mmonté une cross en sm ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #414443
    benoit 111
    Participant

      voila je voulais savoir a combien montait la facture pr monter un 125 sx ktm en supermotard par ex avec les jantes et tt et tt et s’il fallait faire une préparation moteur ou si d’origine ca allait tres bien

      merci d’avance

      #842686
      toto38
      Participant

        pour monté une moto en super motard ,jante ,moyeu,disque et etrier de frein,sans préparation 2200 € environ

        #842687
        benoit 111
        Participant

          ok merci bien et a ton avis c bien le sm avec un 125 2t car c ce que j’aimerais faire

          #842688
          toto38
          Participant

            Salut ,oui c’est bien mais tu roulera en promobikeret tu pourra t’inscrire a quelque course 450 ou 650 pendant la saison .avant tout il faut que tu fasses préparer tes ammortiseurs sinon ta moto ne tiendra pas sur le goudron . pour la préparation moteur tu peut attendre encore un peu.

            Pour acheté des roues complète regardes dans les annonces de mx2k c’est interessant.salut

            #842689
            benoit 111
            Participant

              oui voila la catégorie promobiker a l’air vraiment sympa

              #842690
              Anonyme

                Prévoit le coût d’une tomo, car en 125cc tu va te faire chier.

                #842691
                benoit 111
                Participant

                  c koi une tomo ?

                  #842692
                  ikone
                  Participant

                    Une tomo, c’est la même chose qu’une canebé, qu’une lemeu…. lol

                    #842693
                    _oliv
                    Participant

                      le promobiker est réservé aux 125 2T et 250 4T, et vu les petits circuits qu’on a, ils sont loin d’être ridicules! par contre, il y a une limite d’âge pour ce championnat (21 ans je crois)

                      #842694
                      beufa
                      Participant

                        faudrait peut etre revoir la démultiplication couronne-pignon pour bien etre adapté au circuit!!!(différent du cross)

                        #842695
                        benoit 111
                        Participant

                          au niveau age c bon j’ai 19

                          #842696
                          benoit 111
                          Participant

                            yen a parmi vous qui ont roulé au sm de bourg le week end dernier en promobiker ?

                            #842697
                            toto38
                            Participant

                              oui j’ai roulés au super motard de boug en bresse .avec une 125 tu peut roulertranquille vu la longueur des circuit mais a chaque couse il faut changer la couronne pour avoir le meilleur rapport

                              #842698
                              jme
                              Participant

                                Benoit, va jeter un oeil à mon album… Les photos sont petites et pas terribles, je ne suis pas un pro du PC… Mais tu verras une 125 en slicks avec petite roue devant… Prépa mini, cylindre un peu tapé, gros gicleur et frein avt d’origine… Pour la côte, une dent de + en sortie de boîte, et c’est bon !

                                Idem pour la 250. Là, juste de bons pneus trails, une petite couronne, et t’as déjà largement de quoi atomiser les FZS et autres ZRX…

                                #842699
                                benoit 111
                                Participant

                                  j’étais au sm de bourg toto t’avais quoi comme machine ?
                                  t’as vu un peu la ktm du fils a fura comme elle était magnifique

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.