R.I.P Fabrizio…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #492910
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Je vient d’entendre a la radio l’annonce du décès de Fabrizio Méoni lors du Dakar… je n’ai aucune information concernant les circonstances de son accident.

      Aprés Richard Sainct, un amateur la semaine derniére, et Méoni aujourd’hui… Putain c’est vraiment con , ce mec était sans doute l’un des plus gentils du plateau, vraiment doué sur sa moto…

      grosses pensées a sa famille et à ses proches…

      #1407007
      airwell
      Participant

        :-((

        #1407008
        Anonyme

          et merde,la poisse chez les motards,et toi la haut lache nous un peut ! svp

          #1407009
          gg83
          Participant

            R I P

            #1407010
            Anonyme

              Je suivais Eurosport quand Metge a annonçé la mort de F-Méoni , PUTAIN ! la grande faucheuse n’a pas eu sa ration , apres R-Sainct il faut encore qu’elle nous prenne encore un grand pilote bien sympatique , aujourd’hui je suis bien triste , une grande pensée à ses proches .

              #1407011
              langue de put
              Participant

                et MERDE!!!!!!!une bien triste nouvelle encor un grand qui nous quitte! bientot le dakar aux paradi avec richard et les autres grand de la moto. R I P

                #1407012
                agluff
                Participant

                  Merde, merde, merde…. Là, quelque part, je cherche mes mots et ca sort pas….Misère !!!!

                  #1407013
                  jeremy81
                  Participant

                    richard sainct, bernard pascual, fabrizio méoni.
                    trois grd pilotes parti trop vite!
                    ” Puta dé GPS” ainsi que sont superbe pilotage resterons dans ma mémoire.
                    adios fabrizio tu ma fait révé.

                    #1407014
                    legend riders
                    Participant

                      Dakar=course de merde
                      R.I.P Fabrizio…

                      #1407015
                      fmt
                      Participant

                        Putain trop con de casser sa pipe comme ça.

                        Il nous manquera avec ses coups gueule sur son GPS

                        etc…

                        Bon, grosse pensé à sa famille.

                        #1407016
                        diable_jaune_909
                        Participant

                          g vien de rentré du lycée et ma mere vien de me le dire , c vrément dure a accepté , comme sainct , meoni été un tré gran pilote autan ke gentil R I P

                          #1407017
                          math
                          Participant

                            Il semblerait que Fabrizio, ait succombé à une crise cardiaque…. Le Dakar cette année n’est vraiment pas épargné après le décès hier d’un autre motard espagnol tombé le 6 janvier et décédé en Espagne des suites de ses blessures.

                            #1407018
                            romain59
                            Participant

                              de toute façon ça sera de pire en pire….vous avez vu a la vitesse que roule les motos ? C de la pure folie, la moindre petite pierre a 170 Km/h et c un OTB de 30m de long…il serait temps de reagir, ça ne peut pas continuer !!
                              RIP fabrizio …..:'(

                              #1407019
                              nofoot_491078
                              Participant

                                romain 59 Tu t’egare un peu la vitesse n’a rien a voir
                                avec le Deces de fabrizio meoni il a eté victime d’une crise cardiaque

                                #1407020
                                Anonyme

                                  salut,
                                  comme tout le monde, je suis bouleversé par cette info,
                                  Méoni décédé, découvert par Frétos, 45min de massage n’ont pas fait revenir le GRAND Fabrizio!!!!
                                  je n’arrive pas encore à la croire!!! c dingue!!!
                                  dur, dur le Dakar 2005.
                                  A+

                                  -Mécaniquement votre-

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.