mmonté une cross en sm ?

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #842715
    _oliv
    Participant

      faux JME, j’ai roulé à mes débuts en SM en biker cup, 250 cross stocks avec pneus trails (dunlop trailmax ou pirelli MT 50 suivant les années), ca décroche bcp – brutalement que des slicks, par contre sur le mouillé ca tient très mal

      #842716
      kvalo
      Participant

        Bon, ben on commence à tomber d’accord sur l’aspect économique de la chose en vue d’une initiation. Au fait JME, c pas toi qui disait vouloir trouver une 125 supermot ?

        #842717
        jme
        Participant

          Oliv, je ne parle pas de supermot’, mais de mon expérience en côte… En sortie d’épingle, j’arrivais à contrôler la roue arrière avec les slicks, jamais avec les Dunlop !!

          #842718
          jme
          Participant

            Non, Kvalo, ce n’est pas moi… Ca fait longtemps que j’ai arrété la race….

            #842719
            _oliv
            Participant

              Dsl JME, je savais pas que tu parlais de cote
              là, je sais pas, j’en fais pas de côte, par chez moi c plat, alors faire 4 ou 500 bornes pour rouler 3 minutes, bof bof. Le revetement est en genral meilleur sur circuit qd meme.
              pis oublie pas que Benoit demande des conseils pour une 125

              #842720
              sefender
              Participant

                Hello,

                Et au niveau de l’homologation sur la route sa se passe comment en SM ? Quels sont les pièces a changer ou a faire évoluer, notament moteur ?

                D’autres part Quels type de moto son préconnisé pour la route et enfin la question que je me pose toujours es-ce que sa use beaucoup le moulbif l’usage urbain ???? (du genre pour la route c que des Xr ou sa peu être un cr-f par exemple ?)

                merci
                ciao-o

                sef

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.