le retour de nos amis les chasseurs

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #633054
    ktmsx62

      Vite fait pour vous dire que je n’ai jamais rien eu contre les chasseurs jusqu’au jour ou, arrivant dans un chemin en VTT un blaireau de chasseur entendant un bruit derrière lui, c’est retourné en braquant le fusil vers moi et heureusement a su se retenir … Coup de bol !!!! j’aurai pu y passer …. A vous de penser ce que vous voulez de cette anecdote …
      De plus, la fameuse rumeur sur le ch’ti canon des chasseurs, j’ai pu le constater il y a 15 jours ne sachant pas que c’etait déjà … l’ouverture de la chasse.
      J’ai eu l’honneur de croiser sur un parcours VTT de 20 bornes, 7 lots de chasseurs (sur une 20ene) buvant fièrement leurs beuvrages et pret à tirer, leur fusil etant bien sur enclenché au cas ou la bete surgirait.
      Voila donc mon avis sur cette question qui ne sera sans doute jamais réglée.
      @+

      #633055
      balarssor
      Participant

        MDR demmandez à HUSBY#55, lui il sait les recevoir ces chasseurs de mes deux….

        #633056
        grizzlythom
        Participant

          FDR 71 tu es de quel coin stp on se connait ????

          je roule quelque fois dans département 71

          #633057
          djack
          Participant

            Zesandracer, ca veut dire gros mytho en autrichien je croit et en voyant son post ca ce confirme !!!
            La chasse ne dure que 4 mois/ an et pendant l’hiver,
            entre nous, c’est pas la meilleur saison pour se promener dans les bois ?

            Les seuls qui trouve du plaisir a se promener par -15° dans les bois, que ce soit a pied, a vélo, a cheval…… sont les meme blaireau que l’on retrouve a critiquer les chasseurs.
            Mais si un promeneur se retrouve devant un gars armé en plein milieu des bois, il faut qu’il s’arrete de marcher, qu’il réfléchisse 30 secondes (si il y arrive) et qu’il conprenne que c’est lui qui n’a rien a foutre dans un domaine privé, en général signalé, et qu’il n’a qu’une chose a faire, c’est fermer sa gueule et vite se tirer de la .

            #633058
            sefender
            Participant

              pauvre crétin zesandracer, y a rien d’autres a dire, rien. Inculte, inconpétent, bete et débile, et inconscient

              Bref pour se qui est du reste est qui est intéréssant. Déja les chasseurs qui barres les chemins public. Bien c’est simple les amis. DENONCER. Oui je dis bien dénoncer les gens qui pratique la plus grande de mes passions (enfin moto et chasse kif kif mais bon). OU sa ? Et bien la ou l’on sais faire. Auprés d’une assoc de chasseurs. Oui messieur car saché que les premeir à essayer de faire le tri dans le rang des chasseurs, sont les chasseurs. On en à marre des crétin qui ternisse notre image.

              2èmement pour le chasseur qui se retourne quand il entend du bruit je vois pas le mal. On est à la chasse non ? Le bruit est trés important. MAintenant s’il ta pointer son arme sur le bout du nez c’est autre chose.

              Voila en faite je ne sais plus koi dire. Car j’ai tout dis!! Maintenant si certains ne me croye pas tant pis.

              Con de chasseurs et con d”enduriste dans le même sac. Bon chasseurs et bon enduriste dans la même foret…..

              A bonne entendeur
              jacques

              #633059
              fdr
              Participant

                grizzlythom

                ton nom en dessous de ton pseudo ne me dit rien meme si je roule souvent avec des gars de chez toi. Peut être un ami commun “Stradel–” je suis nord Saone et loire.

                #633060
                gros loulou
                Participant

                  Zesandracer: Ze big guignol plutot!

                  c’est sur qu’avec des attitudes pareilles, le dialogue chasseurs-motards va avancer !

                  Les écolos doivent se marrer en te lisant, pignouf !

                  Il y a plein d’endroits ou ça se passe trés bien ou il ya des concessions des deux cotés.

                  Encore une fois ce ne sont pas les chasseurs qui nous empecheront de rouler mais les extremistes écolos!

                  Parce que chez eux il n’y a pas de motards!

                  Parce que chez eux il n’y a pas de chasseurs!

                  Parce que pour eux l’ennemi c’est le motard!

                  Parce que pour eux l’ennemi c’est le chasseur!

                  Alors applique ce principe, l’ennemi de mon ennemi est mon ami !

                  Et dirige ta colère vers ceux qui veulent t’interdire ta passion!

                  C’est bon?

                  T’as compris maintenant?

                  Alors arrête de faire le jeu de nos ennemis!

                  #633061
                  fishgibons
                  Participant

                    moi je ne dirais q’une chose:
                    mort aux cons,mort aux vaches et mort aux chasseurs!!!!

                    #633062
                    anjes
                    Participant

                      Le plus gros des problèmes, c’est que dans ce sujet, tout le monde a raison !!

                      #633063
                      zesandracer
                      Participant

                        A messieurs Dionysos, Djack, shakko, Sefender, Gros loulou,
                        Vous avez su me traiter de tous les noms d’oiseaux, ce qui signifie que vous avez un peu de vocabulaire(bravo les gars!). Mais sachez qu’il n’y a pas besoin de casser un vélo pour se faire rembourser un vélo, tout est une histoire de magouille avec les assurances car MOI, je ne paye pas des assurances pour rien. Ceci dit, moi je roule en TREK à 30000 balles, soit le prix de votre tas de merde à moteur. Et que si je roule tout l’hiver dans le bois, c’est parce que je perfectionne ma condition physique au lieu de picoler, bouffer des chips, et regarder le sport en tongue comme vous le faites si bien. Si vous avez un brin d’intelligence, soit un neurone de plus que le chasseur, vous voyez bien qu’il y a plus de posts contre les chasseurs car on ne pas discuter, ni négocier avec des abrutis qui détruisent la nature. Enfin, n’oublie pas Djack que la chasse ne se pratique pas que sur des propriétés privées et que même lors d’une chasse dans une forêt, celle-ci reste ouverte à TOUS et que c’est le con qui a le fusil qui est responsable! Sur ce, je ne vous salue pas messieurs.

                        #633064
                        Anonyme

                          Mdr , t’as un vélo à 30000 balles , un treck , tout suspendu je suppose , avec tout le beau matos , et tu te fais chier à rouler et tomber comme une tapette devant les chasseurs , pour te faire rembourser quoi ? un levier ? t’es qu’un p’tit joueur ! je t’invite avec ton beau vélo à 30000 balles à venir faire une descente VTT , chose que tu devrais faire au lieu de te rouler comme une merde devant un clébard , et là je te promet que si tu te loupes , ton histoire de remboursement sera plus crédible , tu veux une de mes photos de crash pour te mettre en appétit ? t’es le genre de naze que je peux pas encadré , le genre de petit frimeur qui évite les flaques pour pas salir son moule bite tout neuf , juste une question d’attitude !
                          BORNNNNNNNNN TTTTTTTTTOOOOOOOO BBBBBBBEEEEEEEEEEE WWWWWWIIIIIIILLLLLLDDDDDD

                          #633065
                          gros loulou
                          Participant

                            Donc, en résumé, tu n’as rien lu de ce que j’ai écrit.

                            Tu roules sur un vélo à 30000 balles, as-tu une moto au moins?(Si non qu’est-ce que tu fout sur ce site?

                            Et en plus tu es malhonnête puisque tu fraudes les assurances !

                            Et tu ne veux pas comprendre que l’ennemi c’est l’écolo pas le chasseur puisque de nombreux crossmen sont aussi chasseurs!

                            En fait, tu m’as bien l’air d’être une racaille d’écolo qui vient mettre la zone sur notre site et je suis d’accord avec la description de Dyonisos si ce n’est que tu dois avoir l’air d’un nain rachitique !

                            Ici c’est un site pour motards : Dégages!

                            #633066
                            dirty harry
                            Participant

                              un chasseur qui me dit qu’il aime la nature en flinguant des animaux, ca me convainc autant que mon boucher quand il me dit : “j’aime les vaches”… :-)))

                              #633067
                              dirty harry
                              Participant

                                dis donc zesandracer, la dernière fois que tu es “tombé” devant un chien, t’avais un casque ? je suis prêt à parier que non. fais un scanner, on sais jamais, tu m’a l’air de présenter tous les symptômes de la commotion cérébrale infectieuse, le syndrôme aigu de la connerie congénitale, quoi. fais gaffe et roule à droite (très à droite).

                                #633068
                                djack
                                Participant

                                  je serai curieux de voir la gueule de ton VTT après cette terrible chute dont dont tu as été l’auteur mais surtout la VICTIME…
                                  met une photo sur le site
                                  Mais non…, suis-je bête, c’est vrai, tu peut pas nous le montrer, t’as mis toutes tes tunes dans ton vélo et t’en as plus assez pour payer le dévelloppement de la pélicule…
                                  fait une quette auprès des chasseurs…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.