- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
28 février 2019 à 10h30 #1597851swann a écrit :
Par contre, en faisant entrer cet objet qui reste polémique dans les rayons des accessoires les plus innocents de la pratique sportive, on banalise une pratique qui pose quand même des questions qui ne sont pas anodines du tout.
La principale question que ça pose reste quand même, dans ce pays qui a peur de son ombre, « Pourraient pas un peu faire profil bas, ces connasses d’arabes? »…
Perso, la polémique -aussi instrumentalisée que truffée d’arrière-pensées- est juste grotesque…
28 février 2019 à 10h32 #1597852swann a écrit :
Au risque de me faire traiter de laïcard par la nébuleuse islamo-gauchiste,Une nébuleuse islamo-gauchiste sur ce forum ?
hé hé hé. ,-))))
28 février 2019 à 10h47 #1597856redneck a écrit :swann a écrit :
Donc oui, je suis un chieur… assumé !L assumer est tout à ton honneur.
Je comprends moins comment tu peux en vouloir à ce point à ceux appartenant à la même mouvance que la tienne.
,-)J’en veux aux emmerdeurs… pas aux chieurs.
Parce qu’être un chieur c’est certainement pas être un emmerdeur !
La comptable de ma boite est une chieuse… et on est bien contents qu’elle soit là pour, en bonne chieuse qu’elle est, « tenir » les comptes fatalement compliqués d’une PME qui brasse un peu de sous.
Le cabinet d’avocats qui nous accompagne dans les dossiers contentieux est rempli de chieurs… et on en est bien contents aussi.
Tout ces braves gens sont des chieurs… des pointilleux… des éxigeants raisonnés qui oeuvrent pour que certaines choses qui nécessitent de la rigueur pour tenir droites, tiennent bien droites !
Le chieur, le vrai, est un élégant… un esthéte de la rigueur indispensable à l’ordre des choses.
L’ emmerdeur, qui va jusqu’à lancer des cacatov (!), est un trou noir de l’intelligence… un chaos destructeur à lui tout seul… et même quand il se pense électron libre anti conventionnel il n’est rien de plus qu’un misérable fossoyeur de l’imagination créative !
Le chieur est ton ami, il t’est indispensable.
L’emmerdeur, par contre… ;))
28 février 2019 à 10h59 #1597858swann a écrit :
J’en veux aux emmerdeurs… pas aux chieurs.
La comptable de ma boite est une chieuse… et on est bien contents qu’elle soit là pour, en bonne chieuse qu’elle est, « tenir » les comptes fatalement compliqués d’une PME qui brasse un peu de sous.
Le cabinet d’avocats qui nous accompagne dans les dossiers contentieux est rempli de chieurs… et on en est bien contents aussi.
Tout ces braves gens sont des chieurs… des pointilleux… des éxigeants raisonnés qui oeuvrent pour que certaines choses qui nécessitent de la rigueur pour tenir droites, tiennent bien droites !
Le chieur, le vrai, est un élégant… un esthéte de la rigueur indispensable à l’ordre des choses.
L’ emmerdeur, qui va jusqu’à lancer des cacatov (!), est un trou noir de l’intelligence… un chaos destructeur à lui tout seul… et même quand il se pense électron libre anti conventionnel il n’est rien de plus qu’un misérable fossoyeur de l’imagination créative !
L’emmerdeur, par contre… ;))Curieusement, il arrive tout de même frequemment que des chieurs finissent par m’emmerder.
28 février 2019 à 10h59 #1597859swann a écrit :
J’en veux aux emmerdeurs… pas aux chieurs.
L’emmerdeur, par contre… ;))Curieusement, il arrive tout de même frequemment que des chieurs finissent par m’emmerder.
28 février 2019 à 11h23 #1597862gator a écrit :swann a écrit :Par contre, en faisant entrer cet objet qui reste polémique dans les rayons des accessoires les plus innocents de la pratique sportive, on banalise une pratique qui pose quand même des questions qui ne sont pas anodines du tout.
La principale question que ça pose reste quand même, dans ce pays qui a peur de son ombre, « Pourraient pas un peu faire profil bas, ces connasses d’arabes? »…
Perso, la polémique -aussi instrumentalisée que truffée d’arrière-pensées- est juste grotesque…Absolument pas d’acc’ !
C’est pas une question de « profil bas » (même si indéniablement certains voient le truc comme ça) mais plutôt une question d’honnêteté de la démarche.
Autant de la part de Décath’ que de la part de celles et ceux qui considérent anormal qu’une femme (et là on se fout qu’elle soit musulmane… on parle juste d’une femme !) puisse exposer plus que l’ovale de son visage et ses mains aux regards des autres.
Si chacun fait ce qu’il veut y’a quand même un moment ou, sans polémique douteuse, sur un sujet aussi brulant d’actualité et de « modernité » on peut sans avoir à en rougir… un peu disons, choisir son camps !
Quel qu’il soit, mais faut assumer.
Et faut pas prendre les gens pour des cons non plus… proposer un hijab comme article « sportif » c’est un choix autrement plus engageant que de proposer des chaussettes mi hautes ou un débardeur plus ou moins échancré !
En fait j’ai un regard d’autant plus impliqué qu’il s’avère que ma fille est licenciée dans un club d’athlétisme ou elle a été encadrée par une entraineuse convertie à l’islam et très soucieuse, comme le sont souvent les convertis, d’adopter toute la panoplie de la « parfaite » musulmane.
Je n’ai jamais rien trouvé à y redire.
Sincérement.
La fille en question est compétente, fait preuve d’un enthousiasme agréable et les gamins l’aiment beaucoup.
Mais… certains de ses choix dans l’affichage de ses convictions religieuses ont rendu ma fille pour le moins perplexe.
Le port du hijab et de tenues « correctes » (comprendre « cachant intégralement le corps »), qu’elle s’impose et que sa fille (jeune athléte) s’impose aussi dans un environnement purement sportif, … c’est porteur d’incohérences manifestes !
Sa fille enchaine des séances ou elle assume rechercher les meilleures perfs possibles… tout en s’imposant le port de tenues qui le lui interdisent !
Tu peux pas demander au corps humain de produire des efforts de longue durée (on parle de coureuses de demi fond) en lui imposant des contraintes en matière d’échanges thermiques qui l’empéche de fonctionner correctement, voire même le mettent en danger !
L’évidence technique s’impose… certains choix personnels (la religion dans l’exemple qui nous intéresse) ne sont pas compatibles, si tu fais preuve d’honnéteté intellectuelle, avec certaines pratiques (le sport en l’occurence).
Au delà même de toute polémiques sociétales nauséabondes c’est une réalité.
Alors quand Décath’ t’explique que le tissu « ceci-cela » de son nouveau débardeur permet au sportif de produire un effort de meilleure qualité grace aux « x% » de ventlation supplémentaire… et qu’à coté de ça il permet à une coureuse de faire une bonne hyperthermie en portant un accessoire (même s’il améliore sans doute le sort de la malheureuse par rapport à un mauvais foulard en coton!) qui n’a rien à voir avec le sport… et qu’en plus le tout est lesté de la polémique qui va fatalement naitre…
Que dire à part : « mais qu’ils sont cons » ?!
28 février 2019 à 11h32 #1597863swann a écrit :gator a écrit :swann a écrit :
Par contre, en faisant entrer cet objet qui reste polémique dans les rayons des accessoires les plus innocents de la pratique sportive, on banalise une pratique qui pose quand même des questions qui ne sont pas anodines du tout.
Perso, la polémique -aussi instrumentalisée que truffée d’arrière-pensées- est juste grotesque…Absolument pas d’acc’ !
C’est pas une question de « profil bas » (même si indéniablement certains voient le truc comme ça) mais plutôt une question d’honnêteté de la démarche.
Autant de la part de Décath’ que de la part de celles et ceux qui considérent anormal qu’une femme (et là on se fout qu’elle soit musulmane… on parle juste d’une femme !) puisse exposer plus que l’ovale de son visage et ses mains aux regards des autres.
Si chacun fait ce qu’il veut y’a quand même un moment ou, sans polémique douteuse, sur un sujet aussi brulant d’actualité et de « modernité » on peut sans avoir à en rougir… un peu disons, choisir son camps !
Quel qu’il soit, mais faut assumer.
Et faut pas prendre les gens pour des cons non plus… proposer un hijab comme article « sportif » c’est un choix autrement plus engageant que de proposer des chaussettes mi hautes ou un débardeur plus ou moins échancré !
En fait j’ai un regard d’autant plus impliqué qu’il s’avère que ma fille est licenciée dans un club d’athlétisme ou elle a été encadrée par une entraineuse convertie à l’islam et très soucieuse, comme le sont souvent les convertis, d’adopter toute la panoplie de la « parfaite » musulmane.
Je n’ai jamais rien trouvé à y redire.
Sincérement.
La fille en question est compétente, fait preuve d’un enthousiasme agréable et les gamins l’aiment beaucoup.
Mais… certains de ses choix dans l’affichage de ses convictions religieuses ont rendu ma fille pour le moins perplexe.
Le port du hijab et de tenues « correctes » (comprendre « cachant intégralement le corps »), qu’elle s’impose et que sa fille (jeune athléte) s’impose aussi dans un environnement purement sportif, … c’est porteur d’incohérences manifestes !
Sa fille enchaine des séances ou elle assume rechercher les meilleures perfs possibles… tout en s’imposant le port de tenues qui le lui interdisent !
Tu peux pas demander au corps humain de produire des efforts de longue durée (on parle de coureuses de demi fond) en lui imposant des contraintes en matière d’échanges thermiques qui l’empéche de fonctionner correctement, voire même le mettent en danger !
L’évidence technique s’impose… certains choix personnels (la religion dans l’exemple qui nous intéresse) ne sont pas compatibles, si tu fais preuve d’honnéteté intellectuelle, avec certaines pratiques (le sport en l’occurence).
Au delà même de toute polémiques sociétales nauséabondes c’est une réalité.
Alors quand Décath’ t’explique que le tissu « ceci-cela » de son nouveau débardeur permet au sportif de produire un effort de meilleure qualité grace aux « x% » de ventlation supplémentaire… et qu’à coté de ça il permet à une coureuse de faire une bonne hyperthermie en portant un accessoire (même s’il améliore sans doute le sort de la malheureuse par rapport à un mauvais foulard en coton!) qui n’a rien à voir avec le sport… et qu’en plus le tout est lesté de la polémique qui va fatalement naitre…
Que dire à part : « mais qu’ils sont cons » ?!
pfff , vivement qu’on aborde le sujet du véganisme….
28 février 2019 à 11h35 #1597865swann a écrit :!
Tu peux pas demander au corps humain de produire des efforts de longue durée (on parle de coureuses de demi fond) en lui imposant des contraintes en matière d’échanges thermiques qui l’empéche de fonctionner correctement, voire même le mettent en danger !Est ce que tu remets en cause l’efficacité du Gore-tex ?
28 février 2019 à 11h35 #1597864redneck a écrit :
Ah ben là tu risquera pas de subir ma prose… le sujet me laisse parfaitement froid.
28 février 2019 à 11h36 #1597867swann a écrit :
C’est pas une question de « profil bas » (même si indéniablement certains voient le truc comme ça)…Oh, tu crois?
« Bande de pourris (…) vous contribuez à l’invasion islamiste, vous finirez avec cette racaille dans les fours en Pologne »
28 février 2019 à 11h40 #1597868swann a écrit :Si chacun fait ce qu’il veut y’a quand même un moment ou, sans polémique douteuse, sur un sujet aussi brulant d’actualité et de « modernité » on peut sans avoir à en rougir… un peu disons, choisir son camps !« Dans un Etat de droit, on n’interdit pas aux autres ce qu’on n’apprécie pas. »
Nicolas Cadène, rapporteur général de l’Observatoire de la laïcité.
28 février 2019 à 11h45 #1597869swann a écrit :redneck a écrit :
Ah ben là tu risquera pas de subir ma prose… le sujet me laisse parfaitement froid.
Bon ok, repartons sur celui-lci alors..même c’est moi qu il laisse froid.
J aimerais savoir si en ces temps de rechauffement climatique qui nous amène dorénavant chaque année des millions de méduses sur nos rivages, -tu serais favorable à la sortie d’un burkini pour tous par Le Campeur ?
28 février 2019 à 11h48 #1597870gator a écrit :!
« Dans un Etat de droit, on n’interdit pas aux autres ce qu’on n’apprécie pas. »
Ca vaut aussi pour les jojos ?
,-)
28 février 2019 à 11h49 #1597871Et j’en remet une couche sur Décath’ ! (y m’ont chauffé ces cons !)
Recherchez si vous êtes curieux sur youtbue un film qui s’appelle « free to run ».
C’est un film sur l’émergence du phénoméne « running » dans les années 70/80 et il fait une place importante à la problématique des femmes dans le sport (enfin, la course à pieds, pour le coup !).
C’est effarant de voir à quel point les femmes ont eu à se battre (au milieu des années 70 ! ) pour avoir seulement le droit de courir.
Les premières marathoniénnes obligées de se cacher pour pouvoir participer à des courses, sorties manu-militari par les organisateurs, protégées par des coureurs qui refusaient cette ségrégation stupide basée sur les régles débilo-machistes qui voulaient à l’époque que les femmes n’aient pas le droit d particper à des compétitions de course à pieds de plus de 400 m (!!).
J’ai eu la chance d’être invité à l’avant première de ce film.
Nous étions par hasard assis, ma fille et moi, derrière l’organisateur historique du célébre « Marvejols/Mende ». Avec lui, à la fin de la projection, témoignait une des toutes premières coureuses Françaises qui avait participé à la première édition. Elle expliquait que l’organisateur, en acceptant de l’engager, violait la loi qui interdisait encore à l’époque à une femme de courir un semi marathon !
Ma fille était là… complétement inconsciente que ces gens là avaient, à peine 30 ans plus tôt… ici, en France… ouvert la voie pour qu’elle puisse pratiquer une discipline qu’elle adore sans avoir à renoncer juste parce qu’elle est une fille !
Putain… incroyable quand même qu’on ait pu vivre dans de telles ténébres il y a si peu de temps encore !
Et Décath’ qui vient proposer de faire le chemin à l’envers !!!
Immondes connards !!!!
28 février 2019 à 11h53 #1597872gator a écrit :swann a écrit :Si chacun fait ce qu’il veut y’a quand même un moment ou, sans polémique douteuse, sur un sujet aussi brulant d’actualité et de « modernité » on peut sans avoir à en rougir… un peu disons, choisir son camps !
« Dans un Etat de droit, on n’interdit pas aux autres ce qu’on n’apprécie pas. »
Nicolas Cadène, rapporteur général de l’Observatoire de la laïcité.Et dans un état de droit on peut dire aux autres ce qu’on apprécie pas… me semble, non ?
Pas n’importe comment, certes… mais on peut.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.