Tom Vialle

  • Ce sujet contient 357 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 359)
  • Auteur
    Messages
  • #1744119
    gator
    Participant

      Ha bah précisément, je suis tout à fait neutre, sur ce coup: contrairement à un Cripou que j’ai toujours trouvé foncièrement antipathique, un Mollasson qui m’a toujours semblé incroyablement cucul la nouille ou un Ferrandis que j’aime franchement bien depuis ce 28 septembre 2014 où j’ai découvert que c’était plus que juste un énième branleur sudiste, Vialle m’inspire en gros rien. Ha si, je le trouve plutôt plus sympa en itw depuis qu’il est aux USA alors que je le trouvais un poil melonné ici, le reality check n’a sans doute pas eu que des effets négatifs.

      Bon, t’as pas un truc plus bandant en stock que “méritant”? 

      ;-)))

      Sinon, pardon, le patriotisme, moi, c’est une demi-journée par an aux Nations. Et déjà, ça m’épuise.

      #1744120
      gator
      Participant
        the mx addict“a écrit : “
        louis De simone a écrit :

        Pas d’accord, si on apprécie le motocross, impossible de ne pas reconnaître le travail de besogneux d’un Tom Vialle. En 2018, personne ne mettait un centime sur lui pour un éventuel titre de champion du monde.

        Je me demande si tu ne m’as pas lu un peu vite, lol…

        Bah Louis pense manifestement que s’intéresser à Vialle n’a rien d’arbitraire et voit une bonne raison dans ce “travail de besogneux”…

        #1744122
        the mx addict
        Participant

          Mon propos dépasse largement le cas du #128.

          Je souligne simplement que chaque passionné de MX possède ses propres critères (subjectifs, cela va sans dire) qui vont le pousser à suivre plus particulièrement tel ou tel compétiteur…

          Et qu’il n’y aucun intérêt à tenter de convaincre par quelque argument que ce soit un autre passionné de MX qui aurait une toute autre sensibilité…

          #1744130
          gator
          Participant

            #sépafo

            Bon, j’ai quand même l’impression que pour pas mal de gens, le fait que le pilote ait le même passeport que toi est capital. 

            #1744132
            Driv one SX
            Participant
              louis De simone“a écrit : “
              gator a écrit :

              Dans le cadre de notre programme “Maître Capelo vous les brise”, notons que l’entraînement se décline en session tandis que la cession est quant à elle plutôt de parts ou d’entreprise. 
              #fozami
              J’en resterai là, il est temps que nous cessions cette session.
              En échange de ce petit conseil, quelqu’un saurait-il m’expliquer en quoi le fait que Vialle fasse bien ou pas est intéressant? Voire en quoi Vialle en lui-même serait intéressant? 

              Pour ma part, ça me permet de progresser en français ;-). Ensuite, comme l’indique notre camarade juste au-dessus, un européen qui se lance dans une aventure compliquée alors qu’il a tout le confort de rester et capitaliser doit quand même soulever chez nous “observateurs ” une certaine reconnaissance. 
              Les européens qui prennent des risques ne sont pas nombreux, Tom a autant de facilités en supercross que Herlings. Cet immense champion n’a pas tenté, il est très bien en Europe ça c’est la soupe servi toute prête pour ses fans. Tom ne sera jamais aussi bon que Jeffrey mais il a plus de Corones sportivement parlant. 

              Alors là, mon lapin, tu sait pas a quel point tu viens de me faire plaisir ;+)))

              Je pensait clairement être le seul ici  a savoir que ce Trou De Balle avait pas les couilles d’aller ce frotter au Supercross :o)) 

              Un million de fois d’accord avec toi ,pour une fois ,mon fumier d’lapin favoris :+))

              #1744133
              Driv one SX
              Participant
                gator“a écrit : “

                #sépafo
                Bon, j’ai quand même l’impression que pour pas mal de gens, le fait que le pilote ait le même passeport que toi est capital. 

                ça joue forcément un peu ,voir beaucoup pour certains chauvin comme moi …:o))

                mais cela ne m’a jamais empêché d’aimer certains pilotes d’autre nationalitée pour autant…le mac Bubba Bailey Johnson windham o’mara lechien Magoo ect pour les ricains…

                Joël Robert ,dédé, Eric geboers,jobé, puzar, Rinaldi, Carla, rahier, Dave stribos, Thorpe, Roczen ect côté euro.. liste non exhaustive car certainement incomplète…

                #1744134
                Driv one SX
                Participant

                  À l’inverse, sans les nommer inutilement, certains pilotes français ne m’ont pas emballé non plus …mais ils sont quand même rarre

                  #1744140
                  thebub
                  Participant
                    Driv one SX“a écrit : “
                    louis De simone a écrit :

                    gator a écrit :

                    Dans le cadre de notre programme “Maître Capelo vous les brise”, notons que l’entraînement se décline en session tandis que la cession est quant à elle plutôt de parts ou d’entreprise. 
                    #fozami
                    J’en resterai là, il est temps que nous cessions cette session.
                    En échange de ce petit conseil, quelqu’un saurait-il m’expliquer en quoi le fait que Vialle fasse bien ou pas est intéressant? Voire en quoi Vialle en lui-même serait intéressant? 

                    Pour ma part, ça me permet de progresser en français ;-). Ensuite, comme l’indique notre camarade juste au-dessus, un européen qui se lance dans une aventure compliquée alors qu’il a tout le confort de rester et capitaliser doit quand même soulever chez nous “observateurs ” une certaine reconnaissance. 
                    Les européens qui prennent des risques ne sont pas nombreux, Tom a autant de facilités en supercross que Herlings. Cet immense champion n’a pas tenté, il est très bien en Europe ça c’est la soupe servi toute prête pour ses fans. Tom ne sera jamais aussi bon que Jeffrey mais il a plus de Corones sportivement parlant. 
                    Alors là, mon lapin, tu sait pas a quel point tu viens de me faire plaisir ;+)))
                    Je pensait clairement être le seul ici  a savoir que ce Trou De Balle avait pas les couilles d’aller ce frotter au Supercross :o)) 
                    Un million de fois d’accord avec toi ,pour une fois ,mon fumier d’lapin favoris :+))

                    C’est pas parce qu’on est réaliste qu’on est un trou de balle… Ou qu’on a pas de couilles, suffit d’avoir un cerveau…

                    #1744141
                    gator
                    Participant
                      Driv one SX“a écrit : “

                      ce Trou De Balle avait pas les couilles d’aller ce frotter au Supercross :o)) 

                      Je crois qu’on tient une des phrases les plus connes de ces dernières années…

                      #1744142
                      mike bell
                      Participant

                        L’idiot nordiste a encore frappé….

                        #1744146
                        savemxgp
                        Participant
                          gator“a écrit : “
                          Driv one SX a écrit :

                          ce Trou De Balle avait pas les couilles d’aller ce frotter au Supercross :o)) 

                          Je crois qu’on tient une des phrases les plus connes de ces dernières années…

                          Mais comparé à “Tomac est un gros bourrin.” c’est plus vrai ou moins faux ?

                          #1744431
                          ;;
                          Participant

                            Je dirais kif, kif mais ça n’engage que moi .

                            #1749147
                            gator
                            Participant

                              Plus de Baker’s fectory pour Vialle, désormais basé à Moto Sandbox et qui s’entraîne avec Sexton et Kitchen.

                              #1749150
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Sexton sous les yeux à l’entrainement, et Kitchen n’est pas timide non plus…si ça peut le faire progresser dans les whoops, cool.

                                #1749166
                                360
                                Participant

                                  Il disait que la boulangerie , c’était trop facile par rapport à ce que lui proposait le Grand Smets…

                                   

                                  on verra si Moto Sandbox lui sied mieux 😊

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 359)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.