📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 3,661 à 3,675 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

Ah putain oui… y’a trois politiques qui se chamaillent pour savoir qui inaugurera les chrysanthèmes… c’est clair, faut marcher sur la capitale et couper des têtes !
      En quoi ces coquetteries et états d’âmes de politiques professionnels sont elles des signaux alarmants sur l’état de notre démocratie ?
      Dis moi… parce que là, j’vois pas !

Cette stratégie de tout exagérer quand il s’agit des jojos, et de tout minimiser quand il s’agit du gouv., est-elle payante ?

,-)

Gator
      Participant
        redneck a écrit :
        gator a écrit :

.
        Habituellement, ici, on nous expliquait plutôt comment elle avait ruiné ce pays de feignasses…
        ;

Oui enfin pour être précis,  le « on » se limitait au seul et unique  Gros Loulou.

Tu rigoles… Comme site de droite, voire d’ultra-droite, on faisait pas mieux qu’MX2K, à une époque…

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

tout exagérer quand il s’agit des jojos

Malheureusement, il n’est nul besoin d’exagérer quoi que ce soit…

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Tu rigoles… Comme site de droite, voire d’ultra-droite, on faisait pas mieux qu’MX2K, à une époque…

Sérieux ?

rhooo flûte, dommage que je sois arrivé si tardivement…

,-)) 

swann
            Participant
              kvalo a écrit :
              swann a écrit :

En quoi ces coquetteries et états d’âmes de politiques professionnels sont elles des signaux alarmants sur l’état de notre démocratie ?

Répondre à une question par une question !  Tss Tss Tss 
              Pas à un vieux cheval de retour comme moi  ;o))

Ben… c’est surtout que je vois pas trop où elle est, ta question !

Le ministre il a pas été cool paskil à pas dit à Martine qu’il venait visiter son patelin ?

c’est ça ?

Si c’est ça… comment te dire…?

Si ce genre de friction sans intérêt constitue à tes yeux un signal alarmant sur l’état de note démocratie… sérieux, et sans aucun esprit polémique à deux balles… faut te faire soigner !

Gator
              Participant

Ouais, faire feu de tout bois pour chercher l’embrouille, c’est très gilet jaune spirit…

Je n’aurai qu’un mot devant cette ignoble forfaiture: Macron, démission!!!

kvalo
                Participant
                  swann a écrit :
                   sérieux, et sans aucun esprit polémique à deux balles… faut te faire soigner !

Au nouveau CHRU de Lille ?

Excellente idée Eric

gerard bracame
                  Participant

Je passe agiter un gilet jaune, voir si ça mord… ;-))

redneck
                    Participant
                      kvalo a écrit :

Excellente idée Eric

Tes états d’âme sont pour moi Eric, comme les états d’Amerique

Je les visite un par un Eric dans un état d’amnésie.

Punaise, j ai mis plus de 25 ans à essayer d’oublier ce refrain, et j’y étais presque arrivé.

Tu commences à cumuler toi hein… 

redneck
                      Participant
                        gerard bracame a écrit :

Je passe agiter un gilet jaune, voir si ça mord… ;-))

Malheureusement je crois que JME s’est fait désensibiliser.,-)

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

Je les visite un par un Eric dans un état d’amnésie.OK Corral c’est le KO, KO moral

kvalo
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            Je les visite un par un Eric dans un état d’amnésie.

Punaise, j ai mis plus de 25 ans à essayer d’oublier ce refrain, et j’y étais presque arrivé.
                            Tu commences à cumuler toi hein… 

Et je subodore que les nuits sans Kim Wilde te paraissent toujours ennuyeuses

ON-OFF
                            Participant
                              gator a écrit :

Ouais, faire feu de tout bois pour chercher l’embrouille, c’est très gilet jaune spirit…
                              Je n’aurai qu’un mot devant cette ignoble forfaiture: Macron, démission!!!

Ba ça tombe bien, il vient de ressusciter dans le corps de l’abbé Pierre !

Le tango du démago…

:-(((

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

et pas du tout Macron spirit  quand il propose aux jojos, une nouvelle taxe carbone et l’IR pour tous,  en réponse à leurs problèmes de pouvoir d’achat

,-)

redneck
                                Participant
                                  swann a écrit :

.. faut te faire soigner !

Indélicat.

15 sujets de 3,661 à 3,675 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce