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Hello,
Déjà vu dans un autre topic mais le mieux c’est le CIF crème….
Ici il donne aussi pas mal d’astuce :https://blog.scootmotoshop.com/entretenir-correctement-bottes-de-moto/
Enfin, un truc est de pulvériser une fois les bottes propre er sèche, du silicone en spray. Ca évitera que la terre ne colle de trop
@+
Jacques
Perso j’utilise de la graisse de phoque, en bombe !!!
Sinon ici il explique des trucs pas mal pour entretenir ses bottes moto : https://blog.scootmotoshop.com/entretenir-correctement-bottes-de-moto/
Salut,
Voila plus d’un an que je ne viens plus sur MX2K.
Il à fallu un si tragique accident….Surement pour chercher du réconfort. Je surf ce matin sur le net comme une âme en peinne.
Que rajouté de plus ? Vous l’avez tous dit, tout d’abord cette sensation de vide, l’on y crois pas. Puis la vérité saute au yeux. On est dépité, on pleure.
On attend le journal du dakar et il faut le dire un présentateur trés touchant.
Quelques explications sont données mais qu’importe.
Fabrizio n’est plus là. Sainct non plus.Crise cardiaque avant, aprés, trop de vitesse ? On s’en fiche pour le moment. C’est trop douloureux.
C’est le vide totale, il faut que chagrin ce passe.Pourtant l’aveil il été immortel, le grand Fabrizio….
Un Homme en orange et jaune……est parti.
Condoléances à sa famille, et un dernier Adieu à méoni, qui et baucoup semble l’oubliais, allait quitté le dakar en tant que proffesionnel, mais avait dit qu’il reviendrais certainement comme amateur….pour notre plus grand bonheur et sa plus grand joie à n’en pas doutait.
Salue Richard pour nous, portez vous bien tout les 2 et içi on ne vous oubliera pas.
@+
Jacquespauvre crétin zesandracer, y a rien d’autres a dire, rien. Inculte, inconpétent, bete et débile, et inconscient
Bref pour se qui est du reste est qui est intéréssant. Déja les chasseurs qui barres les chemins public. Bien c’est simple les amis. DENONCER. Oui je dis bien dénoncer les gens qui pratique la plus grande de mes passions (enfin moto et chasse kif kif mais bon). OU sa ? Et bien la ou l’on sais faire. Auprés d’une assoc de chasseurs. Oui messieur car saché que les premeir à essayer de faire le tri dans le rang des chasseurs, sont les chasseurs. On en à marre des crétin qui ternisse notre image.
2èmement pour le chasseur qui se retourne quand il entend du bruit je vois pas le mal. On est à la chasse non ? Le bruit est trés important. MAintenant s’il ta pointer son arme sur le bout du nez c’est autre chose.
Voila en faite je ne sais plus koi dire. Car j’ai tout dis!! Maintenant si certains ne me croye pas tant pis.
Con de chasseurs et con d”enduriste dans le même sac. Bon chasseurs et bon enduriste dans la même foret…..
A bonne entendeur
jacquespfffffff
Déja petite règle juridique : Ne vous plaignez pas de vous faire viré d’un endroit ou vous n’avez aucun droit. Vous savez que la majorité des terres est privée et que les chasseur loue pour y chassé. PAr conséquence vous avez légalement aucun droit d’y être aussi bien à pied qu’a moto.
Aprés au lieu de rouler comme des taré dans leur oreilles essayer de prendre les devant. La moto verte c’est comme la mécanique, on en fait avant de partir. Alors bougé vous un peu est allé voir le propriétaire des terres et le président de la chasse pour discter un peu avant…….
En conclusion se sont au chasseurs de vous toléré et non a vous. Je rajoute que loin de vos idée préconsu d’alcoolique armée bon nombre d’entre eux sont ouvert au dialogue et vous permettrons de roulé. Aidé les donc pendant l’intersaison (de chasse) a ouvrir des allée, faire des chemins (que seul les chasseurs font) etc….. Les enduriste et les chasseurs on un énnemi commun : les ecolos. Je vois donc pas pkoi vous ne pourriez pas trouver un terrain d’entante.
Signé un motocrosseurchasseur :)))))
Sef
tu comprend mal nikon!!!!!!
J’ai dis que je voulais pas reprendre l’abonenemnt pour roulé toute l’année. plus de 1000F…. je ne l’es pas rentabiliser l’année derniere donc voila tout.
Mais je suis complètement d’accord de m’affilier à un club et de payé une cotisse en plus de la licence, c’est normal!!
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jacquesTous au z’abri………… !
tant qu’a faire donne des infos sur la brele !!!
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sefoki merci pour les précisions. Je pensais meme ne plus pouvoir roulé déja!
Mais quand je dis pas de club je veut dire ne pas payé les 1000 frcs pour rouler pendant un an! Tu vois se que je veut dire. ? Je veux bien payé une cotiss au club mais préfere payé au coup par coup quand j’irais roulé
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sefMoi je dis une chose c’est que le forum méca marche de moins en moins bien. Sois y a pas de réponse (comme pour mon post!) soi c’est des enguelade est a l’arrivé on ne c’est pas à kel saint se fiée.
J’ai l’impression que la rentré c’est mal passé, non ??
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sefje veux juste pas faire de connerie c’est tout.
Je préfère etre sur que de pété quelques chose. Je pense que c’est un bon raisonnement !!!!!!!!!!!!
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sefvi mais encore! 🙂 !!!!
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sefba merde alors!
sa bloque déja pour les roulements de roue!
Je c plus comment g fais l’autre fois !!
Comment on enlève l’axe de roue avant?? Faut tapé dessus ??
D’autre part a l’arriere il y a un circlips qui bloque les roulement, y a une technique pour le faire sauté car il tient bien le bougre
merci
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sef
je le connais, il est pas mal mais y a loin d’avoir tout ceux que je veux savoir:))
@+
sefHello,
Et au niveau de l’homologation sur la route sa se passe comment en SM ? Quels sont les pièces a changer ou a faire évoluer, notament moteur ?
D’autres part Quels type de moto son préconnisé pour la route et enfin la question que je me pose toujours es-ce que sa use beaucoup le moulbif l’usage urbain ???? (du genre pour la route c que des Xr ou sa peu être un cr-f par exemple ?)
merci
ciao-osef
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