- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
15 mars 2019 à 18h56 #1599434savourel a écrit :gator a écrit :
olivier1 a écrit :
En gros, t’es un pleutre, un couard, un dégonflé, un lâche, un pied-plat …C’est un peu comme si on te traitait courtoisement de neuneu, de crétin, d’imbécile, de débile, d’amibe…
Il pense pas comme toi…
Je sais, c’est insupportable.
;-)))
:-))))))))))))))))Et j’aime bien ceux qui ont le sens de la répartie … 😉
15 mars 2019 à 18h56 #1599435olivier1 a écrit :Macron est un excellent orateur, du genre « vendeur de tapis » qui endore son auditoire. Et c’est ça qui est dangereux …
PTDR…15 mars 2019 à 19h01 #1599437gator a écrit :olivier1 a écrit :Les maires sont, à mon sens, de véritables politiques dans le bons sens du terme.
Des acteurs essentiels qui prennent en pleine gueule les errements du gouvernement. Et ils le font savoir. C’est du concret, du vrai.Comme pour toutes les autres généralisations, « les maires » en tant qu’entité globale, ça ne veut RIEN dire…
Viens voir la mienne, tu vas comprendre, lol…Effectivement, les généralisations ne veulent RIEN dire …
D’où la parole laissée libre auX maireS ou autreS, indépendemment de ce que je pense …
😉
15 mars 2019 à 19h02 #1599438gator a écrit :olivier1 a écrit :Macron est un excellent orateur, du genre « vendeur de tapis » qui endore son auditoire. Et c’est ça qui est dangereux …
PTDR…
J’aime bien ton argumentation …
15 mars 2019 à 19h06 #1599440gator a écrit :Comme pour toutes les autres généralisations, « les maires » en tant qu’entité globale, ça ne veut RIEN dire…
Viens voir la mienne, tu vas comprendre, lol…N’aie pas honte d’avoir élu une maire LR.
A 43 ans, tu peux encore te la faire la ptite Sandra Billet !
J’espère qu’elle aime ta grosse moto…:-)))
15 mars 2019 à 19h12 #1599441olivier1 a écrit :J’aime bien ton argumentation …
Tu t’en doutes, c’est le fait d’en penser autant qui a guidé mes doigts sur le clavier…
15 mars 2019 à 19h17 #1599442ON-OFFICIAL a écrit :
N’aie pas honte d’avoir élu une maire LR.
J’espère qu’elle aime ta grosse moto…
:-)))Et puis pour toi, c’est du jeune poulet…
Quand elle naissait, tu passais ton BEPC, hahaha:-)))
15 mars 2019 à 19h19 #1599443ON-OFFICIAL a écrit :N’aie pas honte d’avoir élu une maire LR.
:-)))Outre que personne ne l’a élue (et surtout pas moi), le commentaire est idiot, sexiste et hors-sujet.
Pour le reste, une parfaite representante de la droite affairiste, en train de vendre tout le bled à UN promoteur immobilier (sûrement très sympathique, hein) qui bétonne des kilomètres de merdes standard de style « néo-bourge prétentieux »…
L’opposition municipale a trouvé un slogan très juste: « Non à Levallois-la-forêt! »…
15 mars 2019 à 19h26 #1599446gator a écrit :olivier1 a écrit :J’aime bien ton argumentation …
Tu t’en doutes, c’est le fait d’en penser autant qui a guidé mes doigts sur le clavier…
PTDR …
15 mars 2019 à 19h29 #1599447gator a écrit :Pour le reste, une parfaite representante de la droite affairiste, en train de vendre tout le bled à UN promoteur immobilier (sûrement très sympathique, hein) qui bétonne des kilomètres de merdes standard de style « néo-bourge prétentieux »…
L’opposition municipale a trouvé un slogan très juste: « Non à Levallois-la-forêt! »…Y a un avantage, c’est que l’immobilier va grimper…
Tant qu’elle ne se balkanise pas autant qu’à Levallois.
Par contre les Kms de béton vont t’éloigner de tes terrains de jeux boisés.
Et ça c’est pas cool… mais c’est l’inéluctable avancée des villes…:-(((
15 mars 2019 à 19h33 #1599449Ha on sent bien l’effet magique du grand Paris…
Invasion de pinpins, fin du village…Pile-poil comme Montmartre il y a 30 ans…
Vive la croissance et l’expansion pérpétuelles.
J’vais finir dans le Livradois ou la Margeride, moi…15 mars 2019 à 19h36 #1599450gator a écrit :ON-OFFICIAL a écrit :N’aie pas honte d’avoir élu une maire LR.
:-)))Outre que personne ne l’a élue (et surtout pas moi), le commentaire est idiot, sexiste et hors-sujet.
Pour le reste, une parfaite representante de la droite affairiste, en train de vendre tout le bled à UN promoteur immobilier (sûrement très sympathique, hein) qui bétonne des kilomètres de merdes standard de style « néo-bourge prétentieux »…
L’opposition municipale a trouvé un slogan très juste: « Non à Levallois-la-forêt! »…Tu aurais enlevé le « sexiste », je te suivais …
Marre de cette bien-pensance qui consiste à dire que toute allégation soit systématiquement taxée de : sexiste, homophobe, grossophobe, raciste, et j’en passe …
Dernièrement, le paroxysme du genre … La Muriel Robin qui condamne Bigard, pour une blague …
Tu aurais dit « type qui fait des blagues de gros beauf », je te suivais …
😉
15 mars 2019 à 19h38 #1599451gator a écrit :Ha on sent bien l’effet magique du grand Paris…
Invasion de pinpins, fin du village…
Pile-poil comme Montmartre il y a 30 ans…
J’vais finir dans le Livradois ou la Margeride, moi…Insurge toi ! 😉
15 mars 2019 à 19h40 #1599452olivier1 a écrit :Tu aurais dit « type qui fait des blagues de gros beauf », je te suivais …
😉Chuis pas si gros que ça…
Si ? ha bon !!!:-)))
15 mars 2019 à 19h42 #1599453olivier1 a écrit :gator a écrit :Ha on sent bien l’effet magique du grand Paris…
Invasion de pinpins, fin du village…
Pile-poil comme Montmartre il y a 30 ans…
J’vais finir dans le Livradois ou la Margeride, moi…Insurge toi ! 😉
Non… Moi je trouve le choix excellent. Vrai !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.