- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
7 mars 2019 à 10h34 #1598736
Décidément, ça va pas fort pour R.Febvre…
7 mars 2019 à 10h38 #1598737swann a écrit :Ah ben ce matin on a aussi Dupont-aignan… qui aura du mal, si l’envie lui prend un jour, à se recaser dans l’audio visuel public !
J’étais devant, et mort de rire…
On a souvent vu des invités mécontents quitter un plateau, mais se faire éjecter par l’équipe de l’émission, pour moi, c’est une première…
Ce baltringue respire vraiment la bêtise… L’idiot du village.
7 mars 2019 à 10h48 #1598740gator a écrit :swann a écrit :Ah ben ce matin on a aussi Dupont-aignan… qui aura du mal, si l’envie lui prend un jour, à se recaser dans l’audio visuel public !
On a souvent vu des invités mécontents quitter un plateau, mais se faire éjecter par l’équipe de l’émission, pour moi, c’est une première…
Ce baltringue respire vraiment la bêtise… L’idiot du village.Idiot non.
Dangereusement con, oui.
7 mars 2019 à 10h52 #1598741Con, oui.
Dangereux, non, vraiment pas.;-)))
7 mars 2019 à 10h56 #1598743Oui… sauf que ce discours lancinant qui consiste à tout nier même l’évidence, à s’autoriser toutes les outrances, à cultiver le mensonge éhonté comme argument politique… il rencontre un accueil de plus en plus complaisant dans l’électorat.
Et si Ducon-lajoie rique de n’être jamais élu à une fonction ou il puisse réellement nuire, il concourt allégrement à liquéfier le cerveau d’électeurs qui iront par contre donner leur voix à un ou une candidate plus habile mais tout aussi nuisible… sinon plus !
C’est en ça qu’il est dangereux c’t’abruti !
7 mars 2019 à 11h14 #1598745gator a écrit :swann a écrit :Ah ben ce matin on a aussi Dupont-aignan… qui aura du mal, si l’envie lui prend un jour, à se recaser dans l’audio visuel public !
Ce baltringue respire vraiment la bêtise… L’idiot du village.L’ autre jour on a eu sur ce topic un échange avec un forumeur qui a argumenté (assez curieusement d’ailleurs !) en nous renvoyant à un lien vers une itw de G.Marchais.
J’en parle parce qu’en matière d ecoups d’éclats médiatiques et d’interviews « rock n’ roll », Marchais c’était la référence de l’époque.
Or, dans l’interview en question, on voyait Marchais et les journalistes se livrer à un exercice ou certes la mauvaise foi était érigée au rang de discipline Olympique, mais ou transparaissait quand même une certaine finesse d’esprit et aussi, malgré tout, une forme de respect entre un ElKabach agacé mais admiratif et un Marchais goguenard mais respectueux.
Quand tu vois Ducon-machin hier soir… tu comprends qu’on est clairement passé à autre chose !
Et qu’il n’y a pas de raisons de s’en réjouir !!
7 mars 2019 à 11h26 #1598746swann a écrit :Ah ben ce matin on a aussi Dupont-aignan… qui aura du mal, si l’envie lui prend un jour, à se recaser dans l’audio visuel public !
:-)) Et pour une fois que A E Lemoine aligne 3 mots intéressants , j’applaudie des 2 mains !
7 mars 2019 à 12h08 #1598748savourel a écrit ::-)) Et pour une fois que A E Lemoine aligne 3 mots intéressants , j’applaudie des 2 mains !
Haaaa comme gourdasse de compétition, on fait difficilement mieux.
Inculture crasse, bourdes monstrueuses, lapsus divers et capacité inépuisable à se gondoler bêtement de sa propre connerie, un régal…
7 mars 2019 à 12h09 #1598749swann a écrit :Ducon-machin…
Gnangnan.
7 mars 2019 à 14h04 #1598759gator a écrit :
capacité inépuisable à se gondoler bêtement de sa propre connerie, un régal…:-)) Ah ça me plait bien comme description et aussi vrai qu’elle est horripilante !
7 mars 2019 à 15h27 #1598766Anne-Elisabeth « Bébeth » Lemoine est une victoire du féminisme…
A chaque fois que je l’entends, je pense à cette déclaration de Françoise Giroud en 73: « La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. »Il y a quelque temps, j’entendais Miss Lemoine parler féminisme, justement, avec Caroline Fourest, et l’écart de profondeur de pensée entre les deux était presque douloureux à contempler…
« La femme », ça n’existe pas plus que « le flic », « le juif » ou « l’arabe »…
Y a quelques nuances d’un individu à l’autre, lol…
On a même vu passer quelques gilets jaunes munis d’un cerveau.
;-)))
7 mars 2019 à 16h46 #1598770gator a écrit :Anne-Elisabeth « Bébeth » Lemoine est une victoire du féminisme…
A chaque fois que je l’entends, je pense à cette déclaration de Françoise Giroud en 73: « La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. »
Il y a quelque temps, j’entendais Miss Lemoine parler féminisme, justement, avec Caroline Fourest, et l’écart de profondeur de pensée entre les deux était presque douloureux à contempler…
;-)))Et on paie , non , on nous impose de payer une redevance pour voir ça !
7 mars 2019 à 17h30 #1598774savourel a écrit :gator a écrit :Anne-Elisabeth « Bébeth » Lemoine est une victoire du féminisme…
A chaque fois que je l’entends, je pense à cette déclaration de Françoise Giroud en 73: « La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. »
Il y a quelque temps, j’entendais Miss Lemoine parler féminisme, justement, avec Caroline Fourest, et l’écart de profondeur de pensée entre les deux était presque douloureux à contempler…
Oui… mais quand tu vois ce que certaines chaines « privées » sont capables de produire, tu finis par accepter sans trop de peine la relative bonne tenue des chaines du service public.
Je préfére 1000 fois laisser ma marmaille face à la « médiocrité » de Lemoine que devant les ch’tis, marseillais et autres trous noirs de la pensée qu’on trouve à la pelle sur télé « gratuite » !
Bon, ce que je dis reste une réflexion de vieux con d’une autre époque… les gosses maintenant, les miens en tous cas, ne regardant quasiment plus jamais la télé !
7 mars 2019 à 17h35 #1598775swann a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Anne-Elisabeth « Bébeth » Lemoine est une victoire du féminisme…
Oui… mais quand tu vois ce que certaines chaines « privées » sont capables de produire, tu finis par accepter sans trop de peine la relative bonne tenue des chaines du service public.
Je préfére 1000 fois laisser ma marmaille face à la « médiocrité » de Lemoine que devant les ch’tis, marseillais et autres trous noirs de la pensée qu’on trouve à la pelle sur télé « gratuite » !
Bon, ce que je dis reste une réflexion de vieux con d’une autre époque… les gosses maintenant, les miens en tous cas, ne regardant quasiment plus jamais la télé !Ce qui est surprenant avec la télé , c’est qu’on trouve toujours une émission pire que ce qu’on croyait déja être le pire du pire , idem pour les présentateurs(trices) . C’est comme les gilets jaunes en fait !!
7 mars 2019 à 17h58 #1598776Après ne néglige pas le fait qu’on est des vieux cons !
Ma grand mère regardait avec effarement les emissions qui faisaient le bonheur de ma jeunesse… elle les trouvaient grossières !
Je me demande bien ce qu’elle aurai pensé si elle avait tenu jusqu’à l’avénement de la télé réalité.
Enfin… tout ça pour dire que maintenant la grand mère… c’est moi !!
Je trouve aussi que beaucoup de choses sont grossières et stupides.
Je suis vieux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.