Comment bien nettoyer les bottes de motocross

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Comment bien nettoyer les bottes de motocross

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #446974
    kawa52
    Participant

       Bonjour 

      J’ai des botte Axo Prime et j’aurai souhaiter savoir comment bien les nettoyer (elles sont blanches)

                  merci d’avance.

      #1086300
      m.burns
      Participant

        Le mieux, c’est avec la langue.

        #1086301
        gerald75016
        Participant

           Putain les mecs vous avez des questions étranges parfois…

          Karcher, nettoyant moto ou produit blanchissant…

          Tu la laves comment ta moto???

          #1086302
          kawa52
          Participant

             Au karcher mais j’ai lu que sa n’arrengeais pa les bottes

            #1086303
            Anonyme

              arf  !! te fait pas chier a les nettoyer  elle seront morte avant d etre sales !!  

               

              #1086304
              gator
              Participant

                Des réponses étranges aussi… Karcher et nettoyant moto, très approprié, lol!

                Un coup de Karcher léger et de loin pour dégrossir si elles sont vraiment pleines de boue, pas plus…

                La meilleure façon de laver des bottes pour qu’elles durent longtemps, c’est "à l’ancienne", bassine de flotte tiède savonneuse, brosse, éponge et huile de coude, retournées 5 minutes pour vider le gros de la flotte puis séchage à l’endroit avec des boules de papier à l’intérieur pour absorber l’hulidité et graisse de phoque sur les peties cuir…

                Après, évidemment, si tu as un contrat Sidi, Garene ou Alpinestars, tu t’en bats les c… de l’entretien méticuleux de tes bottes…

                #1086305
                gerald75016
                Participant

                   Bah en fait en relisant ,effectivement la réponse n’est pas appropriée a la situation.

                  Les bottes chez nous c’est Karcher et nettoyant pour les reblanchir, elles font leur temps et voilà.

                  Et il est vrai que du coup le papier au fond, la bassine d’eau tiede etc on fait pas.

                  tout ce qu’on veut c’est qu’elles soient propres.

                   

                  #1086306
                  mifiguemiraisin
                  Participant

                    et à secher suspendues la tete en bas, pour pas casser la tige

                    #1086307
                    yam33
                    Participant

                       Bah en faite sa depend aussi ….. de si tu roules souvent ou nan !!!!!

                      Prck perso quand je roulais mercredi samedi dimanche … c’etait karcher un point c tout !!! Prck sinon entre les lunettes les bottes et le casques ……. tu fais plus que sa !!!!!

                      Puis quand tu sais que tora pas le choix il faudra changer en milieu de saison …… 

                       

                      Par contre si tu roules pas hyper souvant … c’est bassine et brosse ….. et cire …. Prck si elle son blanches … elles vont vites devenir marron jaunatre !!!

                       

                      #1086308
                      wachocrf
                      Participant

                        si ya un conseil que je peu te donner , c’est de surtout pas les faire secher au soleil !!!!!!! elles vont devenir fluo les axo primes et adieu le blanc ( cé ce qui met arrivé )

                        moi je les lave au karcher , et quand je les fait secher , je les caches du soleil avec du chiffon !

                         

                         

                        #1086309
                        kawa52
                        Participant

                           D’accord merci tous le monde =)

                          #1086310
                          nicofo
                          Participant

                            Les bottes Garene… Pour courir comme un lapin?

                            #1086311
                            boubbalicious
                            Participant

                              Sinon la meyeur solussion pour le netoyage de botte c…………………

                               

                              Gros Scotch amerlok de partou sur lé botte ( a la CP koi ) é une foi fini de roulé………………….

                              Bin soi ta roulé sur du dur dent la poussière é la !!!!!!!!!!!!!!! c juste un kou de chifon……………………

                              Soi ta roulé dent la bou é la bin !!!!!!!!!!!!!!!! tu retire ton scotch amerloc é tu rekomensse pour la prochaine………..:))))))))))))))

                              Si entre tan ta chopé un kontra pour kon voye ton logo sur thé botte, bin tu fé kom gator y te dix, tu te fé pa hiech…………………..mdr…………………

                              #1528356
                              sefender
                              Participant

                                Perso j’utilise de la graisse de phoque, en bombe !!!

                                Sinon ici il explique des trucs pas mal pour entretenir ses bottes moto : https://blog.scootmotoshop.com/entretenir-correctement-bottes-de-moto/

                                #1528359
                                gator
                                Participant
                                  sefender]J’utilise de la graisse de phoque !!!

                                  a écrit :

                                  Quelle honte… Pov’bête!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.