📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 3,886 à 3,900 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      swann a écrit :

Je me suis toujours demandé comment un être humain normalement constitué pouvait ne pas flairer l’arnaque !

C’est assez simple: il suffit d’avoir envie d’y croire…

;-)))

jme
      Participant
        swann a écrit :
        gator a écrit :

gerard bracame a écrit :

Ha bin mince, moi non plus je ne suis pas (mais alors pas du tout !) religions. 

J’avoue que la logique même du truc, un barbu assis sur un nuage qui guide ta vie, m’échappe totalement…
        Je ne dirais pas ça à un croyant, mais je trouve ça très c…

Moi c’est moins le concept du barbu invisible qui me chagrine que le fait que se soit un gus bien en chair et en os qui vienne me dire ce que le barbu aurai dit… 
        Je me suis toujours demandé comment un être humain normalement constitué pouvait ne pas flairer l’arnaque !

L’arnaque c’est quand il te met un doigt dans le cul, et là faut dire stop tout de suite, sinon gare à l’escalade !

benji
        Participant
          swann a écrit :

histoire de recentrer le débat, certains nous annoncent ici-même depuis des années que c’est l’année de Musquin, et je te promets qu’ils y croient dur comme fer :-)))

Gator
          Participant

Il multiplie les titres comme Jésus et Bud Spencer multipliaient les pains…

;-)))

veteran5.1
            Participant
              benji a écrit :
              gator a écrit :

C’est drôle que tu écrives ça, parce que je pense que la dégradation de l’éducation vient en bonne partie du Dolto mal compris quant à l’épanouissment des chérubins…

tu sais que je suis un (jeune) père célibataire d’un beau bébé de 3 mois et 10kg (pesé hier), crois moi c’est difficile l’éducation
              ;-)))

ca va il doit faire ces nuits maintenant !!!

phiphix
              Participant
                swann a écrit :
                gator a écrit :

gerard bracame a écrit :

Ha bin mince, moi non plus je ne suis pas (mais alors pas du tout !) religions. 

J’avoue que la logique même du truc, un barbu assis sur un nuage qui guide ta vie, m’échappe totalement…
                Je ne dirais pas ça à un croyant, mais je trouve ça très c…

Moi c’est moins le concept du barbu invisible qui me chagrine que le fait que se soit un gus bien en chair et en os qui vienne me dire ce que le barbu aurai dit… 

De plus,quand une personne parle seule à un être fictif il passe pour un fou,mais quand plusieurs personnes font la même chose ,on appelle ça une religion…Va comprendre…=)))

kvalo
                Participant
                  redneck a écrit :
                  Et si un aut’ truc devait t’agacer ….. 
                  ,-)

Moi, c’est les mecs qui obligent leurs femmes à porter un gilet jaune pour courrir à la moindre charge de CRS

gerard bracame
                  Participant

La boucle est bouclée, retour sur les GJ ^^

benji
                    Participant
                      veteran5.1 a écrit :

ca va il doit faire ces nuits maintenant !!!

les nuits ça va, c’est les pipis sur le canapé, ne pas machouiller les cables électriques et 1000 autres conneries par minute le problème !

Gator
                      Participant
                        benji a écrit :

ne pas machouiller les cables électriques Marrant à quel point ils aiment tous ça…

;-))

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :
                          benji a écrit :

ne pas machouiller les cables électriques

Marrant à quel point ils aiment tous ça…
                          ;-))

Moi, j ai juste attendu le moment ou il allait s’y coller. Quand c est arrivé, il m’a r’gardé, j’l’ai r’gardé, et  je lui ai lancé ma pire morsure visuelle.  Il n’a plus jamais recommencé.

redneck
                          Participant
                            swann a écrit :

Bah, il semblerait que l’homme ait un besoin viscéral de croire en quelque chose. Les uns vont avoir une confiance aveugle dans le barbu, les autres dans Macron..

redneck
                            Participant

ppfffffff, j ai l’impression que cet acte XVI ne suscite plus le moindre interet chez vous….

Quand je pense qu il y a à peine 1 mois vous vouliez tous les taser, les tonfer, les schlapper, les flashballer, et  pourquoi pas les exoceter.. et que là il y a plus rien…

Ca m’attriste profondément.

Gator
                              Participant

Votez Cripou, le mec qui t’explique des trucs que tu bites keud mais c’est pas grave paske t’en as rien à branler. Plus naze…

Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

ppfffffff, j ai l’impression que cet acte XVI ne suscite plus le moindre interet chez vous…

Que nenni, mon ami, j’écoute d’ailleurs en ce moment même André Lannée, porte-parole de la liste RIC, et je suis rassuré de constater qu’au bout de 16 semaines, ces baltringues ont toujours d’aussi hallucinants flots de merde à raconter… La diagonale du vide, elle est dans sa boîte crânienne…

Et je ne parle pas du pinpin de base vu plus tôt qui veut « bloquer l’économie du pays »…

La convergence des luttes n’a pas trop fonctionné, l’agglomération des conneries, par contre, ça roule…

15 sujets de 3,886 à 3,900 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce