R.I.P Fabrizio…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1407066
    born
    Participant

      je suis tres triste de la mort de F.MEONI .Et mes pensees vont à sa famille et à ceux qui meme sans le connaitre voyaient en lui un type super.
      mais pour ce sport que nous pratiquons: la moto tout terrain(cross enduro rallye…),c’est à nous de prendre les choses en main ,pour que cesse ce “carnage”(blesses a vie ,parfois des morts)lors des competitions.la securite n’a guere evoluer depuis 1976 ou je roulais en cross (et oui j ai l’age de meoni et jai pris peur sur les circuits actuels quand j’ai repris la moto en 2000)
      MEONI UN PILOTE D’EXCEPTION MORT SOUS LES FEUX DE LA GLOIRE ‘MAIS VOUS COMME MOI LES SANS GRADE NE FINISSONT PAS DANS L’OMBRE ‘ESTROPIES OU PIRE!

      #1407067
      fredoes
      Participant

        un très grand monsieur et un nom qui restera dans le monde de la moto.

        c’est surement la faute a pas de chance car c’etait un grand pilote au grand coeur qui essorai la poignée.

        condoléances a toute sa famille.

        #1407068
        Anonyme

          un dakar qui met la vie a rude epreuve… condelances sincert… ciao Fabrizio.

          #1407069
          hugh
          Participant

            quand j’ai entendu ça j’y ai pas cru je n’étais pas sur qu’on parlai du meme homme,,,et finalement si, c’est bien de lui dont il s’agissai!! F.MEONI le grand FABRIZIO inimitable, le coeur sur la main, généreux…etc je pourrai ne plus m’arreter tellement qu’il nous avait sédui mais là ou je ne suis pas d’accord c’est la cause de sa mort donc si il est vraiment mort de crise cardiaque il n’était donc pas encore tombé !! non? donc si il est tombé ce n’est PAS à CAUSE de la VITESSE mais bel et bien à cause de son malaise…car pour tomber à un endroit ou (d’apres coma) ils ne roulaient pas trop vite et qu’il n’y avait pas de difficultés majeures, je ne vois que ça comme solution donc il faut arreter de dire qu’ils vont trop vite surtout là…sur ce méditai dessus et on en reparle.
            ciao FABRIZIO tu vas nous manquer…une pensé à sa famille et à celle des autres pilotes.

            #1407070
            Anonyme

              J’espère que nous vivons une passe, car c’est à se demander ce qui se passe. On a l’impréssion que nous sommes en plein tsunami et on se dit, à qui le tour maintenant? Je me rappele en 94, dans la meme journée je crois, la mort des deux pilotes de f1, razenberger et senna. Non, les motos se trainent aujourd’hui comparé à avant et aux bicylindres d’usine (méoni en avait un l’an dernier dailleurs) alors, le problème est ailleurs; C’est vrai que la vie au quotidien ne cesse de s’embourgeoiser avec le progrès et la technologie et peut -être que ce désert et sa nature impitoyable est de plus en plus en décalage avec notre vie moderne. Alors, ce dakar si sauvage et imprévisible serait plus rapide que notre capacité d’adaptation à un environnement extrême?

              #1407071
              fi12
              Participant

                #1407072
                airwell
                Participant

                  exact hugh sur les conditions du décès … après avoir vu les différents reportage hier soir à la téloche et surtout l’itw de pujol , il semble très probable que Fabrizio sont tombé …suite à un malaise …et non l’inverse.

                  Il n’empêche , pour avoir la chance de rouler avec des pilotes qui sont actuellement sur ce Dakar , les rallyes raids sont devenu réellement très dangeureuse pour les moto car la suppression de la navigation ne laisse que le choix de la vitesse et la prise de risque pour départager les concurrents.

                  comme nous le disait récemment un pilote privé ivoirien (d’ailleurs classé ce jour 28ème) : ” je suis capable de rouler à 180 avec un Desprès , la seule différence entre lui et moi , c’est qu’à ce rhytme , je tiens une heure ….et eux…. toute l’étape”.

                  Quand on connait le jusqu’auboutisme des motards , l’acceptation de la prise de risque dont ils sont capables , les qualités techniques et la puissance des machines actuelles (une 660 préparé Dakar crache sa bonne centaine de cv) , et les qualités physiques (énorme !!) des pilotes pro actuels …on sait que sans frein tels que l’integration de la navigation comme paramètre de victoire , la liste des drames continuera de s’allonger !!!

                  #1407073
                  gros loulou
                  Participant

                    Fais chier !
                    Condoléances et amitiés à sa famille et ses proches.

                    #1407074
                    mimie
                    Participant

                      Hier, quand j’ai eu la nouvelle par sms, je n’y croyais pas trop…. c’était une mauvaise blague…

                      C’est vraiment triste… pour son dernier DAKAR, c’était un homme unique, il m’a toujours fait réver….

                      Le rally raid… perd un grand Monsieur… un énorme talent, un grand coeur….

                      Hier, en regardant le journal du dakar, ça m’a pris les tripes.!!! à en pleurer….

                      pfouuf.. après richard sainct…. ça fait bcp…

                      Toutes mes condoléances à sa famille et aux proches…

                      il ne verra pas son petit garçon faire du motocross….

                      #1407075
                      sefender
                      Participant

                        Salut,

                        Voila plus d’un an que je ne viens plus sur MX2K.

                        Il à fallu un si tragique accident….Surement pour chercher du réconfort. Je surf ce matin sur le net comme une âme en peinne.

                        Que rajouté de plus ? Vous l’avez tous dit, tout d’abord cette sensation de vide, l’on y crois pas. Puis la vérité saute au yeux. On est dépité, on pleure.
                        On attend le journal du dakar et il faut le dire un présentateur trés touchant.
                        Quelques explications sont données mais qu’importe.
                        Fabrizio n’est plus là. Sainct non plus.

                        Crise cardiaque avant, aprés, trop de vitesse ? On s’en fiche pour le moment. C’est trop douloureux.
                        C’est le vide totale, il faut que chagrin ce passe.

                        Pourtant l’aveil il été immortel, le grand Fabrizio….

                        Un Homme en orange et jaune……est parti.

                        Condoléances à sa famille, et un dernier Adieu à méoni, qui et baucoup semble l’oubliais, allait quitté le dakar en tant que proffesionnel, mais avait dit qu’il reviendrais certainement comme amateur….pour notre plus grand bonheur et sa plus grand joie à n’en pas doutait.

                        Salue Richard pour nous, portez vous bien tout les 2 et içi on ne vous oubliera pas.

                        @+
                        Jacques

                        #1407076
                        mxdorote
                        Participant

                          Nous venons de perdre un grand homme et le Dakar ne sera plus pareil sans lui.

                          #1407077
                          mx-max
                          Participant

                            hugh, je crois, qu’hélas, c’est le choc de sa chute qui a entrainé la crise cardiaque…c’est à confirmer, mais c’est en tout cas ce que j’ai compris…

                            mais aujourd’hui c’est la tristesse et non la cause de son départ qui me touche…

                            #1407078
                            rocket.maniac
                            Participant

                              RIP fabrizio … c’etais un mec genial… mais n’oublions pas … meme si on le connaissai moins voir pas du tout …Jose Manuel Manuel … RIP toi ossi je ne te connaissai pas … mais nul doute toi ossi tu étais genial …

                              #1407079
                              Anonyme

                                moi ca me dégoute. Tout simplement.

                                Certains disent qu’il est mort d’une crise cardiaque et d’autres disent qu’il est mort sur le coup et en plus il a perdu plein de sang. Allez savoir. De toute facon comme le dit mx-max, peut importe la “cause de son départ” mais c’est un très grand homme fort chaleureux qui vient de quitter la grande famille des motards… comme l’a fait Richard et Perez il y a peu temps… Adieu à Méoni que l’on oubliera surement pas…

                                #1407080
                                Anonyme

                                  pensée aussi pour son mécano, qui avant de bosser avec lui travaillait pour Richard Sainct, interwieuvé” ce matin, il lache tout, il arretes entiermeent, il ne veut plus entendre parler du Dakar… et c’est normal.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.