📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 3,841 à 3,855 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant

Malgré ma grande ouverture d’esprit et mon humanisme, j ‘avoue être un peu mesuré sur le sport feminin..

https://www.dailymotion.com/video/x6z9og1

,-)))

swann
      Participant
        redneck a écrit :
        swann a écrit :

redneck a écrit :

pfff , vivement qu’on aborde le sujet du véganisme….

Ah ben là tu risquera pas de subir ma prose… le sujet me laisse parfaitement froid.

Bon ok, repartons sur celui-lci alors..même c’est moi qu il laisse froid.
        J aimerais savoir si en ces temps de rechauffement climatique qui nous amène dorénavant  chaque année des millions de méduses sur nos rivages, -tu serais  favorable à la sortie d’un burkini pour tous par Le Campeur ?

En Australie l’explosion des cas de cancer de la peau a poussé les autorités médicales à conseiller « vivement » le port de maillots de bains très couvrants… à minima pour les enfants, mais les adultes ont bien compris que pur eux aussi c’était pas con !

Remplace le soleil par les méduses…

Vire moi toute considération religieuse…

Et il est serai ou le probléme ?

redneck
        Participant
          swann a écrit :
          redneck a écrit :

swann a écrit :

En Australie l’explosion des cas de cancer de la peau a poussé les autorités médicales à conseiller « vivement » le port de maillots de bains très couvrants…

Vire moi toute considération religieuse…
          Et il est serai ou le probléme ?

Ah, tout le problème d un pays gorgé de soleil s’étant fait colonisé par des gens n’en ayant jamais vu.

Une échoppe proposant la location de burkinis à l’entrée de la piscine municipale de Coober Pedy, tu crois que ça peut marcher ?

Gator
          Participant
            swann a écrit :

Et Décath’ qui vient proposer de faire le chemin à l’envers !!!

Et c’est bien connu, tu ne voudrais pas refaire le chemin à l’envers…

#nawaktotal

gerard bracame
            Participant

La femme dans la cuisine bordel, épicétou !!! ^^

Scarr
                gerard bracame a écrit :

Hé oh, grace aux Ricains et à leurs champs de coton nous avons droit au blues et au rock ! Alors un peu de respect pour ces gars ^^

Aussi le Ragtime, le Jazz, le Jack Daniels…

gerard bracame
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  gerard bracame a écrit :

Hé oh, grace aux Ricains et à leurs champs de coton nous avons droit au blues et au rock ! Alors un peu de respect pour ces gars ^^

Aussi le Ragtime, le Jazz, le Jack Daniels…

Star Wars ! Et le sx bordel, on oublie le sx ! 😀

Scarr
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

Ouais, je vais donc de ce pas mettre un gilet jaune et descendre brailler pour qu’on me rende mes 55000 euros, et l’aigreur et la pleurnicherie rendront ma vie plus heureuse… 

De mon côté, je préfère me détendre dans mon fauteuil et savourer intérieurement le plaisir de m’être une nouvelle fois bien fait enfler. 

Fais gaffe, cà peut être mal interprété.

Scarr
                      redneck a écrit :
                      swann a écrit :

Faut reconnaître qu’effectivement… on est des sacrés chieurs !

Ah…  nan,  pas moi.

Heuu…

😉

Scarr
                        redneck a écrit :

Bigre,

Riri, Juju, Nono ont tout déchiré hier aprèm…
                        ,-)

Y’en a qui s’amusent, y’en a qui bossent pour cotiser pour les autres…à c’qui paraît.

Enfin, moi j’dis çà… ^^

Scarr
                          redneck a écrit :
                          swann a écrit :

J’en veux aux emmerdeurs… pas aux chieurs.
                          Parce qu’être un chieur c’est certainement pas être un emmerdeur !
                          La comptable de ma boite est une chieuse… et on est bien contents qu’elle soit là pour, en bonne chieuse qu’elle est, « tenir » les comptes fatalement compliqués d’une PME qui brasse un peu de sous. 
                          Le cabinet d’avocats qui nous accompagne dans les dossiers contentieux est rempli de chieurs… et on en est bien contents aussi.
                          Tout ces braves gens sont des chieurs… des pointilleux… des éxigeants raisonnés qui oeuvrent pour que certaines choses qui nécessitent de la rigueur pour tenir droites, tiennent bien droites !
                          Le chieur, le vrai, est un élégant… un esthéte de la rigueur indispensable à l’ordre des choses.
                          L’ emmerdeur, qui va jusqu’à lancer des cacatov (!), est un trou noir de l’intelligence… un chaos destructeur à lui tout seul… et même quand il se pense électron libre anti conventionnel il n’est rien de plus qu’un misérable fossoyeur de l’imagination créative !
                          Le chieur est ton ami, il t’est indispensable.
                          L’emmerdeur, par contre…   ;))         

Curieusement, il arrive tout de même frequemment que des chieurs finissent par m’emmerder.

Serais-tu mauvais payeur en plus ?

^^

phiphix
                          Participant

Bon moi j ai la solution…au chiotte toute ces religions à la con…Et tout le monde cul nu comme au premier jour… bon j’autorise le cache sexe…voir un tout petit bikini…

benji
                            Participant
                              swann a écrit :

Et je reviens sur c’t’ histoire de hijab de compétition.
                              Au risque de me faire traiter de laïcard par la nébuleuse islamo-gauchiste, je m’émeus quand même un peu de voir une enseigne de sport (mais ça vaut aussi pour n’importe quelle autre marque) fabriquer un accessoire dont la fonction n’est dictée ni par la physiologie, ni par la technique sportive, ni même par la mode… mais par une religion !
                              Je suis curieux de savoir si Décath’ a dans ses rayons un seul autre article qui réponde à ce curieux cahier des charges ?!
                              Parce que pour l’instant j’ai pas entendu parler, ni chez Décath’ ni ailleurs, de soutane en gore-tex pour les messes de trekking , de kipa en tissu aéro dynamique pour les contre la montre ni de turban ultra léger ou autre biondieuserie à vocation pseudo sportive !!

c’est marrant tu viens de découvrir le capitalisme et la loi de l’offre et de la demande.
                              Bien joué, t’as le niveau en économie d’un élève de 2de ;-)))

Petit rappel :
                              Ce produit est déjà vendu au Maroc (culturellement ça ne pose aucun problème la bas, comme la vente de cierges ou de croix dans les magasins ici).
                              Le service marketing FR de Decathlon a du estimer qu’il y avait une demande (après tout les femmes musulmanes courent aussi) pour leur proposer un produit adequat à la pratique sportive et raccord avec la pratique de leur religion. 
                              ça s’arrête clairement la hein, pas besoin d’aller chercher un quelconque communautarisme ou autre. si un jour il y a de la demande pour des soutanes sportives tu pourras être certain qu’une société développera le produit.

Autre rappel :
                              le hijab est un signe religieux, tout comme les croix et les kipas. et donc le hijab (tout comme les croix et les kipas) peut être affiché dans l’espace public. Enfin je ne sais pas j’ai jamais entendu parler d’interdiction de kipas ou de croix dans l’espace public, je me trompe ?
                              c’est quoi qui te pose problème avec le hijab ? que des femmes décident de pratiquer une religion et d’interpréter certains texte comme elles le souhaitent (Gator en a parlé plus haut) ? tu penses qu’elles sont trop bêtes pour penser par elles-mêmes ? et pas les musulmans du coup ?

mon avis perso : à l’heure actuelle je n’ai pas plus de probleme avec le hijab de running, qu’avec les croix autour du cou ou les kipas, ou autres signes religieux.
                              Par contre je milite pour que la religion soit du domaine exclusivement privé (ce qui est difficile à mettre en place dans notre société actuelle). si ça finit par se produire effectivement le hijab de running n’aura rien à faire dans le domaine public.
                              En attendant toi comme moi on devra continuer à subir les divers religions (et je me permets alors de porter fièrement mon t-shirt Bad Religion, n’en déplaisent aux vieilles bigottes qui me le reprochent !) dans notre champ de vision.

Gator
                              Participant
                                benji a écrit :

je milite pour que la religion soit du domaine exclusivement privé .Ouais, si elles veulent courir avec leur hijab à la c…, elles ont qu’à s’installer un tapis de running chez elles et pas v’nir nous faire chier!

;-)))

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

Ouais, si elles veulent courir avec leur hijab à la c…, elles ont qu’à s’installer un tapis de running chez elles et pas v’nir nous faire chier!
                                  ;-)))

haha j’avais pas vu ça comme ça mais ça se tient !

15 sujets de 3,841 à 3,855 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce