le retour de nos amis les chasseurs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #398618
    beufa
    Participant

      eh oui, ça y est, depuis deux semaines les champs et chemin campagnards sont investis par les chasseurs. Fini la promenade tranquile du dimanche matin dans les sous-bois. Quel domage, mais bon on fait avec…

      #633040
      Anonyme

        Pareil chez nous en Belgique. hier matin je faisais un petit coup de vtt et je tombe sur des mecs tout habillés camouflage,j’ai cru que c’était la guerre vu qu’ils étaient tous armés, mais non, ce n’étaient que des chasseurs. J’ai quand même eu peur…. lol

        #633041
        jme
        Participant

          Et bien chez moi ils sont contents parce qu’ils connaissent nos spots et on leur rabat le gibier !! Ah!Ah!

          #633042
          jeje_503170
          Participant

            La cohabitation par chez nous se fait bien !!!!!!!!

            #633043
            beufa
            Participant

              Le probleme chez nous, c que les terrains vagues ou ont s’entraine, c en géneral de la friche avec des gros talus et des trous de bombes de la WW2, là ou il y tout le gibier en gros. Alors quand t’es 2 et qu’ils viennent a 15 avec fusils et chiens, tu t’en vas vite fait sans chercher de probleme, meme si t’etais sur place le premier.

              #633044
              thij
              Participant

                Comme d’hab les posts des trois abrutis du coin sont pleins de vérité…………
                Comme je suis ancien crossman toujours passionné et chasseur depuis 16 ans, juste une reflexion. entre gens de bonne composition toujours possibilité de s’arranger.
                Effectivement les chasseurs sont camouflés, ça vous fait marrer ?? imaginez ce qu’ils peuvent penser (les chasseux) quamt ils vous voient habillés en crossman : ils vous prennent pour des martiens
                Qand on dit ..oui mais j’etais là le premier, ça m’étonnerai que l’on voit beaucoup de chasseurs se popinter sur un terrrain de cross délimité, permanent, oû on est assuré…. sur une propriété privé etc……..
                Les chasseurs on les retrouvent sur les territoires ou la chasse est permise et nul part ailleurs ….enfin pour les bons chasseurs, pour les mauvais ils font n’importe quoi comme les mauvais crossman……..non ??

                #633045
                sefender
                Participant

                  pfffffff

                  Déja petite règle juridique : Ne vous plaignez pas de vous faire viré d’un endroit ou vous n’avez aucun droit. Vous savez que la majorité des terres est privée et que les chasseur loue pour y chassé. PAr conséquence vous avez légalement aucun droit d’y être aussi bien à pied qu’a moto.

                  Aprés au lieu de rouler comme des taré dans leur oreilles essayer de prendre les devant. La moto verte c’est comme la mécanique, on en fait avant de partir. Alors bougé vous un peu est allé voir le propriétaire des terres et le président de la chasse pour discter un peu avant…….

                  En conclusion se sont au chasseurs de vous toléré et non a vous. Je rajoute que loin de vos idée préconsu d’alcoolique armée bon nombre d’entre eux sont ouvert au dialogue et vous permettrons de roulé. Aidé les donc pendant l’intersaison (de chasse) a ouvrir des allée, faire des chemins (que seul les chasseurs font) etc….. Les enduriste et les chasseurs on un énnemi commun : les ecolos. Je vois donc pas pkoi vous ne pourriez pas trouver un terrain d’entante.

                  Signé un motocrosseurchasseur :)))))

                  Sef

                  #633046
                  beufa
                  Participant

                    je suis d’accord qu’on doit respecter l’activité de chacun(et c ce que je fais en ne faisant plus de moto le dimanche pour laisser les chasseur exercer leur passion), mais par chez moi c un fleau: les chasseurs s’accordent des droits inadmissibles comme fermer des chemins publics et terrains publics pour chasser-braconner- ce qui oblige certains club-vtt,rando- de mon bled de se reorganiser completement voire d’arreter les activité le dimanche. Deplus ils ne respectent pas la distance de 150m de sécurité envers les habitations). Meme la mairie à des problemes avec eux.
                    C pour cela que je sui un peu énervé contre eux, mais je pense et j’espere que c un cas isolé de mauvais individus.

                    #633047
                    fdr
                    Participant

                      il n’y a pas si longtemps j’étais à la recherche d’un site pour organiser, et bien se sont les chasseurs qui mon proposés leur site avec, cerise sur le gateau leur cabane de chasse toute équipée pour faire la buvette de l’épreuve. Moi aussi avant j’avais la même vision du viandar alcoolique au nez comme un girophare et bedonnant, et bien pas du tout, eux aussi ont changer.
                      Ils m’ont expliqués leur passion, j’ai expliqué la mienne et depuis RESPECT.

                      #633048
                      gros loulou
                      Participant

                        Mon petit frére (Le Méga Loulou) est chasseur … et motard !
                        Faut pas vous tromper de cible,
                        L’ENNEMI c’est L’ECOLO !
                        Exemple de bonne cohabitation: le terrain de Campagne les hesdin est fermé le dimanche depuis 15 jours jusqu’en février.
                        Le samedi c’est moto, le dimanche c’est chasse (et souvent ce sont les mêmes!)
                        Alors rester courtois avec les chasseurs, vous avez plus de points communs avec eux que vous ne le croyez!

                        #633049
                        thij
                        Participant

                          un jour je chassais tranquillement dans une forêt appartenant à l’oncle d’un copain, propriete privée bien sur.
                          Se pointe un cavalier avec son cheval, je lui dit gentiment qu’il est dans une proprieté privée. Il me repond TIENS TON CHIEN MON CHEVAL VA LE PIETINER; Je lui repond: ton cheval pietinne mon chien je plombe ton cheval…….. t’aurais vu la tronche du mec. C’etais pour rire evidemment. Enfin il avait fait tellement de bordel que la chasse etais niquée …ya pas que des mec à moto sans gène.

                          #633050
                          jepeuxledire??
                          Participant

                            ok les gars s il est vrai que tous les chasseurs ne sont pas..bla bla bla, mais ya quand même moins de motards bourrés que de chasseurs alcoolos

                            ( pléonasme)

                            c est un pote a moi

                            qui tirent sur tout ce qui bouge le soir voir sur ce qui ne bouge pas ( panneaux de circulation) etc…

                            voir à 50 mètres de chez moi avec les plombs sur la gueule pendant l apéro le midi ( c est du petit c est pour les lapins ) le lapin aussi ilest petit , doit bien faire 12/15 de long le truc, mais bon c est un lapin…

                            #633051
                            zesandracer
                            Participant

                              Vu ce que je lis, je suis contre les chasseurs qui sont effectivement des viandards, alcooliques et irrespecteux de la nature. Ce sont eux qui TUENT les animaux, pas les motos, ni les écolos. Et que l’on ne vienne pas me dire qu’ils(les chasseurs) font beaucoup pour la nature comme par exemple faire des distributeurs de graine pour les perdrix, etc… Et bande d’idiots, la nature n’a pas besoin de vous!!!! Elle sait se débrouiller seule. Quant aux chiens qui ne sont pas tenus en laisse, moi j’adore car en VTT, c’est un bon moyen pour se faire payer des habits et un vélo neuf. Comment faire? Simple, tu vois des chasseurs sur le bord de la route avec les chiens, tu t’arranges pour foncer sur le chien, tu simules une chute et après tu réclames des dédommagements. Cela marche à tous les coups. J’ en suis déjà à mon deuxième vélo et 3 équipements complets. Et si le mec ne veut pas payer, tu portes plainte( pas de pitié à avoir).
                              Quoiqu’il arrive et bien que je sois un motard tout terrain acharné, je ne cohabiterai jamais avec des chasseurs, même pour lutter contre les actions des écolos.

                              #633052
                              robdelam
                              Participant

                                t’es jamais allé au Bol toi, niveau crétin bourré, y sont pas mal “les motards”. oui bon d’accords y a le bon motard et y a le…enfin bref c’est la même histoire quoi

                                #633053
                                Anonyme

                                  Mdr Zesandracer , ton histoire de chien c’est cool , je sais pas comment tu fais pour détruire un VTT et un équipement complet , et cela 2 fois de suite avec une chute de rigolo ! attend 2 min ! y’a le chien de ta dernière victime qui veut me causer , quoi ? ah , bon ! alors l’histoire c’est pas passée ainsi apparament ! lorsque tu as vu les chasseurs , tu t’es mis en danseuse , et tu as appuyé fort sur tes p’tites gambettes , et là le flash ! le chien est tombé amoureux , à part le trou dans ton short cycliste que t’as mis le chien amoureux , y’a pas à délirer comme tu le fais , comprend le ce chien , c’est le seul moyen qu’il a de reconnaitre un ” trou du cul “.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.