du tout.
Notre infatigable troll irresponsable n’a même pas cette excuse…
16 mars 2019 à 11h08 #1599492ON-OFFICIAL]
a écrit :« >https://www.francetvinfo.fr/elections/europeennes/lancement-du-nouveau-p…
Sawachier !!!
Un retournement de situation incroyable dans le paysage politique de nos campagnes françaises.
Euh… c’est qui ces deux-là ?Tu suis pas, toi… J’aime beaucoup Glucksmann… et je me demande bien ce qu’il va faire dans cette galère, ses utopies en bandoulière… Bon courage.
Et puis bien sûr, comme on vit dans une société évoluée (et pas sexiste du tout), pendant ce temps, sa p’tite femme n’a plus le droit de bosser…
Plus con…
16 mars 2019 à 11h08 #1599493Scarr a écrit :Tiens, y’en a un qui a des couilles : fuck Amazon !
http://www.lefigaro.fr/societes/2019/03/15/20005-20190315ARTFIG00226-le-maire-de-tremblay-refuse-d-accueillir-amazon-sur-sa-commune.phpOula , faut pas s’emballer ! Dans 8 jours , on apprendra que de toute façon Amazon n’envisageait plus de s’implanter dans sa commune ! Mais pour la forme , ça a de la gueule , faut avouer !
16 mars 2019 à 11h08 #1599494Scarr a écrit :
Je le répète: Ce n’est pas mon candidat.Mais c est qui ton candidat alors, si tous les autres sont bons à être jetés aux ordures ? ???????
,-)
16 mars 2019 à 11h10 #1599495Scarr a écrit :T’es con…
T’es pas le premier à me le dire, y doit donc sans doute y avoir un fond de vérité.
,-)
16 mars 2019 à 11h16 #1599496Scarr a écrit :
T’es con…
.Vu l’ambiance de la matinée, la perspective de faire pêter le score de GJ dégommés est bien réelle.
En tout cas, Castaner est déjà dans les startings pour une méga-teuf.,-)
16 mars 2019 à 11h25 #1599497Scarr a écrit :
Faute de grive, on mange du merle.Je suis vegan depuis peu.
16 mars 2019 à 11h26 #1599498Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :T’es con…
Du tout.
Notre infatigable troll irresponsable n’a même pas cette excuse…Fondamentalement il ne l’es pas, mais ça l’amuse, en mode trolling…le problème, c’est stérile.
Text book, c’est le principe de fonctionnement du troll. 😉
16 mars 2019 à 11h28 #1599499Scarr a écrit :Tiens, y’en a un qui a des couilles : fuck Amazon !
http://www.lefigaro.fr/societes/2019/03/15/20005-20190315ARTFIG00226-le-maire-de-tremblay-refuse-d-accueillir-amazon-sur-sa-commune.phpOn sent le mec qui pense à ses administrés, et pas uniquement à ses propres convictions…
Le combat à la Don Quichotte par excellence, qui ravira certainement Olivier… Bezos s’installera un peu plus loin et d’autres profiteront des miettes de business… Parfaitement inutile.
16 mars 2019 à 11h31 #1599500Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :
Je le répète: Ce n’est pas mon candidat.Mais c est qui ton candidat alors, si tous les autres sont bons à être jetés aux ordures ? ???????
,-)Il n’y a pas de choix « pour ». C’est dans le genre « moins pire »…dans ce genre là, c’est lui.
Pas un autre, ni une autre, capable de tenir la route.
Maintenant que j’ai affiché qui et surtout « pourquoi » …TU dois me rendre la pareille… à toi mon cher, qui d’autre, et pourquoi…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.