📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 3,901 à 3,915 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    ;;
    Participant
      redneck a écrit :
      swann a écrit :

Bah, il semblerait que l’homme ait un besoin viscéral de croire en quelque chose. Les uns vont avoir une confiance aveugle dans le barbu, les autres dans Macron..

…………et les derniers dans le jaune !

;;
      Participant
        gator a écrit :

Votez Cripou, le mec qui t’explique des trucs que tu bites keud mais c’est pas grave paske t’en as rien à branler. Plus naze…
        https://www.youtube.com/watch?v=MbNx2t6cGeo

Hihi , je croyais que tu nous avait déniché une vidéo de notre Cripou , le vrai , que je croyais unique ! Grosse déception parce que ce Cripou là , j’m’en bat les cacahuètes ! 🙂

swann
        Participant
          redneck a écrit :

ppfffffff, j ai l’impression que cet acte XVI ne suscite plus le moindre interet chez vous….
          Quand je pense qu il y a à peine 1 mois vous vouliez tous les taser, les tonfer, les schlapper, les flashballer, et  pourquoi pas les exoceter.. et que là il y a plus rien…
          Ca m’attriste profondément.

Bon, la je suis au ciné avec l’excellente Alexandre Lamy (pas sur l’écran… assise à côté de moi !)… je reviendrai plus tard te dire ce que je pense de l’épisode 16 vu dans les rues de mon  patelin et raconté par un copain flic que j’ai au téléphone y’a quelques minutes.

Ne t’inquiète pas mon lapin… tu sera pas déçu !!

Gator
          Participant
            swann a écrit :

je suis au ciné avec l’excellente Alexandre Lamy (pas sur l’écran… assise à côté de moi !)…

La grande gourdasse à la classe de coiffeuse? Je compatis…

redneck
            Participant
              swann a écrit :
              je reviendrai plu.s tard te dire ce que je pense de l’épisode 16 vu dans les rues de mon  patelin et raconté par un copain flic que j’ai au téléphone y’a quelques minutes.
              Ne t’inquiète pas mon lapin… tu sera pas déçu !!

J ai le temps prendre un bain vite fait ?

savemxgp
              Participant
                redneck a écrit :

ppfffffff, j ai l’impression que cet acte XVI ne suscite plus le moindre interet chez vous….
                Quand je pense qu il y a à peine 1 mois vous vouliez tous les taser, les tonfer, les schlapper, les flashballer, et  pourquoi pas les exoceter.. et que là il y a plus rien…
                Ca m’attriste profondément.

Ah mais monsieur c’est qu’on a des principes par ici, on ne tire pas sur une ambulance, sauf si c’est Cripou qui est dedans….

Et puis c’est à 171 qu’il faut demander des nouvelles aujourd’hui, un des sauveurs de la France/ héros national/guignols de service (rayer la ou les mentions inutiles) était dans son secteur, p’têt qu »il ta pécho un autographe de la star…

https://www.sudouest.fr/2019/03/02/gilets-jaunes-a-angouleme-ce-n-est-pas-un-phenomene-parisien-le-mouvement-est-national-5865015-813.php

Gator
                Participant
                  gator a écrit :

Votez Cripou, le mec qui t’explique des trucs que tu bites keud mais c’est pas grave paske t’en as rien à branler. Plus naze…
                  https://www.youtube.com/watch?v=MbNx2t6cGeo

Entendu un peu plus tard un autre couillon de la même liste, incapable de répondre à la moindre question précise vu que « le programme participatif est en cours, soumis via un RIC »…

« Ca doit pas être simple, il y a beaucoup de divergences entre gilets jaunes? »

« C’est ce qui fait notre force, nous sommes insaisissables! »

On dirait une télé-réalité d’NRJ 12…
                  Hi-level.

martin
                  Participant
                    swann a écrit :

Donc oui… Macron et le gouvernement ont géré, en faisant certainement des erreurs plus ou moins graves, un mouvement social assez inédit.
                    Et de mon point de vue ils l’ont fait globalement avec la mesure démocratique et républicaine qui s’imposait.

Aïe, Speed’, on dirait du Ganja qui cause de musique … 🙂

Gator
                    Participant

C’est là qu’on voit que Ganja a des goûts musicaux très sûrs.

;-))

gerard bracame
                      Participant

Salauds de GJ qui veulent payer les cigarettes moins chères !! Salauds !!! ^^

Gator
                        Participant

C’est dur, chez Ford… 

Non seulement l’usine ferme, mais comme si ça suffisait pas, Cali est venu chanter…

Un malheur n’arrive jamais seul…

Gator
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

Salauds de GJ qui veulent payer les cigarettes moins chères !! Salauds !!! ^^

Pensent qu’à creuser le trou d’la sécu, ces cons-là…

;-))

olivier1
                            Participant
                              gator a écrit :
                              swann a écrit :

je suis au ciné avec l’excellente Alexandre Lamy (pas sur l’écran… assise à côté de moi !)…

La grande gourdasse à la classe de coiffeuse? Je compatis…

« Alexandre » Lamy, le sosie trans’ d’Alexandra Lamy ?

Gator
                              Participant

J’ai naïvement pensé à une faute de frappe, mais c’est aussi une possibilité, d’autant que c’est un modèle très accessible pour un transgenre…

olivier1
                                Participant
                                  gator a écrit :

J’ai naïvement pensé à une faute de frappe, mais c’est aussi une possibilité, d’autant que c’est un modèle très accessible pour un transgenre…

Effectivement, modèle accessible …

Pis du côté de chez Swann …

😉

15 sujets de 3,901 à 3,915 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce