PB de pot encrassé

  • Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1161526
    gros loulou
    Participant

      Hé Airstyle , le coup du micro-billage passe régulièrement dans MC et MV .
      Je met pas ta parole en doute mais peut-être qu’on parle pas de la même chose
      Personnellement j’ai jamais eu de pb de calamine, je change de moto trop souvent.

      #1161527
      janel
      Participant

        airstyle t’en est une belle de buse!celle qui sert à microbiller les pots est longue et coudée.en tournant le pot dans tous les sens tu nettoies tout.pas compliqué.

        #1161528
        gros loulou
        Participant

          Je savais bien que je disais pas que des conneries !
          Merci janel !

          #1161529
          paco_ganja
          Participant

            se qui me fait marrer sur ce forum c’est qu’a la place d’avoir un échange sur les techniques de travail, c’est un duel a qui aura trouvé le meilleur truc … comme si chaque probleme avait une seule et unique solution et a la longue sa devient vraiment lourd.

            perso ma technique elle marche alors les mecs qui critiquent pour faire genre, je leur dis : allez vous faire … !!!

            airstyle vas a l’école sa te fera du bien

            #1161530
            paco_ganja
            Participant

              bouffon mon moteur je l’ai réparé tout seul sans rien connaitre . j’ai mis plusieurs mois et elle a remarcher nickel alors ouvre pas ta gueule sans savoir vieille baltringue

              #1161531
              charly34
              Participant

                C’est vrai ça à l’aire d’un duel à mort ce forum!!!!!
                A quand des foto avec du sang?
                La bonne méthode c’est de faire ça avec de la sousse costique. Tu bouche le tube de fuite et tu versses par l’entré tu remplie tout et tu laisse mijoter pendant 24 heures, ensuite tu block le pot comme tu peu et t’envoie l’eau a presion du karcher et le tour est jouer. En tout k je suis de l’avis de Janel ” ça pue l’arnaque”.
                Dernière chose: à faire à l’aire libre c’est du poison!!!

                #1161532
                sefender
                Participant

                  Moi je dis une chose c’est que le forum méca marche de moins en moins bien. Sois y a pas de réponse (comme pour mon post!) soi c’est des enguelade est a l’arrivé on ne c’est pas à kel saint se fiée.

                  J’ai l’impression que la rentré c’est mal passé, non ??

                  @+
                  sef

                  #1161533
                  paco_ganja
                  Participant

                    sa se la joue et sa sait même pas faire un rodage . tarlouze

                    #1161534
                    gros loulou
                    Participant

                      C’est quoi ton post?

                      #1161535
                      Anonyme

                        mdr!!!! je pense que il faudrai ouvri un forum , que pour le insulte….et les divers autre chose dans ce styler!!! putain qu’ on s’ amuserai bien.

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.