📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 4,051 à 4,065 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      olivier1 a écrit :

Tu aurais enlevé le « sexiste », je te suivais …
      Marre de cette bien-pensance qui consiste à dire que toute allégation soit systématiquement taxée de : sexiste, homophobe, grossophobe, raciste, et j’en passe …
      Dernièrement, le paroxysme du genre … La Muriel Robin qui condamne Bigard, pour une blague …
      Tu aurais dit « type qui fait des blagues de gros beauf », je te suivais …
      😉

Merde, moi qui ne rêve que de ton assentiment…

;-)))

C’est vrai qu’une photo de Mme la maire légendée « tu peux te la faire », c’est pas sexiste du tout…

Quant à Bigard, sa vanne est débile et ignoble. A son image, quoi.

Gator
      Participant
        swann a écrit :

Bref, on peut ne pas être d’accord avec Macron… mais le seul problème c’est qu’en face, ou qu’on se tourne, c’est le vide sidéral !
        Aucun projet politique… aucune personnalité crédible… aucune organisation  audible.Meuuuussi… D’ailleurs, franchement, depuis que Marine LePen m’a appris que le SMIC horaire était à 36e, je ne vois vraiment pas de quoi se plaignent les jaunes.

olivier1
        Participant
          gator a écrit :
          olivier1 a écrit :

Tu aurais enlevé le « sexiste », je te suivais …
          Marre de cette bien-pensance qui consiste à dire que toute allégation soit systématiquement taxée de : sexiste, homophobe, grossophobe, raciste, et j’en passe …
          Dernièrement, le paroxysme du genre … La Muriel Robin qui condamne Bigard, pour une blague …
          Tu aurais dit « type qui fait des blagues de gros beauf », je te suivais …
          😉

Merde, moi qui ne rêve que de ton assentiment…
          ;-)))
          C’est vrai qu’une photo de Mme la maire légendée « tu peux te la faire », c’est pas sexiste du tout…
          Quant à Bigard, sa vanne est débile et ignoble. A son image, quoi.

La vanne de bigard est débile, ignoble et à son image …

C’est son font de commerce et pis une blague est faite pour ça …

La mauvaise interprétation de celle-ci est débile, ignoble et à l’image de notre société …

On peut autant s’insurger vis à vis d’une blague de Bigard que d’un sketch de Robin (Il est noir, noir ?) …

Peut-on rire de tout ?

Bien sûr que non, on ne peut rire que de ça …

olivier1
          Participant
            gator a écrit :
            swann a écrit :

Bref, on peut ne pas être d’accord avec Macron… mais le seul problème c’est qu’en face, ou qu’on se tourne, c’est le vide sidéral !
            Aucun projet politique… aucune personnalité crédible… aucune organisation  audible.

Meuuuussi… D’ailleurs, franchement, depuis que Marine LePen m’a appris que le SMIC horaire était à 36e, je ne vois vraiment pas de quoi se plaignent les jaunes.

Donc on est obligé de voter Macron ?

Gator
            Participant

Ha mais Olivier, tu fais comme tu veux, hein…

Tu es d’autant plus libre qu’on s’en balek total.

;-)))

Scarr
                swann a écrit :

C’est là que tu comprends que Macron est peinard pour un bout de temps !
                Parce qu’en gros… on lui reproche quoi à Macron et son équipe ?
                Soit d’être des dictateurs sanguinaires… et à part les 0,00x % de la population qui arrivent à s’en convaincre ça fait rigoler la France entière (qui garde quand même globalement un certain sens de la mesure face aux délires des GJ et de LFI !)…
                Soit d’oser être des gens normaux qui ont une vie privée tout à fait banale (Castaner sort en boite… faut saisir le TPI !!!).

Aucun projet politique… aucune personnalité crédible… aucune organisation  audible.
                Je sais pas si c’est Manu le diabolique qui a « tué » toute forme d’opposition politique… mais ce qui est certain c’est que c’est, pour l’instant, le seul qui semble en mesure de « tenir la barraque ».
                Alors sauf grosse surprise, dans un avenir proche je ne vois pas d’alternative et par voie de conséquence pas d’espoir d’alternance… juste un risque populiste stérile !
                C’est con parce que c’est pas bon… 
                Mais je suis pas certain que se soit la faute à Manu !  

Bien d’accord avec celà.

On peut être pour ou contre ses idées, le problème, c’est qu’il a l’étoffe et les compétences du leader, et au moins la volonté de faire quelque chose pour la France.

Tous les autres ensemble ne lui arrivent pas à la cheville, c’est un désastre. Il n’y a juste personne d’autre…

On dit bien ne tirez pas sur le pianiste, sur l’ambulance.

La France va mal, mais il y a un chef, alors, c’est la faute au chef…pfff.

olivier1
                Participant
                  gator a écrit :

Ha mais Olivier, tu fais comme tu veux, hein…
                  Tu es d’autant plus libre qu’on s’en balek total.
                  ;-)))

Je sais bien et tu me fais rire … Connard !

😉

Gator
                  Participant

;-)))

;;
                    Participant
                      olivier1 a écrit :

Connard !
                      😉

Ah ça c’est un argument qui clou le bec de tout contradicteur !!

redneck
                      Participant
                        benji a écrit :

ce qui est lamentable c’est que ça sorte dans la presse comme ça,

Euh, il s agit de Closer et de Voici… c est quand même un peu leur fond de commerce la presse de caniveau.

Ce qui est lamentable,  ç ‘est l’agitation que ces quelques photos ont provoqué dans la sphère médiatico-politique, et le fait qu ils aient tenu une journée entière avec de nombreux invités pour commenter cette non-information dont tout le monde se fout. 

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

On peut être pour ou contre ses idées, le problème, c’est qu’il a l’étoffe et les compétences du leader, et au moins la volonté de faire quelque chose pour la France.

Il y a quelque chose de beau dans cet aveuglement et cet abandon.

,-)

martin
                          Participant
                            Scarr a écrit :
                            swann a écrit :

Je sais pas si c’est Manu le diabolique qui a « tué » toute forme d’opposition politique… mais ce qui est certain c’est que c’est, pour l’instant, le seul qui semble en mesure de « tenir la barraque ».

Bien d’accord avec celà.

Freine, Mimosa, freine. Moi aussi si je dois sauter d’un pont demain, je vais attribuer à ce parfait inconnu qui m’attache à un élastique toutes les meilleures compétences. Pour autant, ça tient de la croyance ou du bon sens ?

redneck
                            Participant
                              swann a écrit :

Parce qu’en gros… on lui reproche quoi à Macron et son équipe ?
                              Soit d’être des dictateurs sanguinaires… et à part les 0,00x % de la population qui arrivent à s’en convaincre ça fait rigoler la France entière (qui garde quand même globalement un certain sens de la mesure face aux délires des GJ et de LFI !)…
                              Soit d’oser être des gens normaux qui ont une vie privée tout à fait banale (Castaner sort en boite… faut saisir le TPI !!!).

Ah c est tout ?

,-)

redneck
                              Participant
                                martin a écrit :
                                Scarr a écrit :

swann a écrit :

Bien d’accord avec celà.

Freine, Mimosa, freine. Moi aussi si je dois sauter d’un pont demain, je vais attribuer à ce parfait inconnu qui m’attache à un élastique toutes les meilleures compétences. Pour autant, ça tient de la croyance ou du bon sens ?

Martin, Macron n’étant pas Jim Jones, je pense qu il faut   laisser Mimosa profiter  pleinement de ce moment de dévotion et d’idolatrie.

,-)

ON-OFFICIAL
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Macron n’étant pas Jim Jones, je pense qu il faut   laisser Mimosa profiter  pleinement de ce moment de dévotion et d’idolatrie.
                                  ,-)

.

https://www.francetvinfo.fr/elections/europeennes/lancement-du-nouveau-parti-place-publique-aux-elections-europeennes-je-pense-que-ca-va-rebattre-les-cartes-politiques_3235909.html#xtor=AL-54-%5Barticle%5D

Sawachier !!!
                                  Un retournement de situation incroyable dans le paysage politique de nos campagnes françaises.
                                  Euh… c’est qui ces deux-là ? Ahahaha…
                                  Chuis pas voyant, mais leurs cartes, ils les ont mal « rabattues »…
                                  Je les vois très bien faire moins que Laguiller et le petit facteur réunis.
                                  Un séisme en quelque sorte !!!

:-)))

15 sujets de 4,051 à 4,065 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce