Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › mmonté une cross en sm ?
faux JME, j’ai roulé à mes débuts en SM en biker cup, 250 cross stocks avec pneus trails (dunlop trailmax ou pirelli MT 50 suivant les années), ca décroche bcp – brutalement que des slicks, par contre sur le mouillé ca tient très mal
Bon, ben on commence à tomber d’accord sur l’aspect économique de la chose en vue d’une initiation. Au fait JME, c pas toi qui disait vouloir trouver une 125 supermot ?
Oliv, je ne parle pas de supermot’, mais de mon expérience en côte… En sortie d’épingle, j’arrivais à contrôler la roue arrière avec les slicks, jamais avec les Dunlop !!
Non, Kvalo, ce n’est pas moi… Ca fait longtemps que j’ai arrété la race….
Dsl JME, je savais pas que tu parlais de cote
là, je sais pas, j’en fais pas de côte, par chez moi c plat, alors faire 4 ou 500 bornes pour rouler 3 minutes, bof bof. Le revetement est en genral meilleur sur circuit qd meme.
pis oublie pas que Benoit demande des conseils pour une 125
Hello,
Et au niveau de l’homologation sur la route sa se passe comment en SM ? Quels sont les pièces a changer ou a faire évoluer, notament moteur ?
D’autres part Quels type de moto son préconnisé pour la route et enfin la question que je me pose toujours es-ce que sa use beaucoup le moulbif l’usage urbain ???? (du genre pour la route c que des Xr ou sa peu être un cr-f par exemple ?)
merci
ciao-o
sef
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