- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
7 mars 2019 à 19h10 #1598777
Et la musique des jeunes est toute pourrie.
;-)))))
7 mars 2019 à 19h12 #1598778Voui … sauf que t’entends régulièrement des mecs effarés de 30 ans parler comme des vieux de 50 …
7 mars 2019 à 19h14 #1598779Pas faux gator … d’ailleurs plus je vieillis, plus j’aime celle d’avant ma naissance …
7 mars 2019 à 19h16 #1598780swann a écrit :Oui… mais quand tu vois ce que certaines chaines « privées » sont capables de produire, tu finis par accepter sans trop de peine la relative bonne tenue des chaines du service public.
Je préfére 1000 fois laisser ma marmaille face à la « médiocrité » de Lemoine que devant les ch’tis, marseillais et autres trous noirs de la pensée qu’on trouve à la pelle sur télé « gratuite » !Ha mais perso, je trouve l’émission sympathique et souvent pas inintéressante.
Dire que l’animatrice est au niveau, c’est une autre histoire…
Bon, c’est madame Toulemonde, ça peut plaire…
Elle est simple, nature et spontanée, si on veut être positif.
Comme disait ma grand-mère, « elle fait pas sa bécheuse », lol…7 mars 2019 à 20h09 #1598782swann a écrit :les gosses maintenant, les miens en tous cas, ne regardant quasiment plus jamais la télé !
ben oui « c’est la faute à Netflix », répètent inlassablement les patrons du PAF, tout en renouvelant une nouvelle saison des Ch’tis à Guantanamo et de Josephine Ange Gardien …
;-))
7 mars 2019 à 20h15 #1598783benji a écrit :swann a écrit :les gosses maintenant, les miens en tous cas, ne regardant quasiment plus jamais la télé !
ben oui « c’est la faute à Netflix », répètent inlassablement les patrons du PAF, tout en renouvelant une nouvelle saison des Ch’tis à Guantanamo et de Josephine Ange Gardien …
;-))Ma belle-moman n’aurait pour rien au monde raté un épisode des grotesques aventures de la naine.
;-)))
7 mars 2019 à 20h19 #1598784gator a écrit :Ma belle-moman n’aurait pour rien au monde raté un épisode des grotesques aventures de la naine.
;-)))je n’ai rien contre Josephine qui a surement son public, mais faudrait voir à équilibrer un peu …
Et quand Fr2 le fait (10%) ils filent les droits à Netflix à J+1 … (presque véridique)va comprendre
7 mars 2019 à 20h31 #1598785benji a écrit :je n’ai rien contre Josephine… Ha ouais non mais ça c’est parce que t’as jamais eu à la subir…
;-)))
7 mars 2019 à 20h37 #1598787swann a écrit :Après ne néglige pas le fait qu’on est des vieux cons !
Ma grand mère regardait avec effarement les emissions qui faisaient le bonheur de ma jeunesse… elle les trouvaient grossières !
Je me demande bien ce qu’elle aurai pensé si elle avait tenu jusqu’à l’avénement de la télé réalité.
Enfin… tout ça pour dire que maintenant la grand mère… c’est moi !!
Je trouve aussi que beaucoup de choses sont grossières et stupides.
Je suis vieux.Boah, t’façon moi depuis que notre cher Président est mort j’crois que j’ai pas dû regarder la tv plus de 10mn. Et maintenant c’est Moustic qui se barre…
7 mars 2019 à 20h43 #1598789L’espace d’un instant, j’ai réellement pensé que tu étais Algérien…
;-)))
7 mars 2019 à 20h52 #1598790gator a écrit :L’espace d’un instant, j’ai réellement pensé que tu étais Algérien…
;-)))Il parait que la clinique suisse où il « passe des examens » est submergée par des appels provenant d’Algérie qui demandent, plutôt ironiquement, des nouvelles du président, certains leur auraient même suggéré de le garder !
7 mars 2019 à 21h02 #15987947 mars 2019 à 22h30 #1598800gator a écrit :https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/algerie/election-presidentiell…
pathétique, j’arrive pas à imaginer qu’on puisse être si con au point d’en arriver à submerger d’appels fantaisistes le standard téléphonique d’un hosto …
8 mars 2019 à 8h09 #1598806benji a écrit :gator a écrit :https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/algerie/election-presidentiell…
pathétique, j’arrive pas à imaginer qu’on puisse être si con au point d’en arriver à submerger d’appels fantaisistes le standard téléphonique d’un hosto …
Et moi , j’arrive pas à imaginer qu’on puisse poser la candidature d’une momie !! Alors , je pense qu’il y a certains Algériens qui pensent comme moi et ont du mal à accepter ce fait ! Je trouve de plus , que jusqu’a maintenant , les réactions ont été dignes lors des manifestations , il n’y a pas eu besoin de Benalla pour faire régner l’ordre !
8 mars 2019 à 21h56 #1598887Vazylolo, démontes-y sa gu…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.