📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 3,931 à 3,945 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

Il y a de bons gros cons des deux côtés, c’est très clair.

Gator
      Participant
        gerard bracame a écrit :

Les uns comme les autres méritent d’être écoutés.

Une fois que t’as entendu des gens hérissés réclamer 8432 fois de suite le RIC, t’as un peu l’impression que t’as fait le tour de la question…

redneck
        Participant
          swann a écrit :
          Moi je te trouve bien plus efficace quand tu fais court.
          ;-)))

Ma femme le dit aussi…

Speedwell…. nan pas toi….

Gator
          Participant
            ;;
            Participant
              ;;
              Participant

Un p’tit sondage pour la route : 23% des gilets jaunes pensent ( pardon pour l’oxymore !! ) que l’attentat du marché de Noël à Strasbourg est une manipulation du gouvernement pour détourner l’attention des Français ! Et ben après mon oxymore , je vais faire un pléonasme : y sont cons ces gilets jaunes !! Allez je retourne couper du bois , ça va me détendre ! 

swann
                Participant

Y’ a des analyses de sociologues qui expliquent que dans une époque ou le lien social disparait de plus en plus, le mouvement des GJ offre à beaucoup de gens cabossés par l’existence une forme de nouvelle « famille ».

Au delà des tarés pur-jus, bon nombre des « braves-gens » qui continuent à faire chier le monde le samedi persistent pour avant tout ne pas retourner à leur solitude sociale.

Le bléme… c’est que pour soigner leur angoisse du vide qui suivra la fin de ce mouvement, ils se font – et je reprend les termes de Macron – complices du pire.

Si pour retrouver les copains chaque samedi il faut reprendre sans réfléchir les slogans et les revendications les plus débiles et cautionner la violence récurrente du mouvement… c’est pas grave, ils le font de bon coeur !

Bref, en réalité on est obligés de se tarter la psycho-thérapie de groupe de tout un tas de paumés qui sont tellement mal dans leur peau que pour trouver un brin de mieux-être ils sont préts à toutes les conneries.

Et t’as les députés insoumis qui font leur beurre de tout ça en jetant de l’huile sur le feu à tout và !   

Ahhhh misééééére…  :((( 

Scarr
                    savemxgp
                    Participant
                      swann a écrit :

Et t’as les députés insoumis qui font leur beurre de tout ça en jetant de l’huile sur le feu à tout và !   

Humm, faire du beurre avec de l’huile c’est pas ce qu’on appelle de la margarine ? 

Scarr
                        swann a écrit :

Y’ a des analyses de sociologues qui expliquent que dans une époque ou le lien social disparait de plus en plus, le mouvement des GJ offre à beaucoup de gens cabossés par l’existence une forme de nouvelle « famille ».
                        Au delà des tarés pur-jus, bon nombre des « braves-gens » qui continuent à faire chier le monde le samedi persistent pour avant tout ne pas retourner à leur solitude sociale.
                        Le bléme… c’est que pour soigner leur angoisse du vide qui suivra la fin de ce mouvement, ils se font – et je reprend les termes de Macron – complices du pire.
                        Si pour retrouver les copains chaque samedi il faut reprendre sans réfléchir les slogans et les revendications les plus débiles et cautionner la violence récurrente du mouvement… c’est pas grave, ils le font de bon coeur !
                        Bref, en réalité on est obligés de se tarter la psycho-thérapie de groupe de tout un tas de paumés qui sont tellement mal dans leur peau que pour trouver un brin de mieux-être ils sont préts à toutes les conneries.

Et comme ils se retrouvent ensemble, ils restent dans leur bulle de filtrage à se confirmer les uns les autres qu’ils sont bien dans la merde et que c’est pas leur faute…On est pas des cons, y’en a d’autres dans le même cas…

Pendant ce temps là, plein d’emplois disponibles ne sont pas pourvus, pleins d’entreprises souffrent de ne pouvoir travailler, mais….bref. Situation pourrie, insolvable.

savemxgp
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Oh, ça c’est pas gentil !
                          https://www.lci.fr/people/la-gendarmerie-nationale-ferme-la-porte-a-fran…

:-)))

Quel dommage, je le voyais trop bien déguisé en chat botté en train de faire des contrôles d’alcoolémie sur les rond-points à 4H du mat.

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Situation pourrie, insolvable.

Meunon… La situation est insoluble, c’est les commerçants en faillite, qui sont insolvables.

Gator
                            Participant
                              savemxgp a écrit :

Quel dommage, je le voyais trop bien déguisé en chat botté en train de faire des contrôles d’alcoolémie sur les rond-points à 4H du mat.

;-)))))

J’avoue qu’après ses dernières prises de parole très mesurées, où il accusait le ministre de l’intérieur et le président de la république de crimes contre l’humanité -rien que ça- j’imaginais pas bien notre barde médiéval illuminé rejoindre autre chose que la sécurité du Puy du Fou…

swann
                              Participant

Ah ben ce matin on a aussi Dupont-aignan… qui aura du mal, si l’envie lui prend un jour, à se recaser dans l’audio visuel public !

swann
                                Participant

Par contre, chez RT ça devrai pouvoir le faire !

15 sujets de 3,931 à 3,945 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce