📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 3,541 à 3,555 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      olivier1 a écrit :

Et là ?
      crowdfunding
      😉

Voilà, on y est…

;-))

dmr4230
        gator a écrit :
        olivier1 a écrit :

crowfunding

Toujours pas, non.
        ;-))

D’habitude je n’interviens pas ici mais comme vous avez parlé du 25 je m’autorise.
        Moi je comprends ce que dit olivier1. Il me semble avoir entendu depuis longtemps que la vraie valeur d’un produit (y compris son développement, le marketing,…) est inférieure à son prix de vente. Mais alors, la différence c’est pour rémunérer qui?
        Moi quand j’achète un rasoir je me dit bêtement que je paye son coût de développement, de fabrication, le transporteur, la boutique où je l’achète, les marges et la TVA. Et bien non, je participe aussi à une généreuse rétribution pour le footballer (pas seulement lui) qui se montre à la télé en train de faire sa toilette. Et là je me dit que j’ai pas besoin d’un footballer pour avoir envie de me raser et si j’avais le choix, je ne lui donnerai pas mon argent.
        Alors tout ça pour dire que tu le veuilles ou pas, quand tu as acheté ta KTM, et bien tu as payé une partie des vacances du 25.
        J’en profite pour l’encourager pour le titre 2019 car je ne l’ai pas vu se raser à la télé, je n’ai pas de KTM et je ne bois pas cette merde de RedBull.

olivier1
        Participant
          dmr4230 a écrit :
          gator a écrit :

olivier1 a écrit :

crowfunding

Toujours pas, non.
          ;-))

D’habitude je n’interviens pas ici mais comme vous avez parlé du 25 je m’autorise.
          Moi je comprends ce que dit olivier1. Il me semble avoir entendu depuis longtemps que la vrai valeur d’un produit (y compris son développement, le marketing,…) est inférieure à son prix de vente. Mais alors, la différence c’est pour rémunérer qui?
          Moi quand j’achète un rasoir je me dit bêtement que je paye son coût de développement, de fabrication, le transporteur, la boutique où je l’achète, les marges et la TVA. Et bien non, je participe aussi à une généreuse rétribution pour le footballer (pas seulement lui) qui se montre à la télé en train de faire sa toilette. Et là je me dit que j’ai pas besoin d’un footballer pour avoir envie de me raser et si j’avais le choix, je ne lui donnerai pas mon argent.
          Alors tout ça pour dire que tu le veuilles ou pas, quand tu as acheté ta KTM, et bien tu as payé une partie des vacances du 25.
          J’en profite pour l’encourager pour le titre 2019 car je ne l’ai pas vu se raser à la télé, je n’ai pas de KTM et je ne bois pas cette merde de RedBull.

T’as l’air sympa et j’ai presque pas envie de te dire que t’as pas compris ce que je voulais dire … 😉

Ton point de vue est intéressant …

Mais je préfère ne pas me raser …

😉

Gator
          Participant
            olivier1 a écrit :

Pas une histoire de se convaincre mais juste de l’observation …
            Pour citer Lincoln, la démocratie est « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple » …

Disons qu’on n’observe manifestement pas la même chose, probablement parce que le « peuple », il est divers et varié…

olivier1
            Participant
              gator a écrit :
              olivier1 a écrit :

Pas une histoire de se convaincre mais juste de l’observation …
              Pour citer Lincoln, la démocratie est « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple » …

Disons qu’on n’observe manifestement pas la même chose, probablement parce que le « peuple », il est divers et varié…

On observe la même chose mais on l’interprète différemment … 😉

Pas une mauvaise chose en soi puisque c’est vecteur de discussion et de confrontation de points de vues.

😉

dmr4230
                olivier1 a écrit :
                dmr4230 a écrit :

gator a écrit :

olivier1 a écrit :

crowfunding

Toujours pas, non.
                ;-))

Moi je comprends ce que dit olivier1. Il me semble avoir entendu depuis longtemps que la vrai valeur d’un produit (y compris son développement, le marketing,…) est inférieure à son prix de vente. Mais alors, la différence c’est pour rémunérer qui?

.

T’as l’air sympa et j’ai presque pas envie de te dire que t’as pas compris ce que je voulais dire … 😉
                Ton point de vue est intéressant …
                Mais je préfère ne pas me raser …
                😉

Mais toi aussi tu as l’air sympa.

J’avais compris mais en tant que support du 25 je rebondissais sur ce que tu disais sur le crowdfunding et j’ironisais sur la consommation d’aujourd’hui. C’est amusant de penser que Gator a indirectement rémunéré 25.

benji
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

t’es un bien mauvais supporter finalement ;-))
                  et de toute façon ton raisonnement est faussé : Musquin fait partie de la division US (importateur) de KTM les budgets marketing (et les retombées) sont donc à voir la bas et pour l’Europe avec les investissements en championnats nationaux et en mondial
                  Gator en achetant sa KTM chez son concessionnaire rémunère donc plutôt Herlings, Chapelière ou Cairoli

(j’ai bien compris que c’était pour rire c’était gratuit par pur esprit de contradiction ;-)) )

olivier1
                  Participant

Vue de l’esprit mais le parcours de Gator comme je me l’imagine …

– Parisien pure souche

– Né de bonne famille tendance bourgeoise

– Jeunesse tumultueuse et revendiquant son indépendance

– Un peu gauchiste sur les bords, dans ses jeunes années

– Toujours impertinent, quoiqu’il en soit …

J’ai bon ?

😉

olivier1
                    Participant
                      redneck a écrit :

Au fait Speed, ça va mieux ta crêve. ?
                      L’aut’ jour tu délirais en latin sur les gilets jaunes. J’étais super inquiet.
                      Je crois que ça te tape quand même pas mal sur le système cette affaire..,-)

Errare humanum est, perseverare diabolicum …

dmr4230
                        olivier1 a écrit :

Vue de l’esprit mais le parcours de Gator comme je me l’imagine …
                        – Parisien pure souche
                        – Né de bonne famille tendance bourgeoise
                        – Jeunesse tumultueuse et revendiquant son indépendance
                        – Un peu gauchiste sur les bords, dans ses jeunes années
                        – Toujours impertinent, quoiqu’il en soit …
                        J’ai bon ?
                        😉

Je sais pas.

En tous cas, c’est la définition du bobo.

Gator
                        Participant

Olivier, médium voyance…

;-)))

kvalo
                          Participant

Enquête sur un ex homme de confiance au dessus de tout soupçon

Résultat de recherche d'images pour "benalla"

Gator
                            Participant

C’est vraiment ton grand copain, lui, hein?

;-)))

kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

C’est vraiment ton grand copain, lui, hein?
                                ;-)))

Alexandre qui rentre, Christophe qui sort …… on dirait un chassé croisé de vacances scolaires ;o)

.

Le placement en QPV n’a par ailleurs rien à voir avec un placement à l’isolement, par exemple celui de Salah Abdeslam, où le détenu, dans ce dernier cas, est totalement seul, y compris en promenade.

Alexandre Benalla, lui, pourra donc croiser les autres détenus du QPV. Par exemple, les deux policiers de la BRI condamnés fin janvier pour le viol d’une touriste canadienne. En revanche, il ne verra pas ou très peu le rappeur MHD, qui lui n’a pas été affecté dans le même quartier. Dans tous les cas, l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron sera seul en cellule, comme le permet encore très largement la Santé.

swann
                                Participant

Euhhh… non, en fait rien !

Juste le plaisir délicat de venir dire aux rares esthètes de la pensée qui viennent encore défendre ici l’idée que les GJ sont les acteurs incompris d’une révolte admirable… que je me délecte de voir leurs « champions » sombrer dans la boue infecte qu’est devenu leur pseudo révolution de bistrot !

Juste le plaisir de venir lire ici aussi l’impensable (« nous ne vivons pas en démocratie » !)… histoire de me rassurer sur la réalité de la bonne santé de notre « soit-disant démocratie » qui laisse chacun proférer les pires âneries en confondant, volontairement ou pas, nature d’un régime et enjeux sociétaux dans un amalgame qui, au lieu de nourrir le débat, nourri seulement les extrêmes les plus détestables.

Juste le plaisir de voir la marmite des GJ mijoter jusqu’à ne laisser apparaître qu’un fond gluant de bêtise et de rage.

Juste pour le plaisir, un peu triste, de constater que le « peuple » ça peut penser, dire et faire… de la merde !

Voilà, pas plus…  :)))

15 sujets de 3,541 à 3,555 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce