- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
24 février 2019 à 12h28 #1597354
Comme toujours, on peut compter sur toi pour être choqué par les choses choquantes, lol…
24 février 2019 à 12h32 #1597357gator a écrit :Comme toujours, on peut compter sur toi pour être choqué par les choses choquantes, lol…
Toujours ce besoin visceral de rester fidel à moi.même..
,-)
24 février 2019 à 17h00 #1597383redneck a écrit :gerard bracame a écrit :paradoxe… ^^
Love is just a paradox, he love’s me, he love’s not…
It rains even harder now… ´tain, ça nous rajeuni pas ! ;))
24 février 2019 à 17h04 #1597384gator a écrit :https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/gilets-jaunes-rennes-l…
les mesures de soutien que le ministre de l’Économie et des Finances s’est engagé à annoncer » .
.
Y’en a qu’ont la mémoire courte
Va falloir leur ressortir le petit Chirac illustré :o)))
24 février 2019 à 17h12 #1597385Sinon… ben ouais, face à certains fans hardcore du cancer jaune, si tu veux émettre la moindre critique contre les GJ il te faut être irréprochable de chez irréprochable !
Si jamais t’as été en retard un jour pour aller à la cantoche en première section de maternelle… t’es disqualifié et t’as plus qu’à fermer ta gueule !
Le port du gilet jaune offre une impunité aux yeux de certains qui fait que même si Gandhi lui-même osait revenir pour envoyer un message un tant soit peu critique… il se ferai traiter de rageux !!
Ceci- dit Gator à raison, on a quand même droit à un grand concours de comiques malgré eux.
Y’a que pour les malheureux qui se tartent en direct les conneries des tarés en jaune que c’est moins rigolo…
24 février 2019 à 17h23 #1597386Nan, mais tu dis ça paske t qu’un rageux…
;-)))
24 février 2019 à 18h19 #1597391swann a écrit :Sinon… ben ouais, face à certains fans hardcore du cancer jaune, si tu veux émettre la moindre critique contre les GJ il te faut être irréprochable de chez irréprochable !
Si jamais t’as été en retard un jour pour aller à la cantoche en première section de maternelle… t’es disqualifié et t’as plus qu’à fermer ta gueule !
Le port du gilet jaune offre une impunité aux yeux de certains qui fait que même si Gandhi lui-même osait revenir pour envoyer un message un tant soit peu critique… il se ferai traiter de rageux !!
Ceci- dit Gator à raison, on a quand même droit à un grand concours de comiques malgré eux.
Y’a que pour les malheureux qui se tartent en direct les conneries des tarés en jaune que c’est moins rigolo…Le débat sur les Jojos chez Z&N du 20feb. était pas mal du tout. Je te le conseille.
24 février 2019 à 18h36 #1597393swann a écrit :Sinon… ben ouais, face à certains fans hardcore du cancer jaune,
Grâce à la qualité de ta verve j aime bien quand tu nous fais partager ton obsession. Par contre, à trop verser dans l’exagération tu risques d’en voir decrocher un certain nombre.
Je préfère te prévenir….
,-)
24 février 2019 à 18h40 #1597394gator a écrit :Nan, mais tu dis ça paske t qu’un rageux…
;-)))Aucun doute là-dessus.
Pour autant je suis content que les jojos ont réussi à le ramener sur le forum.
On ne peut donc qu’espérer que ce mouvement dure encore le plus longtemps possible.,-)
24 février 2019 à 19h28 #1597395swann a écrit :Ben ouais, elle est parfaite notre démocratie…
Du coup y’en a qui n’hesitent pas à prétendre que ce n’en est plus une !Comment faire quand l’exemple vient d’en Hauts de France ?
.
La maire de Lille et présidente de ce même CHRU n’a pas du tout apprécié d’être invitée en dernière minute. Les deux membres du gouvernement d’Édouard Philippe en ont été quittes pour une terrible soufflante. « Je suis maire de Lille et présidente du CHRU et je n’ai pas été prévenue de votre visite, sauf par le préfet hier soir (…) Très franchement, le mépris des élus, je suis habituée. C’est comme ça en permanence avec ce nouveau gouvernement. Et après on nous parle de République et de démocratie. »
24 février 2019 à 20h04 #1597396kvalo a écrit :swann a écrit :Ben ouais, elle est parfaite notre démocratie…
Du coup y’en a qui n’hesitent pas à prétendre que ce n’en est plus une !Comment faire quand l’exemple vient d’en Hauts de France ?
.
La maire de Lille et présidente de ce même CHRU n’a pas du tout apprécié d’être invitée en dernière minute. Les deux membres du gouvernement d’Édouard Philippe en ont été quittes pour une terrible soufflante. « Je suis maire de Lille et présidente du CHRU et je n’ai pas été prévenue de votre visite, sauf par le préfet hier soir (…) Très franchement, le mépris des élus, je suis habituée. C’est comme ça en permanence avec ce nouveau gouvernement. Et après on nous parle de République et de démocratie. »Ah putain oui… y’a trois politiques qui se chamaillent pour savoir qui inaugurera les chrysanthèmes… c’est clair, faut marcher sur la capitale et couper des têtes !
En quoi ces coquetteries et états d’âmes de politiques professionnels sont elles des signaux alarmants sur l’état de notre démocratie ?
Dis moi… parce que là, j’vois pas !
24 février 2019 à 20h12 #1597397Tu m’aurais dit qu’un jour un membre du forum « canal historique » ferait de Martine Aubry une héroïne de la lutte contre l’oppression, je me serais vissé un index incrédule dans la tempe…
Habituellement, ici, on nous expliquait plutôt comment elle avait ruiné ce pays de feignasses…
;-)))
Bon, accessoirement, je peine à trouver la force nécessaire pour reprocher à quiconque de ne pas avoir envie de rencontrer la très souriante, aimable et chaleureuse Martine…
Je crois qu’au SX de Lille, elle avait mordu Mollasson, il a fallu que Peronnard l’emmène faire un tétanos…
;-))))
24 février 2019 à 20h28 #1597400gator a écrit :.
Habituellement, ici, on nous expliquait plutôt comment elle avait ruiné ce pays de feignasses…
;Oui enfin pour être précis, le « on » se limitait au seul et unique Gros Loulou.
24 février 2019 à 20h31 #1597401swann a écrit :En quoi ces coquetteries et états d’âmes de politiques professionnels sont elles des signaux alarmants sur l’état de notre démocratie ?Répondre à une question par une question ! Tss Tss Tss
Pas à un vieux cheval de retour comme moi ;o))
24 février 2019 à 20h34 #1597403gator a écrit :Je crois qu’au SX de Lille, elle avait mordu Mollasson, il a fallu que Peronnard l’emmène faire un tétanos…
;-))))Si il avait été mordu par Anne à Nanterre, je n’aurais pas donné cher de ses chances de survie 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.