📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 3,676 à 3,690 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      ON-OFF-le-vrai a écrit :

Ba ça tombe bien, il vient de ressusciter dans le corps de l’abbé Pierre !
      Le tango du démago…
      :-(((

Indécent.

agluff
      Participant

Ah mais l’IR pour tous, je suis pour.

Celibataire, proprio, gagnant assez bien ma vie (un peu plus que le SMIC et un peu moins qu’un cadre), classe moyenne on nous appelle, et bim, taux de PAS 7%, taxe foncière et taxe d’habitation en hausse, pour le reste on suit, l’essence en hausse permanente (c’est pas les taxes, c’est le prix du baril), la mutuelle, ben comme la sécu dérégule faut compenser, etc, etc….

A un moment, y a eu presque intérêt de ma part pour les GJ, et puis c’est vite redescendu, on ne parle pas le même langage.

redneck
        Participant
          agluff a écrit :

Ah mais l’IR pour tous, je suis pour.
          Celibataire, proprio, gagnant assez bien ma vie (un peu plus que le SMIC et un peu moins qu’un cadre), classe moyenne on nous appelle, et bim, taux de PAS 7%, taxe foncière et taxe d’habitation en hausse, pour le reste on suit, l’essence en hausse permanente (c’est pas les taxes, c’est le prix du baril), la mutuelle, ben comme la sécu dérégule faut compenser, etc, etc….

Donc si je suis bien ton raisonnement, tu penses que l’IR pour tous induirait une baisse des autres impôts ?

ouais ouais ouais…. ,-)

redneck
          Participant
            agluff a écrit :

A un moment, y a eu presque intérêt de ma part pour les GJ, et puis c’est vite redescendu,

Ouf…. mais c est pas passé loin.

,-)

Gator
            Participant
              redneck a écrit :

Indécent.

Le plus cynique des deux n’est pas celui qu’on pense…

ON-OFF
              Participant
                gator a écrit :
                redneck a écrit :

Indécent.

N’ai pas identifié à qui tu penses…
                Car le ton (la tessiture) avec lequel c’est proncé peut en faire changer le sens !

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Il l’aurait fait sans images servant sa com., j aurais applaudi…

et puis si déjà, il aurait pu y aller clope au bec et zoublon en cuir façon NKM style…

ON-OFF
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

redneck a écrit :

Il l’aurait fait sans images servant sa com., j aurais applaudi…

Applaudi ???

Un mec bardé de thunes et de privilèges depuis sa naissance, et qui une fois élu avait promis :

« Plus aucun SDF dans la rue d’ici Noël ! »…

Y tient pas sa parole ce mec. J’ai pas confiance… du tout !!!

redneck
                    Participant
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :

Y tient pas sa parole ce mec. J’ai pas confiance… du tout !!!

Hollande et Sarko avaient dit la même chose. Les habituels bobards de campagne.

Celà dit, il semblerait que le problème ne soit pas aussi simple à résoudre, puisqu’un certain nombre préfèrent rester dans la rue plutôt que d’aller dans certains centres d’acceuil que ressembleraient plus à des coupe-gorges qu ‘à autre chose. 

Gator
                      Participant

Les mecs, sérieux, vous m’faites trop de la peine…

;-)))

kvalo
                        Participant

benji
                          Participant
                            redneck a écrit :

Hollande et Sarko avaient dit la même chose. Les habituels bobards de campagne.
                            Celà dit, il semblerait que le problème ne soit pas aussi simple à résoudre, puisqu’un certain nombre préfèrent rester dans la rue plutôt que d’aller dans certains centres d’acceuil que ressembleraient plus à des coupe-gorges qu ‘à autre chose. 

exa.
                            malgré tout la com de Macron fait pitié …

Gator
                            Participant

Ha voilà, ça fait pitié, c’est le mot que je cherchais quelques lignes plus haut à propos de ce que je lis ici…

benji
                              Participant
                                gator a écrit :

Ha voilà, ça fait pitié, c’est le mot que je cherchais quelques lignes plus haut à propos de ce que je lis ici…

et dire qu’on m’accuse d’être ton lèche bottes … haha

Gator
                                Participant

C’est exactement ce que je pensais en te répondant sur Reed, lol…

15 sujets de 3,676 à 3,690 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce